Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lettre de motivations!

Aller en bas 
+4
virginie
Nounouche94
zazanad
yami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:15

salut yami

c'est du gd n'importe quoi !!

comment on peut travailler à l'extérieur et faire ce boulot en meme temps :?:

c'est qui ces nanas ?? tu peux pas aller plus haut ?
ds mon département, il y a un assistant familial sur mon secteur qui travaille avec le cg, sa femme a fait sa demande pour etre AF , ca a pris 4 ans mais elle a reussi, ils sont maintenant tous les 2 AF.

c'est quoi cette négativité de M......., le problème c'est que certains ont des égos surdimensionnés et se croient tout permis

va y fonce ! va plus haut, tu peux quand meme le faire avec diplomatie, l'un ne va pas sans l'autre

tiens nous au courant
a +
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:35

alors lundi y en a 1 qui revient !ce sera la 2ieme rencontre!la 1ere etait AS celle ci est je sais pas quoi!la 3ieme vient le 26 et celle la ce sera la psy!
elle vient mais m'a deja dit que c'etait pour comprendre les motivations de mon mari pour faire ce metier alors qu'il a deja un emploi!!!
on leur a deja chanté dans toutes les langues possibles les raisons!!!vu l'experience qu'il a depuis 8 ans il voudrait mettre celle ci a profit pour aider d'autres enfants!
vu ceux qu'on a eu ici depuis 8 ans.....certains d'entre vous s'en souviennent peut etre,je peux dire que mon mari est tout a fait au top!!meme s'il n'est pas le meilleur.....il gere!!! lol!
et bien cela ne lui suffit pas!!"elle comprend pas"!!!!que peut il apporter de plus que ce qu'il donne deja???
(il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre!!!)
alors au depart c'etait ça ma question.........................que lui dire???????????
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:45

moi, je lui demanderai si elle est contre les lieux de vie pour les enfants ????

parce que ces " établissements" sont tenus par des couples d'af, biensur avec des exigences un peu plus poussées qqe fois ( chambre individuelle, plusieurs salle de bains etc ... )

et que si ton domicile est ds les normes, il n'y a pas de raisons que cela ne se fasse pas

que votre couple tient la route, que ton mari est déjà partie prenante dans la vie familiale et pas seulement avec tes propres enfants,

que toutes les décisions se prennent en commun etc .....

ouppsss..., là , je parle pour moi, mais si c'était moi, c'est ce que je leur dirai

lettre de motivations! - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:35

mais c'est exactement ce qu'on leur chante!!!
nous avons des chambres individuelles actuellement et on veux faire la demande maintenant pour savoir si c'est possible car nous voulons faire 2 chambes supplementaires avec sanitaire individuel!
evidemment si il est refusé nous allons plutot nous refaire une superbe suite avec grande piece a vivre en dessous! lol!
mais c'est pas pareil!!ça c'est juste le plaisir!!il faut voir malheureusement le quotidien!!et ça ce sont les revenus qui l'assurent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:15

yami a écrit:
alors lundi y en a 1 qui revient !ce sera la 2ieme rencontre!la 1ere etait AS celle ci est je sais pas quoi!la 3ieme vient le 26 et celle la ce sera la psy!
elle vient mais m'a deja dit que c'etait pour comprendre les motivations de mon mari pour faire ce metier alors qu'il a deja un emploi!!! Donc , si je comprends bien leur raisonnement ... seuls les chomeurs pourraient être intéressés par ce métier ?? scratch
on leur a deja chanté dans toutes les langues possibles les raisons!!!vu l'experience qu'il a depuis 8 ans il voudrait mettre celle ci a profit pour aider d'autres enfants!
vu ceux qu'on a eu ici depuis 8 ans.....certains d'entre vous s'en souviennent peut etre,je peux dire que mon mari est tout a fait au top!!meme s'il n'est pas le meilleur.....il gere!!! lol!
et bien cela ne lui suffit pas!!"elle comprend pas"!!!!que peut il apporter de plus que ce qu'il donne deja???
(il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre!!!)
alors au depart c'etait ça ma question.........................que lui dire???????????
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:31

les chomeurs INDEMNISES seulement....et les rentiers!!!et oui!!!c'est ce qu'elle m'a dit ouvertement au tel!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:33

Et ben dis-donc , Yami , elles ont une haute idée du métier d'ass fam , par chez toi !

Donc on ne peut désirer faire ce métier que parce qu'on ne peut pas faire autre chose ? TS ,par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:53

Nounouche94 a écrit:
Et ben dis-donc , Yami , elles ont une haute idée du métier d'ass fam , par chez toi !

Donc on ne peut désirer faire ce métier que parce qu'on ne peut pas faire autre chose ? TS ,par exemple lol!


lettre de motivations! - Page 2 Semarre lettre de motivations! - Page 2 Semarre lettre de motivations! - Page 2 12336 Nounouche
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:25

mais non!!!on PEUT desirer le faire!!!mais il faut etre rentier pour ça!!!! lol!
enfin pour etre en couple!!!sinon s'il n'y a que la femme asfam l'homme peut bosser meme s'il n'est pas rentier!!!!
enfin un truc comme ça!!!j'commence a melanger dur a c't' heure!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:36

Demain Lundi Yami alors je penserai a toi et reste lettre de motivations! - Page 2 Zen lettre de motivations! - Page 2 Zen lettre de motivations! - Page 2 Zen
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:39

Oui Yami , tu vas nous sentir avec toi pour avoir gain de cause !
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:39

elle m'a obligée a faire du menage ...elle a interet a pas me casser les oreilles!!! lettre de motivations! - Page 2 179933
bref...........on ne sait tjrs pas ce qu'on va lui repondre mais bon...
je vais quand meme lui dire qu'apres renseignements pris il n'y a aucun prob dans pleins de departements!
que je croyais le vaucluse plus avancé dans ce genre de situation car c'est l'avenir!
je vais egalement lui demander si en cas de chomage nous asfam avions droit au chomage ou pas!!!et si elle me sort les 4 mois d'attente a 50h/mois je lui propose de lui montrer "mes" comptes"!!et de faire la difference avec les sien!
connasssssssssssse!!!! lettre de motivations! - Page 2 617483
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:57

courage a toi et reste zen

on pensera très fort a toi !! sunny sunny
lettre de motivations! - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:46

lettre de motivations! - Page 2 Nmjg5q11

et si elle te cherche , tu lui colles la lettre de motivations! - Page 2 Att11710

le temps que tu puisses t'exprimer sans qu'elle vs casse lol!
lettre de motivations! - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:55

Betty,


lettre de motivations! - Page 2 Semarre lettre de motivations! - Page 2 Semarre lettre de motivations! - Page 2 Semarre lettre de motivations! - Page 2 Semarre Elle a plutot
intérêt a faire attention a ce qu'elle va dire a Yami !!!! lettre de motivations! - Page 2 Semarre lettre de motivations! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:42

elle vient de partir!!!je vous dis ça dans un moment!!!le temps de remettre les idées en place!!
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:21

Yami


Elles sont remises ou pas les idées en place, car ca commence a devenir !!!!! on veut savoir!!!!!! lettre de motivations! - Page 2 179933
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:57

ouppssss !!!! ca a du chauffer !!! lettre de motivations! - Page 2 179933 lettre de motivations! - Page 2 179933

remets vite les idées en place et viens nous en parler !!

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:58

pardonnez moi...j'ai pas eu le temps!!!completement a l'ouest la fille!!!j'ai meme oublié d'aller ouvrir aux bebettes ce matin et ce soir en allant les nourrir et refermer ..............je me suis rendu compte que les pauvres n'avaient pas pu ni manger ni boire de la journée!!!! Sad Sad
et ce soir en allant chercher les chevaux au pre....il en manquait un!!!!
il se balladait de l'autre cote du chemin !!!!deja hier j'ai un des minis poons qui etait sorti de l'enclos!!j'ai eu une de ces peur!!!tout noir va le trouver en pleine nuit!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
du coup j'ai acheter des clochette a vache..(des petites)!!comme ça si je les vois pas.................je les entendrai!
bon pour en revenir a la visite de la nana.....ben on sais pas!elle revient Vendredi pour voir mon mari seul!elle veut parler metier avec lui!voir ce qu'il connait et est capable de faire s'il devait assumer seul!!
il est chiant parce qu'il ne sort les mots que un par un....elle lui a dis qu'il avait beau dire qu'il etait motivé pour ce travail ...elle ne sentait pas cette motivation!il faudrait qu'il soit expensif.....mais c'est pas son truc ça!!
il est comme il est!!!merde a la fin!
elle est restée 2h1/2!!!!

enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:08

deja elle m'a dis que nous etions extremement bien payé par rapport a d'autres boulots!!!!!
ça ce voit que ce n'est pas elle qui se tape les heures!!!(d'ailleurs la mon mari a repondu "connaissez vous vraiment le salaire??)il a calculé que nous gagnions environ 1e30 de l'heure!!!il a calculé aussi qu'avec les heures qu'elle fait elle....a ce prix la elle ferait 45e par semaine!!!! lol! lol!
c'est vrai que j'ai un bon salaire mais MOI j'ai 4 momes!!!!alors ...!
c'est vrai aussi qu'elle nous a aidé par moment a exprimer plus clairement le projet de mon mari!
elle l'a pratiquement forcé a dire qu'il voulait quitter son emploi actuel car celui ci ne lui plaisait plus!
elle a meme avoué que les couples desirant faire comme nous ...c'etait pratiquement tjrs pour cette raison la!
donc elle voulait l'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:15

par contre on a reussi un petit peu a lui faire comprendre que mon mari ne parlait pas beaucoup mais qu'il n'etait pas idiot pour ça!je lui ai dis qu'il etait DP dans son entreprise!
et aussi qu'il avait monter son dossier Prud'homme tout seul ......Prud'homme que nous avons gagné au bout de 7 ans de prcedure!!!
donc elle a reconnu qu'il etait donc au top pour la communication "ecrite" et les relations entre collegues!(service etant collegue)
par contre elle ne tient pas compte de l'argent en notre possession!elle prefere une rentrée reguliere qu'un magot!!! affraid
c'est vraiment n'importe quoi!!
elle dit que cet argent peut etre depenser et qu'apres on n'ai plus rien!!
elle dit aussi qu'il n'est ecrit nulle par que les comptes ne peuvent pas etre demandés!
que les conditions exigées etaient en gros ....la securite ,l'epanouissement et la sante!
(ce ne sont pas les termes exacts mais c'est ça!)
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:22

donc finalement mon mari a donc dit :qu'il etait tres motivé pour faire ce boulot car depuis que moi je le faisais il avait appris beaucoup de choses et qu'il aimerait en faire profiter les enfants!
il a donc demande un agrement pour 1 !
il a dit qu'il prefererait rester a la maison pour travailler !
son bon point est que si on venait a ne plus avoir d'enfant confier il lui serait tres facile de retrouvé du boulot dans sa branche!
ça c'est elle qui la relevé!!
par contre il faut quand meme qu'il demande a son patron s'il serait possible de ne travailler que la nuit ou a mi-temps!
bref...tout n'est pas limpide!!!
elle a quand meme reconnu que nous avions eu des enfants tres durs pendant longtemps!!et que ça n'allait pas aller en s'arrangeant car la proffession devenant une "vraie " profession avec des diplomes etc...on allait avoir de plus en plus d'enfants qui auraient du etre en instituts vu que les familles d'accueil sont beaucoup moins cheres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:25

par contre mon mari releve un truc se soir!!!
j'espere que c'est pas moi qui vais etre emmerdé quand il y aura le renouvellement!!!et oui....lui il ne sera plus ambulancier si'il devient FA!!!donc plus de rentrée d'argent exterieure!!!
le serpent continu a se mordre la queue!


j'a eu le referent des gamines....il m'a dit:quelle bande de cons!!! lol! lol!
il attends que ça pour nous en coller 2 de plus!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:43

Donc en résumé ... vous avez au moins pu parler vraiment !

C'est vrai que les gens qui parlent peu passent parfois pour des demeurés ... alors que certains moulins à paroles sont de vrais étourneaux scratch

Tiens nous au courant pour la rencontre seule à seul avec ton mari ... Il parlera forcément puisque tu ne seras pas là pour exprimer ceque vous pensez ... " Nous avons les moyens de vous faire parler " lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:03

Yami


Bon! pas trop mal passer .......cet entretien

Bon! tu diras a ton époux .........on compte sur lui pour vendredi

qu'il l'ouvre sa bouche zut......


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivations!   lettre de motivations! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivations!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos motivations pour votre travail d'ass mat?
» Lettre de retrait d'enfant....
» lettre aux parents
» lettre de candidature
» lettre de liceniement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: