Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 conges en année incomplete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:17

coucou
j'aimerais avoir des renseignement sur ce sujet!
je suis un peu paumé surtout qu'a la formation on a survolé le sujet!!!

si les parents on 5 semaines de conges je fais ma mensu comme ca:
sur 52-5sem!

mais apres durant les conges des parents il me payent quand meme le mois entier!
et moi si je prends des conges hors periode de conges des parents je serais payé ou pas?
enfait c'est mes conges a moi que je comprends pas si il me sont payer pas payer si oui comment pourquoi bref je suis paumé en fait quoi lol! conges en année incomplete Help2 conges en année incomplete Hosto

a oui et aussi les parents ils doivznt faire quoi comme demarche exactement car ca je le sais pas et je sais pas trop ou aller voir si vous avez un lien ou un explication je suis preneuse!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:55

nathou a écrit:
coucou
j'aimerais avoir des renseignement sur ce sujet!
je suis un peu paumé surtout qu'a la formation on a survolé le sujet!!!

si les parents on 5 semaines de conges je fais ma mensu comme ca:
sur 52-5sem! oui si vous avez les cps en même temps!

mais apres durant les conges des parents il me payent quand meme le mois entier!oui c'est le principe de la mensu
et moi si je prends des conges hors periode de conges des parents je serais payé ou pas? si tu as des congés en décalé avec les parents, tu dois les avoir enlevé ds ton calcul de mensu
enfait c'est mes conges a moi que je comprends pas si il me sont payer pas payer si oui comment pourquoi bref je suis paumé en fait quoi lol! conges en année incomplete Help2 conges en année incomplete Hosto
Tu travailles depuis quand ?

a oui et aussi les parents ils doivznt faire quoi comme demarche exactement car ca je le sais pas et je sais pas trop ou aller voir si vous avez un lien ou un explication je suis preneuse!!!

merci d'avance




Je te mets liens post "Memento"
https://nounou.forumactif.org/memento-f24/les-conges-payes-en-annee-incomplete-t2800.htm
https://nounou.forumactif.org/memento-f24/calcul-des-conges-payes-t1663.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:12

Juna a écrit:
nathou a écrit:
coucou
j'aimerais avoir des renseignement sur ce sujet!
je suis un peu paumé surtout qu'a la formation on a survolé le sujet!!!

si les parents on 5 semaines de conges je fais ma mensu comme ca:
sur 52-5sem! oui si vous avez les cps en même temps! ben non !!! si les congés en même temps c'est une année complète et tu n'enlèves rien. Par contre, si sur tes 5 semaines de Congés aucune n'est identique à ceux des parents tu fais 52 - 5 (les tiens) - 5 (ceux des parents) lol!

mais apres durant les conges des parents il me payent quand meme le mois entier!oui c'est le principe de la mensu OK
et moi si je prends des conges hors periode de conges des parents je serais payé ou pas? si tu as des congés en décalé avec les parents, tu dois les avoir enlevé ds ton calcul de mensu
enfait c'est mes conges a moi que je comprends pas si il me sont payer pas payer si oui comment pourquoi bref je suis paumé en fait quoi lol! conges en année incomplete Help2 conges en année incomplete Hosto
Tu travailles depuis quand ?

a oui et aussi les parents ils doivznt faire quoi comme demarche exactement car ca je le sais pas et je sais pas trop ou aller voir si vous avez un lien ou un explication je suis preneuse!!!

merci d'avance




Je te mets liens post "Memento"
https://nounou.forumactif.org/memento-f24/les-conges-payes-en-annee-incomplete-t2800.htm
https://nounou.forumactif.org/memento-f24/calcul-des-conges-payes-t1663.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:14

donne nous ton exemple concret, on va t'expliquer Laughing

date de début du contrat
heures par semaine
date de tes congés - ceux des parents

après on te fais une simulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:48

Merci Calou pour la rectif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:22

merci les filles c'est + clair!!
le truc c'est que j'ai pas encore de contrat mais c'est pour pas gaffer avec les parents!!!

merci bcp!
sunny
aujourd'hui rendez vous assedic! ils comprennent rien c'est des nuls du moment que l'on sort du santard salarié entreprise c'est des nulsssssssssssssssssssss je vous jure je suis remonter contre eux car non seulement j'attendais pas d'aide ca c'est sur mais en plus j'ai des obligations débiles si je veux rester inscrite + de 3 mois ( au cas ou je trouverais pas de ptit bouts a garder d'ici la!!!
bref mon coup de gueule du matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:34

affraid encore moi!

vous parler de bulletin de salaire mais c'est vous qui le faite ou les parents?
en formation on nous a dit que l'attestation suffisée mais je prefere avoir un bulletin de salaire entier ( avec frais repas!) vous l'avez trouver ou votre modele de bulletin!

je suis en train deme rendre compte en vous lisant que il y a plein de chose que je decouvre et qu'en formation on nous a dit le minimum du minimum mais c'est cool j'apprends plein de truc avec vous!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:37

Salut nathou !
Si tu t'en sens le courage Very Happy , je te mets un lien du forum où on parle BS !!!
https://nounou.forumactif.org/j-y-comprends-rien-au-secours-f3/etablir-ou-non-un-bulletin-de-salaire-t2444.htm?highlight=bulletin+salaire

Pour les modèles de bulletin de salaire, tu trouveras ton bonheur sur le site principal Very Happy
...je te mets le lien sur les documents de travail Wink
http://professionassmat.free.fr/document%20de%20travail.htm
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:44

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
désolé j'avais pas vu la page d'accueil il est tres bien fait ce site je file voir le tout du tout et puis apres je pense que je n'aurais plus de questions betes Embarassed

enfin ce soir car ma fille se reveille
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:56

nathou a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
désolé j'avais pas vu la page d'accueil il est tres bien fait ce site je file voir le tout du tout et puis apres je pense que je n'aurais plus de questions betes Embarassed

enfin ce soir car ma fille se reveille
merci encore

N'hésites pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Pas évident de tout savoir et tout comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:01

encore moiiiiiiii affraid

ne prenais pas peur!

les conges en année incomplete
soit on me les paye tous les mois
soit quand je lesprends!
soit a la fin du contrat ( quand c'est un cdd on est ok? ) dans ce cas je suis payé quoi pendant mes conges!

je prends exemple
35h de garde par semaine sur 47 sem!
a 3€ net

3*35*47 / 12 =411.25

durant le mois d'aout ou j'aurais 3 sem de conges ca donnera quoi

j'ai beau relire la convention et les textes je comprends rien a rien je me suis enervé avec la dame de la formation a cause de ca elle nous a rien expliqué et nous a dit c'est ecrit lisez!
bon du coup j'arrive pas a comprendre un chouya de ses conges!
désolé d'habtude 'suis moi cruche lol! enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:07

nathou a écrit:
encore moiiiiiiii affraid

ne prenais pas peur! t'inquiète ! il nous en faut plus ! lol!

les conges en année incomplete
soit on me les paye tous les mois
soit quand je lesprends!
soit a la fin du contrat ( quand c'est un cdd on est ok? ) dans ce cas je suis payé quoi pendant mes conges!

je prends exemple
35h de garde par semaine sur 47 sem!
a 3€ net

3*35*47 / 12 =411.25

durant le mois d'aout ou j'aurais 3 sem de conges ca donnera quoi si tu choisis le paiement de tes congés au moment de la prise principale de ceux-ci, tu percevras en août = ta mensu + 10% sur tes salaires perçus depuis le début du contrat jusqu'à fin mai (période de référence)

j'ai beau relire la convention et les textes je comprends rien a rien je me suis enervé avec la dame de la formation a cause de ca elle nous a rien expliqué et nous a dit c'est ecrit lisez!
bon du coup j'arrive pas a comprendre un chouya de ses conges!
désolé d'habtude 'suis moi cruche lol! enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:31

euh on fait pas de gardes sur 47 c'est soit 52 soit moins de 47
si tu as 47 sem de garde ça veut dire que tu es en année complète et là c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:02

conges en année incomplete Exorbite Bien vu, santinou ! conges en année incomplete Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:15

Agnès a écrit:
conges en année incomplete Exorbite Bien vu, santinou ! conges en année incomplete Emo2_bie

t"as vu ça , j'ai l'oeil Shocked Shocked What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:29

a oui ok c'est un exemple raté lol!
merci j'ai compris cette fois ci Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conges en année incomplete Empty
MessageSujet: Re: conges en année incomplete   conges en année incomplete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conges en année incomplete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année incomplete congés
» regularisation conges année comp
» conges payés et année complete
» congés payés année complète
» année incomplète convertie en année complète lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: