Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 regularisation conges année comp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


regularisation conges année comp Empty
MessageSujet: regularisation conges année comp   regularisation conges année comp Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:03

bonjour!!

voila une maman m'a dit que mon premier pilou aller partir : il me quitte pour l'ecole tongue quel ingrat Wink

je suis donc en année complete avec se pilou

debut du contrat avril 2008
1sem conges aout 2008
conges mater decembre 2008 a fin avril 2009
2 sem conges aout 2009

depart du pilou fin oct 2009

dc si j'ai bien tout lu et surtout compris :

avril mai 2008 : 5jours acquis pour juin 08 a juin 09 pris en aout 08

juin 08 a juin 2009 : 5 sem acquis pour 2 sem de prise en aout
juillet 2009 a octobre2009 : 10 jours acquis!

alors ca fait un paquet de conges a prendre tt ca non !!! ou alors on me les paye???

et sur les heures complementaires que j'ai effectué j'ai rajouter 10% au titre des conges a chaque fin de periode = c'est dc reglé hein!!!

bref je sais pas trop si mes calculs sont justes!

merci d'avance et bonnes vacances a celles qui y sont ou vont y etre!!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


regularisation conges année comp Empty
MessageSujet: Re: regularisation conges année comp   regularisation conges année comp Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:29

Sauf que la période de référence pour l'acquisition de tes congés est de juin à fin mai de l'année suivante Nathou ...

Donc, pour les congés acquis de juin 2008 à fin mai 2009, tu as bien 5 semaines à prendre (2 en août et 3 restantes)

Pour les acquis juin 2009 à fin octobre 2009, je trouve 12.5 CP ( juin-juillet-août-septembre-octobre ... et non 10 ...)

Les filles, on a besoin de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


regularisation conges année comp Empty
MessageSujet: Re: regularisation conges année comp   regularisation conges année comp Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:24

ok !!

donc apres j'en fait quoi de ts ses conges Wink

non je pourrais prendre 1 sem pt etre de + mais bon, le reste c'est pas perdu si??? on me les payera a la fin du contrat ?

merci bcp regularisation conges année comp 441978
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


regularisation conges année comp Empty
MessageSujet: Re: regularisation conges année comp   regularisation conges année comp Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:26

Après, tu vois, soit tu les prends (sur les semaines restant de ce que tu as acquis), soit, en fin de contrat, ils te seront payés au titre de l'indemnité compensatrice de CP ... avec ton solde de tout compte ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


regularisation conges année comp Empty
MessageSujet: Re: regularisation conges année comp   regularisation conges année comp Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:33

coucou

je fais remonter ce post car la maman m'a posé une question a laquelle je ne sais pas repondre!

je dois finir le contrat en octobre avec se petit, j'ai donc bcp de conges a prendre ou a me faire payer!

elle voulait savoir si ca allez lui etre " rembourser" par la paje comme une mensu normale ou pas?

en fait si sur l'indemnité de conges payé elle va avoir les aides ou pas?

sinon peut on continuer le contrat d'un mois ( j'ai pas d'autres petits durant 2 mois), elle ne me mets pas le petit, mais declare le mois en conges! ( elle me payerai que ma mensu sans rien d'autres et declarerai comme un mois normal !)
elle a calculé ca car ca lui ferais moins cher d'un coup!

voila voila

et pour le calcul de ses conges payés je prends mon tarif horaires le nombres d'heures normales ( 96h par mois que je dois faire) et je multiplie c'est ca?

bref je vais rererelire un peu tout ca mais dur dur ca fait un moment que j'ai plus en tete tous les calculs!

en tout cas merci bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


regularisation conges année comp Empty
MessageSujet: Re: regularisation conges année comp   regularisation conges année comp Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:57

voila apres quelques recherches il me ressorts plusieurs solutions pour le calcul de mes jours non pris!


soit je prends tous les salaires brut de tout mon contrat sur l'année de reference des conges je calcule les 10% et ca me donne donc pour 5 sem! a moi de le proratisé selon mes jours restants!

soit calculer le nombre de jours ouvrables moyen de l'année / 12 et diviser ma mensu par ca , ce quime donnera le "prix" d'un jour ouvrable

soit de le faire en jour ouvres! je bosse 4jour sur 5 donc sur mes jours ouvrables comptez le nombre de jours ouvres et multipliez par mon tarif en net!

voila je me trompe carrement ou pas trop?

merci
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


regularisation conges année comp Empty
MessageSujet: Re: regularisation conges année comp   regularisation conges année comp Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:16

Nathou, tu m'excuseras mais là, ce soir, je ne suis pas en mesure de t'aider ... j'espère que les filles sauront te répondre, ...

j'ai appris quelquechose qui me perturbe et j'ai du mal à aligner mes pensées ... désolée
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


regularisation conges année comp Empty
MessageSujet: Re: regularisation conges année comp   regularisation conges année comp Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:31

pas de soucis mais si quelqu'un sait ou peux m'aider, je veux bien car je patauge bcp!!

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


regularisation conges année comp Empty
MessageSujet: Re: regularisation conges année comp   regularisation conges année comp Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:31

c'est toujours moi Embarassed je patauge regularisation conges année comp Marteau toujours , si vous avez une idée sinon ben tant pis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regularisation conges année comp Empty
MessageSujet: Re: regularisation conges année comp   regularisation conges année comp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regularisation conges année comp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régularisation et congés maternité
» POURQUOI NON REGULARISATION SALAIRE ANNEE COMPLETE
» pour etablir une regularisation (année incomplete)
» fin de contrat, régularisation et congés payés
» Année incomplete congés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: