Kikou à toutes...je viens vous donner des minis nouvelles...journées chargées en ce moment...
Tout d'abord à propos de mes zouzous : mon pilou va mieux, il a été pris à temps lui,...les filles quant à elles toujours fièvreuses encore 40.4°C et je pense retourner voir le toubi...si d'ici demain matin çà n'a pas baissé...parfois çà baisse un peu mais remonte aussi sec...
Du coup il y a une petite que j'accueille que je n'ai pas vu cette semaine...l'angine çà fait peur à sa maman (comment çà marche dans ces cas-là????????)...
Les 2 autres sont quand même venus...Sauf que le bout'chou de 2 ans me fait des colères phénoménales quand sa mam s'en va...il est inconsolable...je ne sais même plus comment le consoler car il refuse tout et d'ailleurs ne m'entend pas dans ces cas-là...
Ce matin j'ai voulu le laisser un peu vu que j'avais beau tenter de le consoler mais c'était pire...eh ben du coup, j'ai eu le droit à un pipi dans mon canapé...pourtant je l'ai laissé que quelques secondes, le temps qu'il m'écoute à nouveau...et puis j'étais juste derrière lui...tout à côté...il me fait de la peine...je n'aime pas le voir comme çà...
Si vous avez un "truc" qui marche dans ces situations, je suis preneuse....mais j'ai déjà (enfin je crois) tout essayé...c'est surtout pour lui...mais aussi pour les pilous présents quand il fait çà car ce ne doit pas être drôle pour eux non plus...
Ven 20 Avr 2007 - 8:37 Adeline