Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il pleure sans arret

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


il pleure sans arret Empty
10102007
Messageil pleure sans arret

voila mon ti bout de 3mois me pique des crises il se met dans un etat je lui parle le reconforte ya rien a faire au debut je pensais que comme les weekend etait avec ses parents ben le lundi etait difficile se que je comprend tres bien
mais hier aussi et aujourdhui aussi des que je le prend plus rien dans le lit ou dans le transat pres de moi il hurle
sur mes genoux plus rien

comment lhabitué a se quil ne soit pas porté comme a la maison
je sais que les parents profite du wekendil nest pas reglée il boit toute les 3 voir 4 cest jamais pareille il est trimbale partout portée a tous bouts de champs

je sais plus trop coment faire surtout que jai des probleme avec ma voisine alors elle me menace de me faire envoye les assistantes sociale
alors si elle l'entend hurlé comme il le fait je risque mon agréement
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

il pleure sans arret :: Commentaires

celty
Re: il pleure sans arret
Message Mer 10 Oct 2007 - 16:13  celty
patoche a écrit:

je sais plus trop coment faire surtout que jai des probleme avec ma voisine alors elle me menace de me faire envoye les assistantes sociale
alors si elle l'entend hurlé comme il le fait je risque mon agréement

Je ne serais te conseiller je laisse les pro pour ça Very Happy
Mais ne t'inquiètes pas on n'enlève pas un agrément parce qu'un enfant pleure chez son ass mat surtout un bébé Wink
Super voisine que tu as là affraid

En as-tu parlé avec les parents et avec ta pué éventuellement??
patoche
Re: il pleure sans arret
Message Mer 10 Oct 2007 - 16:24  patoche
oui ma puer a prie son nom et je lai deja denonce au flic
pour ma voisine


sinon bibi vient de se calmé???
kikou
Re: il pleure sans arret
Message Mer 10 Oct 2007 - 16:32  kikou
alors patoche dans ton cas je vois le mien de pavarotti sauf que j en ai discuté avec la maman et elle essaye elle aussi de moins le prendrecar méme sur le tapis d éveil il ne veut pas y aller sauf si j y suis avec lui . j en arrive à manger avec lui sur les genoux pour que les autres ptit bout mange tranquille ainsi que mon zhomme et mes enfants . hier je ne l avais pas et ce matin la maman m a dit qu elle avait essayé de le laisser pleurer car elle n arrivai plus à rien non plus , dans un sens je me suis dit que ça lui faisais voir . et pour dormir toujours pas moyen de le mettre dans un lit quand j essaye on dirai que je l égosille tellement qu il hurle il en ai en sueur si je le mets dans la poussette et que je le berce impeccable
parles en avec la maman dit lui que ce n est pas lui faire son bien que de le prendre en permanence ; toi tu as d autre enfant que lui à t occuper il faut qu il apprenne à attendre son tour
moi je le dit à chaque fois à pavarotti pour qu il comprenne que je l abandonne pas mais qu il n est pas tous seul chez nounou c est chacun son tour ; je trouve une petite mais toute petite amélioration ça va venir avec le temps
quand j en ai parler avec la maman sa première préoccupation a été de me demander si je voulais bien continuer de le garder et je crois que c est pour ça qu elle y met du sien aussi
alors bon courage patoche et tiens nous au courant
si je trouve un remède miracle je te tiens au courant lol!
avatar
Re: il pleure sans arret
Message Mer 10 Oct 2007 - 16:33  Invité
patoche a écrit:
je lai deja denonce au flic
pour ma voisine
affraid ah bon ? t'as été obligée d'aller jusque là ???
patoche
Re: il pleure sans arret
Message Mer 10 Oct 2007 - 16:57  patoche
MERCI KIKOU

LA IL SENNERVAIT DONC JE LAI MIT AU LIT IL A HURL2 5MN ET LA IL EST CALME
se qui m'embete cest qua sa a durer bien 3/4h javais beau le reconforter lui dire
moi cest nounou je te porte pas comme maman mais je suis la pour toi
meme dans le transat il hurlait
pis son rytme nest jamais pareille jai aussi du mal a lui imposé le mien je vais aux ecoles donc je suis oblige de le reveillé ou pour le biberons soit avant de partir ou apres
il a ete habitue a la presence reste dans le transat ou dans les bras
jen avais discute avec sa maman en fin d adaptation et elle ma suivie elle le laissait un peu jai mme trouve une amélioration mais la sa recommence
on sait qun bebe ne pleure pas pour rien mais je ne suis pas sa mere non plus
il nous faut du temps et de la patience


oui adeline car elle ma injurer devant mes filles, elle tape dans les radiateur quand mes puces jouent ou se chamaille sa va avec

elle prend son balais en me traitant de saloprie et me fais tombe ma couette du bord de fenetre( quand je la pend)

elle se plaint quand je lave du linge que sa egoutte un peu du balcon cest un pipi de chat pas le niagara

elle dit a tous le monde que je men prend a mes filles je lai chope dans les escalier une fois sa a pas suffit
la dame qui habitait ici avant moi a fait une depression jai entendu dire que ma voisine avait tous fait pour


et jy crois jai revue cette dame
maman de 3filles maintenant elle est bien dans sa tete et mme quelle est AM elle avait un jolie ty garcon


bon au contrat du coup jen ai parle aux parents pour pas quil y est de surprise

la maman ma dit
je voix que vos filles sont bien je necoute pas les on dit
et pour la puer on se connait bien car mes filles vont a la pmi donc1 vendredi tous les 3 mois je la voix et on parle de tous surtout mes filles en 1 le reste apres

voila mon histoire
Juna
Re: il pleure sans arret
Message Jeu 11 Oct 2007 - 11:39  Juna
Sympa ta voisine il pleure sans arret Cavapas

Elle ne doit pas supporter les enfants....
patoche
Re: il pleure sans arret
Message Jeu 11 Oct 2007 - 11:47  patoche
oui juna
sinon pour bibi jen est parle a son papa hier soiret il ma repondu

quand il fait sa a la maison on le porte et on le promene

ben oui je comprend mais ici cest pas pareille je nest pas que lui a m'occupé

es que jai bien fait je pense que oui et il faut quil shabitue sa va etre long mais bon
on a rien sans rien comme on dit
Juna
Re: il pleure sans arret
Message Jeu 11 Oct 2007 - 11:47  Juna
est ce qu'il s'arrête de pleurer quand tu le portes??

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait qu'un bébé pleure...
comment il est chez lui??? Pleure aussi bcp?
Comment font les parents face à ses pleurs, le porte systématiquement, le berce...?
A t'il été allaité ou a pris le bib dès la naissance??

Je sais ça fait bcp de questions mais bon j'essayes d'envisager plusieurs causes.
valou
Re: il pleure sans arret
Message Jeu 11 Oct 2007 - 11:50  valou
y'a des cinglés partout Evil or Very Mad !!
elle est pas passée chez courbet ?!!...
patoche
Re: il pleure sans arret
Message Jeu 11 Oct 2007 - 11:55  patoche
non valou pas encore mais jy est pensée


pour juna
biberon depuis toujours
tres protée et trimbale partout dans la famille et je pense bq de bras aussi

quand je le portais il se calmait effectivement des que je le mettais dans le transat ou tapis deveille il recommencait

et je te dis il a pas de rytme chaque jour est different il boit jamais aux mme h dort jamais pareille non plus cest tres irregulier tous sa
Juna
Re: il pleure sans arret
Message Jeu 11 Oct 2007 - 11:55  Juna
Malheureusement il y en a de plus en plus des gens comme ça ...qui se mêlent de ce qui les regardent pas.

La dernière fois au magasin une dame était en train de sermonner son fils qui piquait une crise ds le magasin. Elle le menaçait de le punir. Une petite dame est passée à côté d'elle et s'est permise de lui faire une réflexion...non mais je te jure où on va ....il faut les laisser faire alors?!
Juna
Re: il pleure sans arret
Message Jeu 11 Oct 2007 - 12:09  Juna
Patoche il est là le pb....pas de rythme! Auj les enfants doivent suivre le rythme des parents et non l'inverse. Ce petit est tt chamboulé. Pas de repères. Un enfant doit dormir ds son lit et non ds le transat ou ds la voiture.

A force de persévérance il va finir par s'habituer chez toi et en grandissant comprendra que chez la nounou ce n'est pas chez les parents.

Le petit bout pleurait au début dès que je l'allongeais et pourtant était KO.
Je lui ai expliqué pendant un certain temps que tatie le mettait au lit non pas pour le punir mais pour son bien car était fatigué. Les pleurs ont été de moins en moins longs et auj finis, il ne dit plus rien car il sait maintenant que si je le mets au lit c'est que c'est l'heure de faire sa sieste et que je ne cèderais pas.

Ca était dur pour moi au début de ne pas le rechercher. Auj je suis contente d'avoir tenu bon.
patoche
Re: il pleure sans arret
Message Jeu 11 Oct 2007 - 15:06  patoche
merci juna sa maide bien et je vais tenir bon aussi cest pour son bien etre a ce bibi
la il dort je pense que le vaccin la mis KO il a fait sa visite ce matin
avatar
Re: il pleure sans arret
Message Jeu 11 Oct 2007 - 19:31  Invité
Bonjour,
Et oui je viens d'avoir exactement le meme problème les parents de la petite que je garde ne lui donnaient aucun rythme.Donc moi la semaine je lui faisait un rythme trés régulier donc le vendredi moins de pleurs et le lundi rebelotte les bras les pleurs bref une petite fille completement déboussolée.Puis les parents ont bien vu que leurs filles dormais mieux la nuit la semaine et ont décidé de l'amener chez un comportementaliste qui leurs a vivement conseillé de suivre le rythme de chez la nounou aussi le week end et de ne pas arriver en courant dés les premiers pleurs.Depuis cela va beaucoup mieux je ne leur est pas imposé mon rythme il m'ont dit ce qu'ils souhaitez pour la petite et surtout cette enfant avait besoin de limites et de règles tous les jours elle a son moment privilégié mais pas toute la journée.Malheureusement sans le concours et soutien des parents cela risque d'etre trés du surtout si c'est un bébé.
Je te comprends et moi aussi j'ai eu peur que mes voisins pense que je faisait mal mon travail.Mais le plus embetant c'est que les plus grand etaient trés pertubés par cette situation aujourd'hui tout va bien ouf pour tout le monde.
Bon courage je sais combien c'est dur.
patoche
Re: il pleure sans arret
Message Ven 12 Oct 2007 - 11:51  patoche
BEN HIER REBELOTTE DONC JAI LAI MIS DANS LE TRANSAT PRES DE MOI il a un peu moins hurlé mais bon sa na pas ete facile
il est reste eveille de 14h30 a 17h a 16h30 il avait faim donc je lui ai donné biensur il sendormait sur le biberon hein?

QUAND SON PERE EST VENU LE CHERCHE BEN IL DORMAIT BIEN PUISQUIL AVAIT FAIT SON FOIN AVANT reaction du pere
il dort encore

ben oui vous voulez pas quil fasse du velo non plus a 3mois il a besoin de dormir, pis de 14h30 a 17h il a pas voulu dormir donc cest normale quil fatigue la

je vous raconte pas comme sa ma ennervé, je vais tenir le coup mais pour aujourdhui sa m"ennerve a lavance bon je vais bien y arrivé
avatar
Re: il pleure sans arret
Message Ven 12 Oct 2007 - 12:08  Invité
coucou,

j'ai eu le même cas de figure !!! j'ai commencé une garde en juin,
impossible de faire dormir loulou l'après midi car habitué à dormir
en voiture, repas de moineau et très irrégulier aussi, il lui arrivait
de ne rien manger du tout dur dur!!!!!!

comme virginie, j'ai tenu le coup, je lui expliqué et ne cédais pas
aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, loulou plus épanoui, moins
fatigué et surtout ravi de venir chez nounou !!!! lol

il est évident qu'avec une voisine comme la tienne affraid c'est pas
facile de travailler avec sérénité il pleure sans arret Squoi

courage, il lui faut peut être un peu plus de temps à ce bibi lol

patience et gros il pleure sans arret 858462
patoche
Re: il pleure sans arret
Message Lun 15 Oct 2007 - 8:15  patoche
coucou vendredi il ma refait le mme coup mais de 18h a 18h30 donc quand papa est arrive il pleurait je lui ai mis dans les bras et mme papa a eu du mal a le calmé, du coup il se sentait gené
je lui ai dit voila se quil ma fait toute la semaine

ce matin bibi nest pas du tous le mme franchement il y a une difference entre le matin et lapremidi? le papa etait un peu bizarre en me le donnant bref sa va passé et moi je vais faire de mon mieux pour que sa aille bien
cathy
Re: il pleure sans arret
Message Lun 15 Oct 2007 - 9:37  cathy
Bon courage Patoche
pascale
Re: il pleure sans arret
Message Lun 15 Oct 2007 - 18:37  pascale
j'ai eu presque le même qu'à de figure avec Castafiore, j'ai tenu 8 mois et mercredi dernier, j'ai "peter un cable" j'ai appelé la maman pour qu'elle vienne la récupérer. et depuis jeudi, je suis en arrêt maladie pour dépression nerveuse et surmenage. j'ai mis fin au contrat.

je te souhaite bcq de courage, et si vraiment, çà te pèse, n'insiste pas, surtout si les parents ne font rien de leur côté.
avatar
Re: il pleure sans arret
Message Lun 15 Oct 2007 - 18:52  Invité
Vous avez raison les filles des bébés qui hurlent comme çà c'est usant .

Mais il est vrai aussi que les bébés maintenant n'ont plus de vrais repères , bien souvent les parents passent le week end à courir et en oublient le rythme du bébé c'est vrai .

mais c'est épuisant des bébés qui hurlent comme çà à longueur de journée et qui de plus est bien sûr s'endorment sur le biberon .

Si tu vois que cela dure trop , ne te rends pas malade arrête ce contrat si tu en as d'autres en vue bien sûr , sinon bon courage

As tu essayé le coup du tee-shirt ca peut peut être marché ? Je t'explique tu demandes à la maman un vieux tee shirt qu'elle ne porte plus mais qui a son odeur et quand le bébé hurle comme çà tu lui donnes des fois çà marche , moi j'ai fais l'expérience çà n'a pas été concluant avec tous j'avais une diva qui avait choisi de faire ses vocalises et tee shirt ou pas elle continuait . Evil or Very Mad

je te souhaite bon courage mais ne te rend pas malade pour çà

il pleure sans arret 441978
patoche
Re: il pleure sans arret
Message Lun 15 Oct 2007 - 20:16  patoche
je te comprend mieux pascal remet toi au plus vite on est la si ta besoin de te change les idées


fantomette jai parle a la maman elle ma avoue le laisse trop dormir le matin du coup lapremidi etait dur il leur a fait le coup dimanche
elle ma bien comprise je pense quelle fera un effort
avatar
Re: il pleure sans arret
Message Lun 15 Oct 2007 - 20:20  Invité
ah ok Patoche

Effectivement ceci peut peut être expliquer celà , enfin j'espère quand même que le petit bout va se calmer car c'est épuisant

il pleure sans arret 441978
bimbonette
Re: il pleure sans arret
Message Lun 15 Oct 2007 - 23:47  bimbonette
Coucou Patoche,
Tant mieux, si vous pensez avoir trouvé pourquoi il agissait comme ça, il y a vait forcément qq chose de pas clair ds tout ça.
Parfois, ça peut être des remontées acides qui les dérangent en position allongée et avec un traitement anti-reflux, ça peut passer, c'est aussi une solution à voir avec un dr si toujours pas d'amélioration éventuellement.
Le mien en faisait pas mal et avec un sirop en pipette, ça l'avait bien soulagé.
Bon courage à toutes celles qui supportent les cris. il pleure sans arret 858462 car c'est vraiment pas facile.
avatar
Re: il pleure sans arret
Message Mar 16 Oct 2007 - 21:58  cory
Coucou,en ce qui me concerne mon probléme dure depuis 8 mois croyant obtenir des résultats à force de persévérance il n en est pas moins qu à ce jour l enfant que j accueille qui a maintenant un an n a tjours pas de rythme au niveau du sommeil,de plus il s exprime constamment en criant fortement et se rebiffe a la moindre contrariétée et au moindre non.Le fait qu il ne fasse pas ses siestes en même temps que les autres enfants et qu il cri trés fort perturbe bcp le déroulement de la journée je prends bcp sur moi mais j accumule les tensions au point d avoir bcp de douleurs dorsales et intercostales.Lorsque j en parle aux parents j ai pas l impression qu ils mesurent le niveau de difficultées que je rencontre et même lorsqu ils récupérent l enfant le soir et que celui ci pique sa crise ils ne lui disent absolument rien .Mon mari me dit que si les parents n y mettent pas du leur je dois laisser tomber ce contrat sans quoi c est ma santé que je vais y laisser.Seulement je ne voudrai pas vivre ça comme un échec. scratch
Re: il pleure sans arret
Message   Contenu sponsorisé
 

il pleure sans arret

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: