Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bébé pleure hurle

Aller en bas 
+3
Boucles
Nounouche94
loketi
7 participants
AuteurMessage
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:12

bonjour

Alors moi j ai la garde d une petite de 3.5 mois

je l ai eu 1 semaine ( + periode d adaption ) et ensuite la maman etait en congés 2 semaines et la je l ai denouveau depuis hier.

la 1 ere semaine c etait super bien passé, pas de pleure, que des sourires ...

mais depuis hier son retour ... aie aie aie elle fait que de pleurer, hurler meme ... rien ne la calme ...

surtout pr s endormir j ai l impression qu elle trouve pas son sommeil, donc elle hurle hurle ... une fois endormie au moindre petit bruit elle ce reveille et hurle

le soir quand sa mere la recupere ben elle a forcement une tete de mort vivante lol
( mechante nounou lol )

j ai peur que les parents soit pas content et me le disent pas enface..

bon je suis pas inquiete mais est ce que sa vous est deja arrivé ?
je supporte les bruits, les pleures ... mais la .... sa empeche ma petite de dormir, sa embete mes 2 grands, mon homme rentre du poste de matin pas simpe...

j aurais peut etre du refaire une adaptation apres 2 semaines de coupure ?
vs pensez que les jours suivants sa ira mieux ?
car je comprend pas qu elle etait si bien la 1 ere semaine

merci pr vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: Re: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:20

Ben t'as tout cmpris !
Ce n'était pas très futé de la part de la maman de te confier sa fille seulement une semaine puis de la garder à nouveau avec elle deux semaines .....

Comment veux-tu que cette petite comprenne quelque chose à ce qui lui arrive ...
Elle est tout simplement en train de vous dire haut et fort qu'elle n'est pas d'accord avec ce retour chez toi , sans doute parce qu'elle n'avait pas vraiment compris que sa maman ne recommençait pas à la garder tout le temps .

Un peu de bon sens aurait suffit à éviter cette situation . La maman a-t-elle pris ces deux semaines de congés parce qu'elle n'avait pas très envie de se séparer de son bébé?

Si la maman n'est pas contente , dis-lui ce que je viens d'écrire ( en plus diplomate ...)

Pour toi , je ne vois qu'une solution : rassurer , bercer et rassurer encore ....Et prendre ton mal en patience !
Explique et réexplique à la petite à quel moment maman viendra la chercher , combien de bib elle va prendre avec toi , combien de petits dods , et surtout que maman va revenir , que tu comprends qu'elle est malheureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: Re: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:03

pauvre petite, elle doit être complètement perdue ! elle doit rien comprendre : un coup elle a nounou et après elle a maman, et ensuite renounou ...
il va te falloir bcp de patience (et ta famille aussi)
courage !
tu peux peut être en parler à la maman ...
bébé pleure hurle 858462
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: Re: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:42

je partage l'avis de Nounouche, car même et surtout si elle n'a que 3.5 mois, son univers se limite essentiellement à sa maman et son papa, alors aller de elle à toi, puis à nouveau que maman et la revoilà avec toi, elle ne comprend surement pas ce qu'il se passe....et n'apprécie surement pas non plus, d'où les crises.

Il va falloir que tu t'armes de patience et de courage, je sais que ce n'est pas évident à 'supporter' même si cela fait partis du métier....J'ai eu une petite comme ça durant quelques temps, nerveusement c'est fatiguant (enfin je n'entends pas la puce que tu gardes, mais j'ai souvenir de celle dont je m'occupais lol).
A moins que ce soit possible de refaire une petite période d'adaptation ....qu'en penses tu ?

J'espère que la maman n'a pas prévu de reposer des congés trop vite, car sinon ça va être le même cirque.

Bon courage, et zen ça va aller de mieux en mieux, on dit toujours mettre des mots sur les maux, même à cet âge c'est important. bébé pleure hurle 12336
Revenir en haut Aller en bas
monitrice22

monitrice22


Nombre de messages : 4
Age : 42
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 21/08/2011


bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: Re: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:25

ou tu en ai?
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: Re: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:20

cioucou

désolé j ai eu un gros soucis d ordi ( réparation ) du j avais plus aucun lien plus rien.

voila 3 mois apres c est encore et toujours pareil : elle hurle hurle et hurle !!!

elle passe ses journées a hurler.

Au moment du coucher pr la sieste elle hurle, malgres qu elle soit fatigué. elle hurleras sans fin, je dois la relever et la supporter fatigué et chouineusse.

l apres midi pareil, je la couche elle hurle d une force .... alors qu elle est fatigué et s endort , mais non elle fait la resistance ... et hurle sans s endormir ...

y a beaucoup de jours ou finalement elle m hurle du matin au soir non stop oui oui elle s endort meme pas de fatigue.

chez elle c est pareil apparement ...

moi j ai de la patience mais non faut pas pousser non plus ....

meme en pousette , en voiture, elle hurle .......

on dirait qu elle a un probleme niveau sommeil j en sais rien, je sais juste que la j suis presque a bout !!

bébé pleure hurle 617483
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: Re: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:28

brr effrayant et ce que ce doit être fatiguant pour toi et ton entourage...
Ca me fait un peu peur suite au coup de fil que j'ai eu de la maman de la petite que je dois garder, parait il qu'elle lutte contre le sommeil et pleure au lieu de s'abandonner au repos....

On verra bien ...je démarre l'adaptation lundi prochain.

Quand a toi, bon courage, que comptes tu faire ? Les parents en disent quoi de tous ça, personne n'a pensé à aller voir un osthéopathe avec elle ? Ca donne de bon résultats parait il ...

bébé pleure hurle 12336
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: Re: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:56

ben l avantage pour toi c est que les parents t en informe deja avant.

moi on me dit rien, c est seulement quand je dis " tiens elle hurle pr dormir, elle hurle et lutte contre son sommeil " c est qu a ce moment la qu on me dit " ha la maison aussi " ...

oui c est fatiguant. l ostheopathe non j en ai pas parlé

tu me diras comment ce passe l adaptation chez toi, moi je sais meme pas si j aurais eu le courage d accepter a ta place lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: Re: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:29

Je vous souhaite bon courage les filles, car j'ai eu le cas une fois mais ca ne sera pas 2
Revenir en haut Aller en bas
coucouhibou




Nombre de messages : 3
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/09/2011


bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: Re: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:52

bonjour,
je suis bien contente d'avoire découvert ce cite et son forum..je suis Ass mat depuis peu et j'ai le meme soucis que vous ..Petite louloute qui passe son temps à hurler dés le momment ou je l ai dans les bras à son arrivée jusqu'a son depart et ça fait 3 mois que ça dure, pareil elle lutte contre le sommeil, seule la balade en poussette l'apaise ...
la difference est que la petite louloute que j'acceuil a 14 mois ...
Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est que j ai un nouveau contrat qui commence le mois prochain avec un petit bout de 3 mois ..comment vais je gerer??? .. bon courage à vous!!!
si vous trouvez une solution je suis preneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé pleure hurle Empty
MessageSujet: Re: bébé pleure hurle   bébé pleure hurle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé pleure hurle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: