Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

la maman attend son 2°enfant ! !

3 participants
AuteurMessage
marina

marina

Emploi : assistante maternelle

la maman attend son 2°enfant  ! ! Empty
MessageSujet: la maman attend son 2°enfant ! !   la maman attend son 2°enfant  ! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:57

la maman attend son 2°enfant  ! ! Bonjour

et voilà maintenant comment je vais faire donc en septembre le petit bout ira à l'école le matin et la maman attend son 2°enfant ! !
donc je ne sais pas du tout comment faire je vais faire le contrat périscolaire voir le sujet plus bas ! comment je vais le calculer !!
faut il arrêter le contrat ? est ce que je garde comme même ma mensualisation pendant le congés de maternité jusqu'en Septembre 2008?

le bébé naitera en février 2008 et je reprend les enfants en septembre 2008

la maman attend son 2°enfant  ! ! Hu

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-perles.over-blog.com/
santinou

santinou

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: la maman attend son 2°enfant ! !   la maman attend son 2°enfant  ! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:39

la maman ne compte pas te laisser le gd ? par ici ça arrive que les maman laissent un peu les gds en garde pour souffler et pour que l'ass mat continue de bosser et pour la garder Wink
une maman que je connais a laissé la même mensu même si elle met moins le petit car comme elle dit de tte façon elle a la paje et que comme ça son ass mat n'a pas de pertes de salaire
marina

marina

MessageSujet: Re: la maman attend son 2°enfant ! !   la maman attend son 2°enfant  ! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:42

exacte je garderais le grand jusqu'à la naissance si tout va bien avec allègement des horaires bien sur à la fin mais ma question après comment ca se passe la mensualisation de février à septembre 2008 ,?????????
santinou

santinou

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: la maman attend son 2°enfant ! !   la maman attend son 2°enfant  ! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:46

c'est à discuter entre vous je pense cat il y a plusieurs solutions mais je laisse les habituées répondre
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: la maman attend son 2°enfant ! !   la maman attend son 2°enfant  ! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:19

marina a écrit:
exacte je garderais le grand jusqu'à la naissance si tout va bien avec allègement des horaires bien sur à la fin mais ma question après comment ca se passe la mensualisation de février à septembre 2008 ,?????????

ça veut dire que de février à septembre 2008, tu ne garderas pas le grand ?

2 solutions : soit elle te licencie et tu accueilles d'autres enfants ou tu bénéficies des assedics si tu y a as droit.

soit elle veut te garder pour septembre et elle maintient ta mensu telle quelle ou allégée, c'est à toi de négocier ça avec elle.

fais attention quand même, il peut arriver qu'elle change d'avis et se mette en congé parental après la naissance du bébé.
marina

marina

MessageSujet: Re: la maman attend son 2°enfant ! !   la maman attend son 2°enfant  ! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:29

Adeline a écrit:
marina a écrit:

ça veut dire que de février à septembre 2008, tu ne garderas pas le grand ? oui

2 solutions : soit elle te licencie et tu accueilles d'autres enfants ou tu bénéficies des assedics si tu y a as droit. non j'ai encore 2 enfants en garde

soit elle veut te garder pour septembre et elle maintient ta mensu telle quelle ou allégée, c'est à toi de négocier ça avec elle.
oui bien sur elle veut me garder j'aurais les 2 enfants en septembre 2008

fais attention quand même, il peut arriver qu'elle change d'avis et se mette en congé parental après la naissance du bébé.
non il n'y a pas de risque ! !
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: la maman attend son 2°enfant ! !   la maman attend son 2°enfant  ! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:31

comment le sais-tu ?
marina

marina

MessageSujet: Re: la maman attend son 2°enfant ! !   la maman attend son 2°enfant  ! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:02

nous sommes voisines et justement elle veut que je garde ses enfants !!

est ce que je peux alors garder ma menualisation pour la période février 2008 à septembre 2008
et la je re ferais une autre mensualisation pour les deux !!
merci
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: la maman attend son 2°enfant ! !   la maman attend son 2°enfant  ! ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:24

oui, tu peux tout à fait faire ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maman attend son 2°enfant ! !   la maman attend son 2°enfant  ! ! Icon_minitime

la maman attend son 2°enfant ! !
Page 1 sur 1