Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 j'attend la visite de la puer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou62




Nombre de messages : 7
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/12/2009


j'attend la visite de la puer Empty
MessageSujet: j'attend la visite de la puer   j'attend la visite de la puer Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:35

bonjour a toutes j'attend la puer d'une minute a l'autre pour une 1er visite et le stress commence a monter vivement que ça se termine .je vous tiendrai au courant du deroulement. j'attend la visite de la puer 12336
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


j'attend la visite de la puer Empty
MessageSujet: Re: j'attend la visite de la puer   j'attend la visite de la puer Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:42

Ton "état de stress" est normal, nous en sommes toutes passées par là ... reste toi-même & naturelle, et tout ira bien j'attend la visite de la puer Icon_wink


j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563 j'attend la visite de la puer 914563
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


j'attend la visite de la puer Empty
MessageSujet: Re: j'attend la visite de la puer   j'attend la visite de la puer Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:47

Y a pas de raison, tout va bien se passer. N'oublie pas de venir nous raconter.Wink

j'attend la visite de la puer K1nspv10
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


j'attend la visite de la puer Empty
MessageSujet: Re: j'attend la visite de la puer   j'attend la visite de la puer Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:49

j'espère que ton entretien se passe bien tiens nous au courrant j'attend la visite de la puer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nanou62




Nombre de messages : 7
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/12/2009


j'attend la visite de la puer Empty
MessageSujet: Re: j'attend la visite de la puer   j'attend la visite de la puer Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:11

merci mesdames de votre interet .en faite ça c'est super bien passé la puer etait très gentille ,agréable et nous avons beaucoup discuté .je dirais a celles qui attendent la 1 ere visite de ne pas s'inquiéter (facile a dire maintenant que c'est passé oufff).il n'y a pas eu de piège elle m'a parlé de mes passes temps ,les activités que je faisais avec mes enfants.elle a visité la maison et elle est ok pour 2 enfants chouette j'attend plus que la formation mais elle va etre longue ,delais d'environ 3 mois j'attend la visite de la puer 698899
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


j'attend la visite de la puer Empty
MessageSujet: Re: j'attend la visite de la puer   j'attend la visite de la puer Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:54

Ben tu vois qu'il ne fallait pas stresser !!! Félicitations alors. j'attend la visite de la puer 10

En fait c'est la toute première réunion qui est parfois décourageante mais il est rare que le rdv à domicile se passe très mal, à moins de tomber sur une peau de vache, ce qui arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





j'attend la visite de la puer Empty
MessageSujet: Re: j'attend la visite de la puer   j'attend la visite de la puer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attend la visite de la puer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère visite de la puer !
» En attendant la visite de la puér...
» CONSEILS POUR VISITE PUER. EXTENSION AGREMENT
» Sans nouvelles de ma puer....
» Quelles sont les qualités pour être ass mat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: