et bien figurez vous que lors de l'entretien avec le médecin de PMI, j'ai eu la surprise d'entendre quelques écrits de l'évaluation de la puer.
Voici ce que j'ai appris :
Mon fils qui est agé de 12 ans a dans le rapport de la puer 10 ans.
Ma fille de 10 ans à 6 ans.
De plus, il a été signaléé que la petite puce qui été agé de 8 mois 1/2 lors de son évaluation à basculé en arriére sur le tapis puzzle en mousse sur lequel elle jouait.CEla n'aurait pas du arrivé semble t-il!
A cette age, la position assise est en cours d'acquisition, il me semble normale qu'elle bascule...enfin bon...
De plus, la puer s'est permis de téléphoner au foyer maternelle au vit ma soeur pour qu'il bloque l'arrivé de celui ci chez moi.Fou non!
Bien sur le foyer m'a appelé pour m'informer de cette appel.Compte tenu, qu'ils n'ont qu'un droit de regard sur le lieu ou mon neveu passe ses vacances.
Lors de sa derniére visite mardi 11, mon mari se trouvait au rez de chaussé avec nos jujus en train de jouer.La puce que j'accueille faisait la sieste.J'étais donc à l'étage en train de préparer les activités d'eau pour l'aprés midi.Et bien figurez vous que la puer dit que je passais l'aspirateur...et oui....elle a confondu le bruit de l'aspirateur et du seche linge....fou non....
Alors si vous me dites que cela n'est pas du zéle.... :twisted: