Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 puericultrice qui fait du zéle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: puericultrice qui fait du zéle   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:28

pouvons nous demander au médecin de pmi d'etre controlé par une autre puer?
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: Re: puericultrice qui fait du zéle   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:52

AIE!! En général les pué ont chacune leur secteur....
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: Re: puericultrice qui fait du zéle   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 0:56

Citation :
la puer est passé aujourd'hui elle refuse ce texte de loi et fait barrage à ce que j'accueille mon neveu

Je pense que tu fais référence à ceci ??

Dans ce cas, tu peux peut-être faire appel plus haut soit au Conseil Général...
Mais il n'est jamais bon de se mettre une pué à dos Rolling Eyes
T'as telle donné de bonne raison à ce refus ??
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: Re: puericultrice qui fait du zéle   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:09

Marie nous en avait déjà parlé : c'est qu'elle a elle-même des jumeaux et accueille déjà un bébé. Elle a déjà fait appel. Elle voulait se servir du texte de loi qui dit qu'elle a le droit d'accueillir un membre de sa famille sans agrément (pour faire simple) mais comme je lui ai répondu, je pense que cela ne fonctionne plus avec la nouvelle loi qui dit que nos enfants de moins de 3 ans compte dans nos agréments. Il ne serait quand même pas logique que les autres enfants de notre famille ne comptent pas.

Je ne pense pas qu'on puisse demander à être contrôlée par une autre personne puisque elles ont chacunes un secteur bien défini. A moins de passer par le conseil général et demander à ce que la puer soit supervisée, mais faudrait vraiment une bonne raison (insulte de sa part par exemple....) Dans ton cas, elle a la loi avec elle. Malheureusement je pense qu'il faut que tu patiente jusqu'aux 3 ans de tes petits !! En plus c'est les vacances alors pour les bouger au cg c'est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: voici les nouvelles   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:34

la loi est effectivement de mon coté.J'ai enfin obtenu un rendez vous avec le médecin de PMI, qui parle de "vide juridique".J'accueille donc mon neveu durant ce mois en toute l'égalité.Dés le moment ou l'accueil est non rémunéré, lien de parenté jusqu'au 6 éme degrés, ils ne peuvent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: zéle de la puer   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:45

et bien figurez vous que lors de l'entretien avec le médecin de PMI, j'ai eu la surprise d'entendre quelques écrits de l'évaluation de la puer.
Voici ce que j'ai appris :
Mon fils qui est agé de 12 ans a dans le rapport de la puer 10 ans.
Ma fille de 10 ans à 6 ans.

De plus, il a été signaléé que la petite puce qui été agé de 8 mois 1/2 lors de son évaluation à basculé en arriére sur le tapis puzzle en mousse sur lequel elle jouait.CEla n'aurait pas du arrivé semble t-il!

A cette age, la position assise est en cours d'acquisition, il me semble normale qu'elle bascule...enfin bon...

De plus, la puer s'est permis de téléphoner au foyer maternelle au vit ma soeur pour qu'il bloque l'arrivé de celui ci chez moi.Fou non!

Bien sur le foyer m'a appelé pour m'informer de cette appel.Compte tenu, qu'ils n'ont qu'un droit de regard sur le lieu ou mon neveu passe ses vacances.

Lors de sa derniére visite mardi 11, mon mari se trouvait au rez de chaussé avec nos jujus en train de jouer.La puce que j'accueille faisait la sieste.J'étais donc à l'étage en train de préparer les activités d'eau pour l'aprés midi.Et bien figurez vous que la puer dit que je passais l'aspirateur...et oui....elle a confondu le bruit de l'aspirateur et du seche linge....fou non....

Alors si vous me dites que cela n'est pas du zéle.... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: Re: puericultrice qui fait du zéle   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:49

affraid on aura tout entendu !!!
La puer devrait se faire "contrôler" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: Re: puericultrice qui fait du zéle   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:06

Oui ça craint!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: suite...   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:36

je voulais vous informer que j'ai fait un courrier écrit au médecin de pmi afin que soit consigner l'attitude de la puer à mon égard et j'ai envoyé la copie au cg.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: Re: puericultrice qui fait du zéle   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:56

Et bé!!!
t'as raison, mais j'espère que cela ne va se retourner contre toi Rolling Eyes
Bonne chance et tiens nous au courant des suites de cette lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: alors   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:52

pourquoi veux tu que cela se retourne contre moi.Les faits sont là!

Je n'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puericultrice qui fait du zéle Empty
MessageSujet: Re: puericultrice qui fait du zéle   puericultrice qui fait du zéle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puericultrice qui fait du zéle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: