Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 visite puéricultrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poule10




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2007


visite puéricultrice Empty
MessageSujet: visite puéricultrice   visite puéricultrice Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:46

bonjour à toutes,

je voulais juste savoir si le fait que j'ai une piscine enterrée et grillagée ne poserait pas de problème lors de la visite de la puéricultrice?

idem pour le tiroir à couverts, comment faites-vous? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite puéricultrice Empty
MessageSujet: Re: visite puéricultrice   visite puéricultrice Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:02

Pour la piscine cela dépend des départements, parfois des PMI, et quelquefois des puers qui passent nous voir.

Certaines diront que ton grillage est suffisant, d'autres qu'il n'est pas aux normes, bref, impossible de savoir à l'avance.

Quel est la hauteur de ton grillage ?

Pour tes tiroirs pareil. Ma puer ne demande aucune protection, les autres puers....mystère. :?:
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


visite puéricultrice Empty
MessageSujet: Re: visite puéricultrice   visite puéricultrice Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:10

Il y a un document sur le site au sujet des piscines. Je te mets le lien :

http://professionassmat.free.fr/piscine.doc

Il concerne le val d'oise mais la réglementation est partout la même. Après comme dit Gazelle, c'est l'interprétation qu'en fait ta propre puer qui peut faire changer la donne !!!

On ne m'a pas demandé de bloc-tiroirs mais c'est vrai que certaines puer le font.

Au fait bienvenue sur le forum !!! Si tu le désire tu peux aller te présenter dans la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


visite puéricultrice Empty
MessageSujet: Re: visite puéricultrice   visite puéricultrice Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:57

Tout d'abord visite puéricultrice Welcome

Citation :
On ne m'a pas demandé de bloc-tiroirs mais c'est vrai que certaines puer le font.

Chez nous c'est OBLIGATOIRE de mettre des bloques-tiroirs et bloques-portes s'ils contiennent des couverts ou des produits dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite puéricultrice Empty
MessageSujet: Re: visite puéricultrice   visite puéricultrice Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:00

Idem. Bloc porte pour le meuble de la salle à manger et bloc tiroir pour les couteaux et couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite puéricultrice Empty
MessageSujet: Re: visite puéricultrice   visite puéricultrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite puéricultrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: