Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journee type pour entretien puericultrice

Aller en bas 
+4
Lulu
cathy
santinou
lilabroda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:20

Donnez votre avis Merci

Age des enfants acceullis Petit Garcon (PG) 9 mois (7h45 a 18h)
Petit Fille (PF) 16 mois (8h15 a 18h)
Un peri scolaire de 3 ans et demi (avant ecole . repas et apres ecole)
Sans oublier mes filles toutes 2 scolariser et mangeant a la cantine et l'etude pour la grande

7h45 ........ Arrivee PG ........jeux d'eveil et comptine
8h00......... Arrivee Peri scolaire .... Comptine
8h15 ......... Arrivee PF ........ comptine avec PG
8h25 Depart pour l'ecole pour mener Peri scolaire. Mes filles
8h45 ........Retour a la maison ou promenade selon le temps
9h00 ........ PF......... Jeu empilage
PG ......... Jeu emplilage
Change
9h40 ..........Sieste pour les 2 enfants selon leur habitude pendant ce temps je remplir le cahier
11h00 Reveil ... ¨PG et PF........ Pate a modeler
11h20 Depart pour aller chercher le peri scolaire
11h40 Retour de l'ecole (pantoufle laver les mains )preparation de la table avec les petits
Passage aux toilettes laver les mains
12h00 Repas
12h40 Fin du repas ..... laver les mains dents et figure
12h50 Debarraser la table avec les enfants
13h00 Activite calme avant l'ecole et la sieste
13h20 Depart pour l'ecole
13h35 Retour de l'ecole
change.... PF et PG Sieste pendant ce temps je remplir le cahier
15h30....reveil de la sieste
15h15 ......PF PG Dessin et coloriage
16h00 PF et PG Gouter
16h20 ... Depart pour l'ecole recuperer Le peri scolaire et ma petite
16h30 Gouter Peri scolaire et Emy (selon le temps parc promenade ou retour maison )
17h30 Retour Maison Passage toilette et change laver les mains et la figure
17h35 Jeu collectif
17h50 Ranger les jeux et preparer le depart des enfants
18h00 Depart des 3 enfants


Dernière édition par lilabroda le Sam 29 Aoû 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:43

juste une question : pourquoi tu prépares ça ??? une journée type ?
Revenir en haut Aller en bas
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:16

La puericultrice m'as demander de preparer ca en vue de notre entretien lundi

Tu en pense quoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:54

Je serais toi, je zapperai toute la partie avant l'école le matin. La puer te dira certainement que tu n'auras pas le temps de faire tout cela car tu devras préparer tes propres enfants.

A la place je mettrais activité libre et si besoin petit déjeuner ou change ou dodo selon les besoins. Surtout celui qui arrive à 7 h 45 y'a peut être des jours où il n'aura pas eu le temps de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:07

bonjour
je me suis permise d'ajouter ma touche perso Wink
bien sur ce ne sont que des conseils Wink
queen

lilabroda a écrit:
Donnez votre avis Merci

Age des enfants acceullis Petit Garcon (PG) 9 mois (7h45 a 18h)
Petit Fille (PF) 16 mois (8h15 a 18h)
Un peri scolaire de 3 ans et demi (avant ecole . repas et apres ecole)
Sans oublier mes filles toutes 2 scolariser et mangeant a la cantine et l'etude pour la grande

7h45 ........ Arrivee PG ........jeux d'eveil et comptine je m'enquiere si tout va bien: petite recap des parents ... je l'installe dans le parc ou il sera securisé pendant l'accueil du peri qq instant plus tard Wink

8h00......... Arrivee Peri scolaire encore brieffing des parents pour savoir si tout va bien ... je dis bonjour a l'enfant et le laisse prendre ses reperes dans le coin jeu pendant que je change bébé 9 mois et le prepare pour la sortie ecole .... Comptine

8h15 ......... Arrivee PF ........ selon le temps c'est en pousette double via l'ecole ou en voiture comptine avec PG

8h25 Depart pour l'ecole pour mener Peri scolaire. Mes filles

8h45 ........Retour a la maison ou promenade selon le temps

9h00 ........ PF......... Jeu empilage
PG ......... Jeu emplilage un peu jeune pour empilage Wink certains tiennent a peine assis a cet age ... d'autre commence le 4 pattes... voir jeu de parc tapis d'eveil ballon etc...Change

9h40 ..........Sieste pour les 2 enfants selon leur habitude pendant ce temps je remplir le cahier et prepare le repas Wink

11h00 Reveil ... ¨PG et PF........ Pate a modeler affraid pas a 9 mois tout passe en bouche !!!

11h20 Depart pour aller chercher le peri scolaire et tes enfants???

11h40 Retour de l'ecole (pantoufle laver les mains )preparation de la table avec les petits
Passage aux toilettes laver les mains

12h00 Repas proposer et detailler les menu selon les ages là il va falloir definir cela plus clairement car les deux ne sont pas forcement capable de manger seuls Wink 9 mois il depend totalement de toi donc aura la priorité;
à 16 mois on tient juste la cuillere et on se lasse vite ... cela fini rapidement avec une assiette retournée Wink
12h40 Fin du repas ..... laver les mains dents et figure

12h50 Debarraser la table avec les enfants

13h00 Activite calme avant l'ecole et la sieste il y a incoherence on a l'impression que vous les mettez a la sieste avant de partir à l'ecole

13h20 Depart pour l'ecole

13h35 Retour de l'ecole

change.... PF et PG Sieste pendant ce temps je remplir le cahier 2 fois dans la journéé ?? vous en avez des choses a raconter Rolling Eyes

15h30....reveil de la sieste perso je ferai un reveil echelonné ...

15h15 ......PF PG Dessin et coloriage bébé trop petit!!!

16h00 PF et PG Gouter encore le meme pb donner quoi comment et a qui Wink

16h20 ... Depart pour l'ecole recuperer Le peri scolaire et ma petite elle a disparu a midi ??

16h30 Gouter Peri scolaire et Emy (selon le temps parc promenade ou retour maison )

17h30 Retour Maison Passage toilette et change laver les mains et la figure

17h35 Jeu collectif

17h50 Ranger les jeux et preparer le depart des enfants

18h00 Depart des 3 enfants detailler l'entrevue final et recap avec les parents
il faut acces sur votre capacité a gerer parents et garde d'enfants... securiser bébé dans tous les cas ...
bien sur on suppose que la petite de 16 mois a acquis la marche
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:30

Lulu, elle dit dans son post que ses enfants mangent à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:31

Ouah merci c'est vrai que des choses qui me semble naturel mais que j'ai pas marquer comme prendre des nouvelles aupres des parents pff j'ai du mal a pense comme une pueri...

Les repas seront preparer le soir comme je fais maintenant avec nous toujours un repas d'avance

La pate a modeler a 9 mois c'est beaucoup de surveillance mais c'est surtout de la pastrouille pour bb

Mes enfants mangent a la cantine

Exact je vais preparer un menu pour lui presenter

Je me suis mal exprimee c'est une activite calme avant de partir a l'ecole

Pour le cahier c'est surtout que je le fait pendant qu'ils dorment parce que apres pas pratique

Gouter a detailler

Merci beaucoup j'apprecie beaucoup vos idees
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:49

cathy a écrit:
Lulu, elle dit dans son post que ses enfants mangent à la cantine.

merci , j'avais vu apres coup mais j'ai oublié de rectifier Wink


lilabroda: les enfant a la cantine sont de ton fait ? ou une demande de la pmi ??


sinon elle risque de te demander comment comptes tu gerer un enfant malade... voire un des tiens malade ... Wink

pour voir si tu as quelqu'un sous la main pour t'aider .. anticipe ces questions Wink

tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:26

Bonjour

Oui mes enfants mangent a la cantine de mon fait elles ont se rythme de quand je travailllee l'anneee derniere.... puis parait que c'est meilleur a la cantine .....

Alors si c'est un enfant accuelli qui est malade j'appele ma belle soeur pour qu'elle mene mes enfants a l'ecole elle habite a cote et puis si c'est 1 des miennes qui est malades elles viendra l'as surveille a la maison le temps que je depose le Peri ... mon autre fille et retour maison

Merci vraiement c'est gentil...

Ou dernier entretien elle m'avait demander que faire en cas de bleus sur un enfant ? Que lui repondre si elle j'ai bien lu qu'il fallait parler au parent le soir mais legalement que doit on faire (je pense qu'on voit ca en formation non ?)

Merci a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:27

En relisant je vois qui faut quand meme que je mene tous le monde si c'est un acceulli qui est malade puisque mon peri doit aller a l'ecole .... sauf si c'est lui qui est malade .....

bye
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:58

lilabroda a écrit:
En relisant je vois qui faut quand meme que je mene tous le monde si c'est un acceulli qui est malade puisque mon peri doit aller a l'ecole .... sauf si c'est lui qui est malade .....

bye
la parade: l'enfant etant malade : tu as retel a la maman qui vient le chercher ...
il ne faut pas se laisser demonter par les questions mais trouver une reponse coherente face a la situation Wink
mais cela peut t'amener a reflechir sur des cas possibles Wink
et pas tjrs evidents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:11

Alors après réflexion je dirais :

Comme dit cathy je ne mettrai aucune activité avant l'école, tu n'auras pas le temps entre les arrivées des uns des autres, les discussions avec les parents et tes enfants. "Activités libres" convient mieux. je ne sais pas si tu acceptes ou pas les enfants en pyjama mais si oui tu dois aussi penser à l'habillage, coiffage et puis tu peux aussi avoir un bib à donner, des dents à laver, la figure etc... (c'est mon cas perso, le matin c'est la course pour le bib, les dents, l'habillage avant de partir en moins de 3/4 d'h.

Jeux d'empilage c'est trop cadré et comme dit lulu celui de 9 mois est trop jeune. Je mettrai jeux d'éveil, les enfants ne vont pas faire de l'empilage tous les jours à 9h, tu devrais mettre des termes plus généraux.

Pour le cahier je suis d'accord avec toi, je le remplis à chaque sieste Wink

pour la pâte à modeler je suis d'accord avec Lulu pas à 9 mois !!! il va la mettre à la bouche c'est clair et le temps que tu tournes la tête pour faire une boule pour la puce de 16 mois, il en aura avaler. Quand tu en as 2 tu ne peux pas garder le regard sur un seul en permanence. A 16 mois tu commences la pâte à modeler mais ça ne dure pas plus de 5'. j'ai une puce de 2 ans qui y joue 10' au maximum.

pour les repas comme dit Lulu elle va te demander comment tu comptes gérer, à 16 mois tu ne manges pas complètement tout seul.

débarasser la table ... y a des jours où j'ai pas le temps et les 3 que je garde sont plus grands: il suffit d'un caca à changer voir 2 et tu devras laisser ta table. Et avec les enfants...fais attention au côté dangereux d'une lave vaisselle par exemple avec les couteux vers le bas...

pour la sieste ne pas mettre d'heures, chaque enfant a son besoin de sommeil, c'est un réveil échelonné comme dit Lulu. Pareil pour le goûter: s'ils ne se réveillent pas en même temps tu peux échelonner le goûter, c'est plus calme et ça te permet de passer un temps d'échange avec l'un des enfants tout seul en plus.

S'ils partent tous les 3 en même temps c'est dur dur au niveau de l'échange avec les parents et les enfants en profitent pour faire des bêtises ...avec un départ échelonné tu peux prendre plus de temps avec chaque parent pour raconter la journée de leur enfant.
c'est rare que les enfants partent pile à la même heure, je ferais un départ différent.

voilà
c'est qd ton entretien ? bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:32

Pour ce qui est de l'enfant malade, l'important c'est que tu réfléchisses à la politique que tu comptes adopter : prendra tu les enfants avec fievre ou pas..... Dans tous les cas c'est la discussion avec les parents qui prime. Moi je dirais à la puer que j'avertirais les parents que je dois faire les trajets scolaires et ce sera alors aux parents de décider si ils me laissent quand même leur enfant malade.

Pour ce qui est de la situation des "bleus découvert sur un enfant", tout dépend d'abord de l'âge de l'enfant. S'il s'agit d'un enfant qui a pu se faire ça seul ou bien si il a fallu l'intervention d'un tiers. Un bleu sur un petit de 3 / 4 mois ou sur un enfant qui marche n'a pas la même signification.

Sinon je ne téléphonerais pas spécialement aux parents pour les avertir mais je leur en parlerais le soir (sauf si je vois que l'enfant souffre bien sûr). A ce sujet d'ailleurs lorsque je m'aperçois d'un petit bobo le matin quand l'enfant arrive, je le signale en disant à l'enfant devant les parents : "ben alors qu'as-tu fais ? Tu t'es fait mal ?" Ca me rassure : il est arrivé par exemple qu'un enfant se fasse mal avec le papa sans que la maman soit au courant et du coup la maman a cru que l'enfant s'était fait mal chez moi. Bref le dialogue est très important.

Par contre si la situation venait à se reproduire souvent et après observation du comportement de l'enfant j'en avertirais la puer. Mais pas avant d'avoir tout un faisceau de présomption (un seul bleu ou même des bleus à répétition ne suffit pas : il y a des enfants casse-cou)

Voila, mais n'hésite pas à dire à la puer que tu comptes bien apprendre plein de choses à la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:51

oui d'accord avec les choses dites !!

mais un oubli qui me parait important

Un enfant a aussi besoin de jouer seul (bien sur en le surveillant )

leur laisser , un moment ds leur imaginaire


stimuler: un enfant n'est pas utile toutes les cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:39

D'accord avec Yelena !

Et ne cherche pas à en faire trop, tu risquerais d'irriter ta puer. C'est là qu'elle se mettrait à chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:04

oui..
c'est vrai que ton emploi du temps vu comme ça semble tellement.... carré et precis Rolling Eyes

rien ne se minute exactement avec des enfants de ces ages..
par ex à 16 mois (age de ma puce ) il arrive qu'elle saute la sieste du matin et en fasse une plus longue l'apres midi Wink

bref decompresse ... souffle ... essaie de relativiser!!!
organiser oui pour le besoins primaires de l'enfant.. le rest peut dependre de tellement de facteurs exterieurs....
une dent qui pousse, une nuit agitee.. un week end chargé car parents de sorties etc...

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:49

oui je suis bien d'accord mais c'est elle qui m'as demander de lui faire ca mais c'est vrai que je pense qu'un enfants doit "s'ennuyer" ce qui est bonne pour l'imagination ....

C'est vrai que c'est tres carre et je pense aussi que cela ne se passera jamais mais alors jamais comme ca lol beaucoup trop de facteur qui peuvent changer j'en ai bien conscience et va falloir qui je me motive et reflechissent bien avant de repondre...

Merci de vos conseil
Bye
Revenir en haut Aller en bas
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:34

Coucou

Alors je viens vous raconter mon entretien qui c'est super bien passer on aurai pas dit le meme personne que j'avais en face et vraiement j'ai apprecie de pouvoir echanger et discuter avec ...

Alors elle est arriver a 13h10 puis repartir vers 15h15 qui sont passer tres vite alors mise en situation les repas (merci pour le tuyau) les enfants malades les jeux enfin tous y est passer mes les enfants avec ds bleus je lui est expliquer que je ne savais pas exactement quoi faire parce que en journee d'information on l'as survoler donc elle m'as expliquer la marche a suivre et puis on a bien discuter ....

Un bloque placard manque et voila elle reviens le 28 septembre pour un autre entretien mais quand elle a visiter ma chambre elle m'as dit je vous donnerai 2 temps complets..bon j'attend le 28 je vais pas faire de film

Elles vous l'ont dit de suite pour vous???

Merci encore pour vos conseil

Bye
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:40

super !!! je suis ravie pour toi
moi elles m'avaient dit que pour elles c'était bon pour ce que je demandais.
Si elles donnent un accord favorable souvent le CG suit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:40

Félicitations ! Tu vois, ce sont celles qui s'inquiètent le plus pour qui tout roule finalement... Juste pour répondre à ta question: après mes deux entretiens à domicile, la puer m'avait dit que j'aurais 2 temps pleins + 1 périscolaire; au final, j'ai l'agrément pour 2 temps pleins (ce qui est bien suffisant je pense pour démarrer !!). Voilà, bonne continuation. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:15

Super !!! Comme quoi ! Fallait pas stresser ! Si elle t'a dit que c'était ok pour 2, ça le sera certainement pour le cg puisqu'il se base sur son impression à elle. Donc à part si le cg a un problème de quota à respecter, c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:09

Journee type pour entretien puericultrice A_2029 contente que tout ce soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:31

Bonjour

Je reviens vers vous pour savoir en gros comment ce deroule le 3eme entretien en gros elle va surement verifier la securite qui me manquer et apres vu qu'on a deja vu la journee type les questions a piege ...

Ben je me demande a quelle sauce je vais etre mangé lol?

merci
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:45

Elle revient pour vérifier si tu as bien pris ses consignes en considération. Il faut bien repenser à tout ce qu'elle t'avait dit et ne rien oublier.

Un exemple pris dans mon cas personnel. Première réunion, ma puer me dit qu'il faut que je monte mes produits d'entretien sur une étagère en hauteur (ils étaient fermés à clé dans un placard mais ça suffisait pas) Elle m'a dit alors qu'elle me faisait confiance et qu'elle ne vérifierait pas. Et bien en fait lors du deuxième entretien elle n'est venue que pour cela : vérifier si je l'avais bien écoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:56

Et pis, il ne faut surtout pas stresser et t'angoisser pour rien comme on te l'a déjà dit les autres fois ... "zen attitioude" !!!
Restes toi-même et tout ira bien ...
Journee type pour entretien puericultrice 146558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journee type pour entretien puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Journee type pour entretien puericultrice   Journee type pour entretien puericultrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee type pour entretien puericultrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien avec la puericultrice
» votre journée type
» Aide pour mon deuxieme entretien avec la puéricultrice
» Quelle est votre journée type ?
» Premier entretien VAE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: