| Ca y est la puer est passée | |
|
+9Nounouche94 patoche £ugévinie valou pascale celty Adeline cathy pépette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pépette
Nombre de messages : 4357 Age : 64 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 17:55 | |
| La puer est enfin passée. Elle me revalide mon agrément pour 3 enfants de 0 à 10 ans. Quelques petits détails clochaient mais elle me fait confiance à savoir: - mettre des coins aux meubles à hauteur d'enfants, - mettre la table à langer dans la salle de bain. Comme je n'ai pas de place, je vais acheter une planche que je poserais sur la baignoire et j'y mettrais dessus le matelas à langer. Elle est OK. - mettre un bloc porte sur le tiroir où il y a les couverts, - mettre une barrière entre la salle à manger et la cuisine, mais je le savais et je l'ai déjà commandé sur internet Voilà je vais pouvoir enfin rebosser | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 18:09 | |
| Ben voila !!! Tout beigne !!!!!
Moi, à part la table à langer dans la salle de bains, je n'ai rien de tout cela !! Comme quoi ça dépend vraiment des départements. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 18:56 | |
| je suis contente pour toi pépette. :76: |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 19:07 | |
| cool, tu vas pouvoir reprendre du service elle s'est excusée au fait ? | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 19:12 | |
| Super! contente pour toi tu dois être soulagée - pépette a écrit:
- La puer est enfin passée. Elle me revalide mon agrément pour 3 enfants de 0 à 10 ans.
Quelques petits détails clochaient mais elle me fait confiance à savoir: - mettre des coins aux meubles à hauteur d'enfants, - mettre la table à langer dans la salle de bain. Comme je n'ai pas de place, je vais acheter une planche que je poserais sur la baignoire et j'y mettrais dessus le matelas à langer. Elle est OK.
Nous on peut changer le petit dans la salle à manger ou notre chambre.... Et si on a qu'une salle d'eau et qu'elle est à l'étage comment on fait???
- mettre un bloc porte sur le tiroir où il y a les couverts, - mettre une barrière entre la salle à manger et la cuisine, mais je le savais et je l'ai déjà commandé sur internet
Moi ma cuisine est ouverte et je n'ai pas de porte...
Voilà je vais pouvoir enfin rebosser Et oui ça dépend encore du bon vouloir des pmi tout ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pascale
Nombre de messages : 7865 Age : 56 Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 19:41 | |
| Contente pour toi ma topine !!! | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 19:47 | |
| Félicitation il était temps quand même tu as l'autorisation de reprendre quand ? |
|
| |
pépette
Nombre de messages : 4357 Age : 64 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
pépette
| |
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 21:27 | |
| Bon, j'arrive après la guerre mais super contente pour toi Pépette...& re... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 22:10 | |
| chuis trops crop contente pour toi ya plus qa avoir des petits bouchout alors
elle se sera fais desirer comme mme sa sens la neige | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 22:52 | |
| Super ! Tu vois , tout finit par arriver , même ta puer ! Mais j'aimerais bien savoir pourquoi la table à langer doit obligatoirement être dans la salle de bain ? Chez moi , ce ne serait pas pratique , la chambre des bébés est au premier et la salle de bain au deuxième ou au rez de chaussée ! | |
|
| |
bimbonette
Nombre de messages : 2732 Age : 52 Emploi : assmat Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 28 Nov 2007 - 23:19 | |
| Génial Pépette, enfin tu vas pouvoir reprendre du service, ca va venir, le temps du bouche à oreille aussi. Elle souhaite peut-être qu'il y ait un point d'eau à côté de la table à langer. Chez nous aussi il regarde les bloque-tiroirs où il y a les couverts. Félicitations en tout cas. | |
|
| |
nonoo
Nombre de messages : 1641 Age : 57 Emploi : ass mat Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Jeu 29 Nov 2007 - 10:00 | |
| super... comme quoi tout arrive a point a qui sait attendre!!! car on peut dire que pour le coup tu l'auras attendue le système de planche sur la baignoire, je l'a i adopté perso, car pas de place ailleurs , ni meme ds la salle de bain pour mettre une table a langer je l'ai recouverte de papier collant comme ma baignoire est pres du mur le petit poussait avec se tete ou ses mains contre le mur et risquait de faire tomber la planche a chaque fois , alors mon mari a mis un une petite barre de bois dessous (coté intérieur de la baignoire pour que ca la cale bien) en plus j'ai le bidet juste a coté donc de l'eau et aussi un endroit ou poser "mes fesses" pour ne pas avoir le dos cassé (vue que la baignoire est basse) voila qques petits renseignements, au cas ou tu n'y aurais pas pensé qui peut être te seront utiles.... topinette | |
|
| |
nonoo
Nombre de messages : 1641 Age : 57 Emploi : ass mat Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Jeu 29 Nov 2007 - 10:13 | |
| j'oubliais j'ai mis un rebord en bois qui remonte bien sur un seul coté de la planche pour empêcher que l'enfant qd il bouge ne tombe dans la baignoire, juste au moment qd tu as les mains ds le liniment et le coton, l'autre coté étant pour ainsi dire bloqué par le mur... voila topinette je crois que c'est tout cette fois ci... | |
|
| |
neni
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Jeu 29 Nov 2007 - 10:18 | |
| pas de table a langer ,ni dans la salle de bain, ni dans la chambre.mais une planche en bois ,sur le lit en bois et un matelas a langer et tous a coté une colonne ou se trouve les produits des enfants voila pour l'etage en bas un matelas a langer avec un panier ou je met des couches et des produits | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée Mer 5 Déc 2007 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est la puer est passée | |
| |
|
| |
| Ca y est la puer est passée | |
|