Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sans nouvelles de ma puer....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:57

Bonsoir les filles!

Suis très énervée :twisted: !!

Aujourd'hui, ma puer devait venir faire sa "contrevisite" et avait planifié du temps pour faire son rapport pour mon agrément dans la foulée car elle est vacances vendredi soir et qu'elle devait le déposer au conseil général jeudi prochain afin que je sois agréée avant le 31/12.

Sauf que je l'ai attendu toute l'après-midi (et que je l'attends toujours d'ailleurs lol! ) et qu'elle n'est pas venu. Je n'ai aucune nouvelle. Pas un coup de fil, rien..... J'ai bien essayé de téléphoner à la PMI mais personne n'a décroché :silent: :silent:

Je suis dégoutée....... d'autant plus que je sais pertinament que maintenant, elle n'aura plus le temps avant ses vacances et que du coup, je serais agréée sur 2007. Les formations débutent en mars et se terminent à la mi-avril alors, en attendant, pas de boulot Mad !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:49

C'est pas elle qui était venue à l'improviste chez toi en t'appelant quelques minutes avant seulement ?

Parce que si c'est ça, elle a peut être estimé qu'il n'était pas nécessaire de revenir. Elle l'a peut être fait son rapport !!! Ou alors je me trompe de personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:10

oui, je pense aussi qu'elle aurait pu t'appeler, tu as du bien stresser en l'attendant....

Cathy est peut-être dans le vrai, essaie de retéléphoner à la pmi pour voir ou ça en est....

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:54

Pas cool en effet le coup du lapin affraid ..........
Moi je serais toi, je me déplacerais directe à la PMI.....
Comme tu le sais j'ai eu ma dernière formation lundi et on a eu la visite de la pué en "chef" (je ne donne pas de nom mais tu sais qui c'est Wink .... et si tu refuses la formation méfies toi vu qu'elle a insisté pour que tu l'a fasse!! Rolling Eyes
Enfin à priori, t'as plus rien à choisir car la pué a dû choisir pour toi, et à mon avis tu seras agréés sur 2007 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:04

Citation :
elle a peut être estimé qu'il n'était pas nécessaire de revenir. Elle l'a peut être fait son rapport !!!

Si, si, elle devait revenir pour vérifier la sécurité d'une fenêtre et la pose d'un portillon.

Citation :
essaie de retéléphoner à la pmi pour voir ou ça en est....

C'est fait, je viens de les avoir en ligne : la puer ne travaille pas le mercredi, "elle a du vous oublier! elle est en congé, vendredi, elle n'aura pas le tmps e repasser avant, elle vous rappellera en 2007!!!" affraid affraid affraid

Et voilà, maintenant, j'ai plus qu'à croisé les doigts pour faire parti de la 1ère vague de formation de mars à mi-avril sinon la suivante, c'est juin ou septembre..... suis pas prête de travailler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:06

Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:41

....comme Adeline >>> Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4 Sans nouvelles de ma puer.... 41616-4
pas cool ! Sans nouvelles de ma puer.... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:19

T'inquietes pas !!!! Ils autoriseront surement des délais. Ca ne pourra pas se mettre en place d'un seul coup. Je parie que tu pourras commencer sans ta formation, comme en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:34

Citation :
Ils autoriseront surement des délais. Ca ne pourra pas se mettre en place d'un seul coup. Je parie que tu pourras commencer sans ta formation, comme en 2006.

non, non, Cathy, pas de délai, sur le Val d'Oise, tout est prêt, on a les dates des 4 sessions de formation sur l'année 2007 et le décret va être appliquable dès le 1er janvier... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 1551
Age : 46
Emploi : ass mat agrée
Date d'inscription : 14/04/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:43

alors la franchement pas cool. C'est "dégueu". Quand tout le monde dit que c'est la puer qui commande et qui descide de tout on en a encore la preuve.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:43

Ca y est, ma puer m'a contactée hier. Elle vient cet AM vers 15h30!
D'après elle, c'est la secrétaire qui aurait oublié de me prévenir de sa non venue! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:45

Sans nouvelles de ma puer.... Ok mahethel !
...tu vois, fallait pas désespérer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:05

...C'est vrai, ca ne fait que 16 jours de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:45

....dans 45 minutes, elle sera là !!!
Sans nouvelles de ma puer.... Cinw6t10 mahethel ! Sans nouvelles de ma puer.... Ok
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:06

...et voilà, déjà repartie!
Le dossier est fini.
J'aurais mon agrément la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:11

Sans nouvelles de ma puer.... A_2029 mahethel !
Sans nouvelles de ma puer.... Super11
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:34

Contente pour toi Very Happy
Et ta formation, tu l'as commences quand?
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:47

le jeudi 8 mars
à eragny
tous les jeudis et vendredis du 8 mars au 6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:11

Alors ce sera 60 ou 120 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:53

60h avant l'accueil du premier enfant : convention collective, contrat de travail, les droits et devoirs de l'ass mat, les congés......
puis 60h dans les 2 ans maxi comme l'ancien régime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nouvelles de ma puer.... Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles de ma puer....   Sans nouvelles de ma puer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nouvelles de ma puer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puericultrice qui fait du zéle
» Quelles sont les qualités pour être ass mat ?
» Ca y est la puer est passée
» entretien avec la puer...
» j'attend la visite de la puer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: