| maman enceinte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: maman enceinte Mar 10 Mar 2009 - 21:51 | |
| voila ,jai eu la bonne nouvelle maman attend son 3eme, je suis contente et en meme temps jangoisse un peu, car je ne sais pas comment lui parlé:
comment demanderiez a vous pour savoir comment losquelle sera en congé si le contrat se continue, ou moins dh, car on ma dit que quand la maman est en congé ,on n'est pas payé, et la mensu alors?????
C'EST VRAI QUE j'apréhende un peu car je me suis deja fais lourdé pour un 2 eme enfant, alors que la maman me voulait soit disant( change vite davis) bref ,je ne voudrais pas non plus avoir laire de celle qui veux sa paye mais , vous comprenez merci | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: maman enceinte Mar 10 Mar 2009 - 22:00 | |
| pour te répondre moi je viens d'avoir le cas, et je n'ai pas eu à en parler c'est la maman qui l'a fait d'elle même et j'ai continué à garder son loulou et j'aurai le deuxième fin avril.
Tu peux toujours lui demander comment elle compte faire pendant le congé mat. et si tu vas toujours continuer à garder son loulou. | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: maman enceinte Mar 10 Mar 2009 - 22:07 | |
| merci lisa , ben dapres ces sous entendu et vu que jai lagréement pour bebe ,elle souhaite continué jai comme meme les 2 premiers et on s'entend bien. MAIS JE VOULAIS LES BONS MOTS POUR BIEN DISCUTe, je suis assez directe et franche mais ,ya desfois sa ne le fais pas, va falloir deja changer la mensu car T sera scolarise en septembre, je vais y reflechir merci. | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: maman enceinte Mar 10 Mar 2009 - 22:12 | |
| quand la maman sera en conges elle perçoit encore les aides de pajemploi si elle ne te licencie pas elle te doit ton salaire .. si elle veut modifier qq chose dans les horaires ou la mensu elle doit faire un avenant dis lui que tu as des propositions mais qu'elle passe en priorité donc tu dois savoir comme ça elle sera flattee et toi au courant tiens nous au courant | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 56 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: maman enceinte Mar 10 Mar 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: maman enceinte Mer 11 Mar 2009 - 15:54 | |
| merci lulu valou oui tu as eu du bol sa cest bien goupiller merci les filles | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: maman enceinte Lun 16 Mar 2009 - 11:36 | |
| REPONSE DE MON ram UNE maman en conge de secu ne paye pas l'assmat, soit on arrete le contrat, soit vous vous arrangez?????? on verra bien ,je vais voir? | |
|
| |
bimbonette
Nombre de messages : 2732 Age : 52 Emploi : assmat Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: maman enceinte Lun 16 Mar 2009 - 11:48 | |
| Ah bon patoche, et si elle veut continuer à faire garder ses enfants elle ne peut pas ? Pourtant actuellement j'ai une maman en arrêt maladie et elle continue à me confier le petit, je suis payée et elle a toujours ses aides ? Bizarre comme réponse, renseigne-toi ailleurs. A la sécu par exemple ou la caf. Biz' | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: maman enceinte Lun 16 Mar 2009 - 12:44 | |
| oui tu as raison , jen ai parlé avec une assmat a lecole elle , est dans mon cas et au relais meme reponse?Du coup pendant son conge cette assmat va se mettre pour faire des remplacements, chais po ,jy trouve bizarre comme meme mais bon. | |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: maman enceinte Lun 16 Mar 2009 - 12:48 | |
| Ecoutes, Patoche, je me suis retrouvée dans ta situation l'année dernière ... la maman de Titounette L attendait son 2 ème enfant, elle fut arrêtée très tôt ... donc arrêt maladie, puis congé maternité ... Elle m'a pourtant laissé sa fille comme normalement tout ce temps ...et il me semble bien qu'elle ait perçu la page tout de même ... | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: maman enceinte Lun 16 Mar 2009 - 17:25 | |
| je suis un peu paumé car elle souhaite continué avec moi, mais elle passerait a 80% de son travaille, sa va me reduire les h tous sa????ho tiens jen ai marre de tous sa | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: maman enceinte Mar 17 Mar 2009 - 23:03 | |
| moi aussi, j'ai été dans le même cas et la maman retouchait la paje | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman enceinte | |
| |
|
| |
| maman enceinte | |
|