Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

maman enceinte

+2
Lisa
patoche
6 participants
AuteurMessage
patoche

patoche

Emploi : AM

maman enceinte Empty
MessageSujet: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:51

voila ,jai eu la bonne nouvelle maman attend son 3eme, je suis contente et en meme temps jangoisse un peu, car je ne sais pas comment lui parlé:

comment demanderiez a vous pour savoir comment losquelle sera en congé si le contrat se continue, ou moins dh, car on ma dit que quand la maman est en congé ,on n'est pas payé, et la mensu alors?????

C'EST VRAI QUE j'apréhende un peu car je me suis deja fais lourdé pour un 2 eme enfant, alors que la maman me voulait soit disant( change vite davis)
bref ,je ne voudrais pas non plus avoir laire de celle qui veux sa paye mais , vous comprenez
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:00

pour te répondre moi je viens d'avoir le cas, et je n'ai pas eu à en parler c'est la maman qui l'a fait d'elle même et j'ai continué à garder son loulou et j'aurai le deuxième fin avril.

Tu peux toujours lui demander comment elle compte faire pendant le congé mat. et si tu vas toujours continuer à garder son loulou.
patoche

patoche

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:07

merci lisa , ben dapres ces sous entendu et vu que jai lagréement pour bebe ,elle souhaite continué jai comme meme les 2 premiers et on s'entend bien.
MAIS JE VOULAIS LES BONS MOTS POUR BIEN DISCUTe, je suis assez directe et franche mais ,ya desfois sa ne le fais pas, va falloir deja changer la mensu car T sera scolarise en septembre, je vais y reflechir merci.
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:12

quand la maman sera en conges elle perçoit encore les aides de pajemploi Wink

si elle ne te licencie pas elle te doit ton salaire ..
si elle veut modifier qq chose dans les horaires ou la mensu elle doit faire un avenant Wink

dis lui que tu as des propositions mais qu'elle passe en priorité donc tu dois savoir Wink
comme ça elle sera flattee et toi au courant Cool
tiens nous au courant Wink
http://just-assmat.com
valou

valou

Emploi : ASS MAT

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:30

je suis dans le meme cas de figure que toi patoche !!
maman de raleuse attend sa 3ème...ai déjà eu par 2 fois le "plaisir" de savoir qu'il y a un changement d'avis pour le 2ème avec d'autres familles Sad

mais sur ce coup là j'ai eu du bol...j'ai su qu'elle etait enceinte rapidos parce qu'un soir, le papa est venu chercher ma raleuse et j'étais avec un couple dont la maman avait un gros bidon !!!

du coup le soir meme j'ai eu un coup de fil :
"bonsoir valérie c'est la maman de "ma raleuse"...j'voulais vous demandez...parce que le papa a vu que vous aviez un entretien avec des futurs employeurs potentiels...bla bla bla..."

du coup, comme j'en parle dans le post du jour je crois, comme les 2 jours de gardes ne sont pas fixes...pas de nounou ok pour ce genre de contrat !!
♪♪♪ I've got the power ♪♪♪ maman enceinte Animaux_

maman enceinte 141908

n'hésite pas a demander :
"et...comment ça se passera alors pendant vos congés de mater ? Laughing " Wink
patoche

patoche

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:54

merci lulu
valou oui tu as eu du bol sa cest bien goupiller
merci les filles
patoche

patoche

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:36

REPONSE DE MON ram
UNE maman en conge de secu ne paye pas l'assmat, soit on arrete le contrat, soit vous vous arrangez?????? on verra bien ,je vais voir?
bimbonette

bimbonette

Emploi : assmat

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:48

Ah bon patoche, et si elle veut continuer à faire garder ses enfants elle ne peut pas ? Pourtant actuellement j'ai une maman en arrêt maladie et elle continue à me confier le petit, je suis payée et elle a toujours ses aides ? Bizarre comme réponse, renseigne-toi ailleurs. A la sécu par exemple ou la caf. Biz'
patoche

patoche

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:44

oui tu as raison , jen ai parlé avec une assmat a lecole elle , est dans mon cas et au relais meme reponse?Du coup pendant son conge cette assmat va se mettre pour faire des remplacements, chais po ,jy trouve bizarre comme meme mais bon.
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:48

Ecoutes, Patoche, je me suis retrouvée dans ta situation l'année dernière ... la maman de Titounette L attendait son 2 ème enfant, elle fut arrêtée très tôt ... donc arrêt maladie, puis congé maternité ... Elle m'a pourtant laissé sa fille comme normalement tout ce temps ...et il me semble bien qu'elle ait perçu la page tout de même ...
patoche

patoche

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:25

je suis un peu paumé car elle souhaite continué avec moi, mais elle passerait a 80% de son travaille, sa va me reduire les h tous sa????ho tiens jen ai marre de tous sa
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:03

moi aussi, j'ai été dans le même cas et la maman retouchait la paje
Contenu sponsorisé

maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: maman enceinte   maman enceinte Icon_minitime

maman enceinte
Page 1 sur 1