Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arret de la maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


arret de la maman Empty
MessageSujet: arret de la maman   arret de la maman Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:47

bonjour les filles la semaine prochaine j aurais dus avoir une petite de 2 ans et son frere peris les horaires je ne les connait pas a l avance car occa je peux les avoirs 20, 30, ou 40 heures dans le mois ceci pour les deux comment fais t on s y je ne les ais pas du tout ce mois car je suis payé a l heures merci car se mois j ai vraiment besoin d argent je dois avoir un devis pour refaire ma canalisation et je dois payé ma facture d eau qui s eleve a 600 euros et je paye en plus mensuellement 50 dus a une fuite d eau qui n etais pas visible arret de la maman 179933 arret de la maman Marre arret de la maman 12336
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


arret de la maman Empty
MessageSujet: Re: arret de la maman   arret de la maman Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:42

Je ne peux pas te répondre vivi mais c'est là que l'on s'aperçoit de la nécessité et de l'intérêt de se faire mensualiser. Les parents n'auraient pas pu déduire sans raison ton salaire pour absence non prévue.
Tu te fais mensualiser sur la base du minimum pouvant être fait et tu garderas au moins cette somme là dans le cas où les petits ne viennent pas chez toi.
Pour un accueil occasionnel avec un contrat sans horaire je ne sais pas. J'ai fait une mensu de 50h mini dans le mois pour un petit dont je n'ai pas le planning à l'avance. Les filles t'en diront plus
arret de la maman 12336
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


arret de la maman Empty
MessageSujet: Re: arret de la maman   arret de la maman Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:46

bonjour et merci bimbonette , je vais m expliqué avec lui minimum 20h pour les 2 ce qui ne fais pas beaucoup en salaire arret de la maman 12336
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


arret de la maman Empty
MessageSujet: Re: arret de la maman   arret de la maman Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:53

Absolument, il faut négocier vivi, nous aussi on a des factures et non, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche !!! (t'as vu l'humour noir).
Allez bonne négociation vivi, tiens-nous au courant.
arret de la maman 146558
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


arret de la maman Empty
MessageSujet: Re: arret de la maman   arret de la maman Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:56

tu aurais du mensualiser, moi j'avais un contrat comme ca 30h par mois les parents ne voulaient pas mensualiser et moi dit on mensualise ou on ne signe pas et vu que c'était urgent ils ont accepté
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


arret de la maman Empty
MessageSujet: Re: arret de la maman   arret de la maman Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:58

Tu as signé quoi comme contrat ?
Contrat occasionnel payé à l'heure avec les 10% de cp chaque mois ??

Comme le dit Bimbo' repart sur une moy d'heures mini par mois.
Et demande a avoir ton planning au minimum 2 sem à l'avance ... toi aussi tu as besoin de "gérer" tes journées (prendre des rdv par ex).
Et n'oublies pas de poser tes 5 sem de vacs comme ça ils ne pourront rien te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de la maman Empty
MessageSujet: Re: arret de la maman   arret de la maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de la maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrêt maladie
» arrét de travail
» besoin de votre aide
» arrêt de contrat
» arrêt maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: