Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrét de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrét de travail Empty
MessageSujet: arrét de travail   arrét de travail Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 15:18

bonjour a toutes et a tous!!
voila jai un petit souci je suis en arrét de travail car je pert du sang (je suis enceinte de 7 semaine d'aménoré)et en faite loeuf est un peu décollé soit je le perd dans les jours a venir Crying or Very sad soit il se recolle ou alors je passe ma grossesse allongé!!! génial pour une premiére!!!
donc je me demandais pour la feuille de larrét de travail je fais comment ?? jai trois employeur! est ce que quelqun pourrai m'aider? scratch merci beaucoup !!
autant vous dire que le moral nest pas au beau fixe en plus je me tord de douleur le spasfon naméliore rien!!
bon je vais pas vous embéter plus longtemps avec mes états d'ame lol!
a bientot et bonne journée!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


arrét de travail Empty
MessageSujet: Re: arrét de travail   arrét de travail Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:12

Tu ne nous embêtes pas !!!

D'abord perd pas courage, il est arrivé la même chose à ma belle soeur elle est resté couchée 1 mois puis après tout est rentré dans l'ordre.

Pour ce qui est de ton arrêt de travail je te renvoie à ce post :

https://nounou.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1129&highlight=arret+maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




arrét de travail Empty
MessageSujet: arrét de travail   arrét de travail Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:51

merci cathy jai pas vu quil y avait déja un post Rolling Eyes
je me suis renseignée auprés de la sécu et je ne toucherai rien car je travaille que depuis 1mois et demi et que mon salaire totale a été de 500€!!! Sad
tant pis!!!
je vais essayer de garder espoir :) je vais rester coucher la semaine et si toujours mal dici 3 jours on avancera lécho de controle qui n'est que mercredi porchain scratch je vous jures aux urgences ils nont aucune psychologie !!!
bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrét de travail Empty
MessageSujet: Re: arrét de travail   arrét de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrét de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: