Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)

Aller en bas 
+32
zesette
lola60
Boucles
carine
Pauline
taokes
neni
Ass-mat29
doki
lilabroda
choupinette89
laorana
santinou
loketi
pépette
nanie
Alexie
Nounouche94
Lulu
heidi
GANOU
tatakiki
christel24
yakari
Lisa
fannette
bimbonette
Fanny
Béatrice.
cathy
£ugévinie
pascale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:50

Que d'embûches et de bâtons dans les roues vous aurez eu !!

Quel courage et quelle patience vous avez.

Chapeau bas. Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:41

C'est fou ça, mais dans les autres crêches, y a t'il un accès pour les handicapés ?

Tu en auras vu de toutes les couleurs, mais tu arrives au bout
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:46

Le coup de l'accès aux handicapés , c'est fort !!! D'autant plus que la mairie aurait pu attirer ton attention là-dessus dès le début du projet , non ?

Ceci dit , çà facilitera aussi l'accès des poussettes , restons positifs !


Courage , tu vas y arriver , et là tu leur montreras , à tous ces bureaucrates , que tu a réussi ton projet malgré eux ! Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:59

le maire n'est pas venue à la première visite

pour les autres crèches, il va falloir qu'il le fasse

pour notre cas la loi est clair, il faut qu'une partie soit accèssible pour le 1 er janvier 2011 et pour le tout au 1er janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:35

Tu en es où Pascale , c'est bon tout est nickel ?

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 12336
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:50

ben non tout n'est pas nickel

mr le maire nous a demandé un dossier mais omis de nous dire qu'il partait en vacances jusqu'au 27 novembre

j'ai contacté une entreprise pour faire une allée dallée, j'attend toujours le devis et bien sûr part en vacances et n'ouvre que mi-janvier

j'ai fait un courrier au maire demandant une dérogation en m'engageant à faire les travaux demandés.

j'ai appris que le secrétariat reçoit bcq de coup de tél de famille intéressée par la MC, çà risque peut être de faire revoir la position du maire

j'ai quand même réussi à avoir un RV avec lui pour le 30 novembre au matin

c'est frustrant d'avoir une structure validée par la PMI, prête à acceuillir les tiboux qui pour le moment acceuille la poussière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:30

Oh, c'est pas vrai, c'est fou ça, j'espère que les appels des parents va le faire bougé.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:44

ce matin, RV avec le maire pour lui demander l'autorisation d'ouvrir malgré que les travaux pour l'accéssibilité pour les personnes à mobilité réduite ne soient pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:57

alors pascale tu as réussit a avoir l'autorisation ? bon courage pour l'ouverture :161:
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:15

Résultat (roulement de tambour) : IL EST OK même pas eu besoin d'argumenter

ils nous a dit qu'il n'a jamais été contre (mouais), qu'il n'a jamais rien exigé (remouais) et qu'il fallait bien qu'il se la joue devant les médecins de PMI pfffffffff

du coup, j'ai perdu 3 semaines pour rien !!!

j'ai fait un courrier au CG pour demander l'agrément et l'autorisation d'ouvrir le 10 janvier.


sinon, le maire nous a cordialement invité à ses voeux qui aurra lieu le 10 janvier à 19 h

j'ai pas intérêt à zapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:53

tu dois étre toute chose Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Danse3
ravie
Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:09

Yeh bravooooooooooo Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 146558
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:02

Que tu dois être contente d'avoir enfin une date ferme !!!

Vraiment , bravo pour ta détermination , je crois qu'il t'en a fallu beaucoup pour ne pas te laisser démoraliser par tous les contretemps !

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:52

Eh bien, l'année se termine merveilleusement bien pour toi avec cette bonne nouvelle et la nouvelle va démarrer sur les chapeaux de roues.

En tous cas, toutes mes félicitations et bravo pour ta persévérance.

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 12336 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 12336 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:25

wahou super, tu doit être contente de pouvoir enfin ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:40

contente pour toi pascale tes efforts ont payés c'est super tu commences la nouvelle année d'une belle façon Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 146558
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 7865
Age : 55
Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches
Date d'inscription : 14/05/2006


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:42

je viens d'avoir le CG, je peux enfin ouvrir ma MC lundi 10 janvier
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:22

Super !!! C'est la fête alors ce week end !!! Félicitations. Tu t'es bien battue et t'as réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:11

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 545995 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 738333 c'est génial, bonne ouverture et m**** pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:35

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Dansent Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 545995
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:09

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 A_2029 pascale Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Emo2_bie :161:
Revenir en haut Aller en bas
Ass-mat29




Nombre de messages : 34
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/08/2010


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:51

Tu dois être contente d'avoir réussi à ouvrir une micro-crèche.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:34

c'est le grand jour pascale Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 711977 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 711977

comment ca c'est passé cette 1ère journée ? :16
1:
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:44

christel24 a écrit:
c'est le grand jour pascale Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 711977 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 711977

comment ca c'est passé cette 1ère journée ? :16
1:


Moi aussi, j'veux savoir!!!!!!! Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Emo2_bie Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Emo2_bie Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Emo2_bie Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Emo2_bie tongue

Alors pas trop de stress en ce grand jour?????


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 12336
Revenir en haut Aller en bas
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:45

je suis venue voir expres pas beaucoup de temps pour moi et le net en ce monent

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» micro-crèche?
» du flou dans notre statut en crèche familiale
» creation d'une micro creche
» travailler en Micro crèche
» créer une micro-crêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Présentez-nous vos associations, ram, ou crèche familiale-
Sauter vers: