Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 couchage péri

Aller en bas 
+4
cathy
cory
Juna
santinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:14

santinou a écrit:

adeline tu en es vraiment contente alors ? c'est confortable ? les parents trouvent ça bien ?
je pense que je vais prendre ça, la chauffeuse, j'en avais acheté une en prévision de ce péri mais mes enfants l'ont utilisé et maintenant elle est tte molle donc pas bon comme couchage.le matelas ça prend plus de place et mes dessous de lit sont tous pris !!!

oui, hyper contente.

je la range dans mon placard spécial nounou, debout cheers
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:59

Adeline a écrit:
santinou a écrit:

adeline tu en es vraiment contente alors ? c'est confortable ? les parents trouvent ça bien ?
je pense que je vais prendre ça, la chauffeuse, j'en avais acheté une en prévision de ce péri mais mes enfants l'ont utilisé et maintenant elle est tte molle donc pas bon comme couchage.le matelas ça prend plus de place et mes dessous de lit sont tous pris !!!

oui, hyper contente.

je la range dans mon placard spécial nounou, debout cheers

merci adeline
donc tu utilises avec aléze et sac de couchage. les sacs vendu spécialement pour ou des gigoteuses banales ? l'aléze est indispensable selon toi ? désolée je pose bcp de questions mais c'est un gros achat j'essaie de faire au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:32

alese indispensable je trouve car 1) s'adapte parfaitement sur la couchette et 2) si pipi, direct par terre sans alèse Laughing

j'ai commandé le sac de couchage wesco, mais pas celui qui se fixe à la couchette, l'autre, car on peut y insérer un petit oreiller ( vendu par lot sac de couchage + oreiller ).

c'est vrai que c'est un gros investissemnt ( 100 E environ l'ensemble ) mais c'est de la très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:34

Adeline a écrit:
alese indispensable je trouve car 1) s'adapte parfaitement sur la couchette et 2) si pipi, direct par terre sans alèse Laughing

j'ai commandé le sac de couchage wesco, mais pas celui qui se fixe à la couchette, l'autre, car on peut y insérer un petit oreiller ( vendu par lot sac de couchage + oreiller ).

c'est vrai que c'est un gros investissemnt ( 100 E environ l'ensemble ) mais c'est de la très bonne qualité.

bah ça sert de poser des questions, j'avais pas pensé au pipi direct sur mon parquet affraid merci adeline couchage péri - Page 2 146558 le lit est moins cher à bourrelier et les frais de port aussi je pense commander là-bas plutôt
je vais reregarder sur la catalogue wesco pour comparer les draps
merci couchage péri - Page 2 858462
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:25

bon bah j'ai regardé les prix des sacs et affraid je crois que je vais fabriquer les draps et les sacs moi même .Les draps je pense prendre des draps de lits bb et les trouer pour les pieds. pour les sacs je vais acheté du tissu matelassé et les faire et coudre des élastiques pour les fixer au lit. J'ai déjà fait une gigoteuse donc un sac c'est encore plus simple cheers . je vais aller faire un tour au magasin de tissus moi Rolling Eyes

merci à toutes de vos avis et conseils, je suis décidée couchage péri - Page 2 Emo2_bie pour l'achat du lit avec son aléze
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:23

tu nous diras quand tu auras essayé ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:09

santinou a écrit:

bah ça sert de poser des questions, j'avais pas pensé au pipi direct sur mon parquet affraid merci adeline couchage péri - Page 2 146558

moi si lol!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:04

Adeline a écrit:
tu nous diras quand tu auras essayé ok ?

essayé quoi le lit ? j'vais pas monter d'ssus j'va le casser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:04

euh ...je pense pas non....me suis couchée dessus moi, ça a pas bougé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:07

Adeline a écrit:
euh ...je pense pas non....me suis couchée dessus moi, ça a pas bougé Laughing

oui mais adeline nous ne faisons pas le même poids à vu de photo couchage péri - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:59

hum... vas y annonce, moi je fais 60 kg je pense...
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:07

Adeline a écrit:
hum... vas y annonce, moi je fais 60 kg je pense...

bah oui j'en fais bien plus !!! y a pas photo mais ça me gêne de dire combien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:16

santinou a écrit:
Adeline a écrit:
hum... vas y annonce, moi je fais 60 kg je pense...

bah oui j'en fais bien plus !!! y a pas photo mais ça me gêne de dire combien Embarassed

zut, je voulais pas te mettre mal à l'aise, excuse moi.

ce que je voulais dire, c'est que c'est super solide quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:26

Adeline a écrit:
santinou a écrit:
Adeline a écrit:
hum... vas y annonce, moi je fais 60 kg je pense...

bah oui j'en fais bien plus !!! y a pas photo mais ça me gêne de dire combien Embarassed

zut, je voulais pas te mettre mal à l'aise, excuse moi.

ce que je voulais dire, c'est que c'est super solide quoi Laughing

t'inquiètes pas adeline y a longtemps que mon poids ne me met plus mal à l'aise depuis 35 ans que je suis en surpoids, on s'y fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:11

ca y est j'ai commandé sur bourrelier (moins cher et moins cher en frais de ports) la couchette avec 2 combi-draps et une alèze et une couverture polaire (2 € de plus sur le lit pour l'avoir Wink )
yakari tu as reçu les tiens ? en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:39

Non toujours rien reçu, mais cela ne devrait plus tarder. Le hic c'est que j'ai commandé au nom de la maitresse avec livraison à l'école (elle avait une réduc) et comme demain soir c'est les vacances !! Ben ils déposerons à la mairie (si il y a quelqu'un ???) Sinon je les aurais après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couchage péri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couchage péri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le couchage
» pour les IE
» mensu péri
» pour salaire péri.............
» calcul pour un péri scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: