| pour les IE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martine25
Nombre de messages : 571 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: pour les IE Ven 3 Fév 2006 - 17:36 | |
| toujours pour mon contrat qui va passer en peri alors les ie c'est 2,65 ou il faut faire à l'heure??? car j'aurais la puce mini 6h et maxi 9H pendant les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les IE Ven 3 Fév 2006 - 18:36 | |
| C'est 2.65 € par jour , 6 heures c'est une journée de travail, une petite journée d'accord, mais une journée de travail quand même ! Un périscolaire ne nous rapporte déjà pas beaucoup alors s'il faut en plus proratiser les indemnités d'entretien, ça ne vaut plus le coup d'en garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les IE Ven 3 Fév 2006 - 19:25 | |
| je suis d'accord avec gazelle pour 6h tu peux prendre 2.65 d'ie |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: pour les IE Ven 3 Fév 2006 - 20:13 | |
| Moi aussi je suis d'ak avec les filles, c'est ce que je ferais..... Bizz Martine | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: pour les IE Ven 3 Fév 2006 - 21:11 | |
| De toutes façons le décret qui doit nous obliger à proratiser les IE selon les heures effectuées dans la journée n'est pas encore passé alors pour l'instant ça peut être 2.65 même pour 1 h. | |
|
| |
yanyka Invité
| Sujet: Re: pour les IE Ven 3 Fév 2006 - 21:46 | |
| je suis ok avec les filles !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les IE Sam 4 Fév 2006 - 0:43 | |
| donc, vous conseillez à martine de prendre 2,65 euros pour 6 heures ? mais, pour 9 heures, ne pourrait-elle pas prendre plus ? en fait, moi, je proratise et je prends 0,33 de l'heure, ce qui fait 2,97 pour une journée de 9 heures :) |
|
| |
martine25
Nombre de messages : 571 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: pour les IE Sam 4 Fév 2006 - 8:35 | |
| oui mais la si je prends plus je pense pas que les parents seront d'accord en ce moment je suis a 1,55 de la journée je pensais me mettre en regle avec mes nouveaux contrats mais vu que je garde un ancien je peux pas non plus exagerer la je vais deja passer à 2.50 au lieu de 2.2O donc j'avais pensé a augmenter mes IE à2.65 pour etre en regle avec la cc mais baisser mon repas je vais esseyer de faire mon calcule à l'heure pour voir surtout si la loi passe je serai obligé de le faire donc je regarde ça se week end car je veux pas non plus assomer mes employeurs la en faisant mon calcule je perds pas grand chose en ayant la puce que l'apres midi et au faite personne n'a pu me dire sur mon autre poste si j'avais juste dans mon calcul bon samedi et encore merci de votre aide | |
|
| |
vanillec Invité
| Sujet: Re: pour les IE Lun 6 Fév 2006 - 13:05 | |
| Bonjour les filles
Pouvez-vous m'expliquer la définition du mot périscolaire ??? Depuis quelques temps, j'entends plusieurs versions.
Par exemple, le petit V 2 ans va rentré à l'école en septembre prochain, il ira que le matin et je le récupère à 11h30, il va rester chez moi jusqu'à 18h, est ce que c'est un péri ? ou est ce que cet enfant me prend un agrément ???
Merci de vos réponses |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: pour les IE Lun 6 Fév 2006 - 14:10 | |
| La définition de ma puer : 1 péri c'est un petit scolarisé. Qu'il aille à l'école 1 h ou toute la journée c'est la même chose. Mais ça c'est valable chez moi. Il parait que les puers ne sont pas toutes d'accord sur la chose !!! | |
|
| |
luti92
| Sujet: peri Lun 6 Fév 2006 - 14:38 | |
| Pour moi un peériscolaire c'est un enfant qui est scolarisé peu importe le temps ou il est confié à la nounou. Par contre si tu as l'agrement pour un enfant il te prends une place à part entiere.
Un periscolaire ne te prends pas de place par exemple si tu travailles avec un bébé jusqu'à 16h et que tu prends ce peris a partir de 16h. Le tout c'est que les deux enfants ne te soient pas confiés en meme temps notamment pendant les vacances
Bonne semaine | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: pour les IE Lun 6 Fév 2006 - 14:49 | |
| D'ak avec les filles, chez nous aussi un péri = un enfant qui va à l'école, j'ai toujours gardé des péri mais à temps complet pour ma part c-à-d que je les garde en moyenne 7h30h/j, je les récupère à 11h20 à l'école. Il me prenne donc une place. | |
|
| |
Manounou
| Sujet: Re: pour les IE Lun 6 Fév 2006 - 15:28 | |
| Bonjour, par chez nous, il ne voit pas ca comme ca ! En septembre, j'aaais ma petite qui allait à l'école seulemetn le matin, et le reste, elle le passait à la maison. Et bien la PMI m'a dit qu'elle me prenait la place d'un temps complet et non pas la place d'un périscolaire..... Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les IE Lun 6 Fév 2006 - 16:09 | |
| Pour moi, c'est simple, je n'accueille pas de périscolaires, c'est à dire que, dès que l'enfant est scolarisé, le contrat s'arrête. Si la maman me demande de ne l'accueillir que l'après-midi, je suis d'accord à condition que ma mensu ne bouge pas. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les IE Lun 6 Fév 2006 - 18:19 | |
| Agnès finalement je trouve que tu as raison ! Si les parents peuvent te donner un certain salaire pendant deux ans pourquoi ne le pourraient-ils plus sous prétexte que l'enfant viendra quelques heures de moins ? :?: Mais bon... je comprends aussi que dans certaines régions ce ne soit pas facile à appliquer. A plus !! |
|
| |
luti92
| Sujet: peri Lun 6 Fév 2006 - 18:37 | |
| Je suis du meme avis qu'agnes. Les peri qu'on nous propose nous prenne une place a temps complet. Et puis au debut l'enfant va a l'ecole que le matin mais maintenant on incite les parents a mettre les enfants a l'ecole toute la journée. Nos journées retrecissent et on se retrouvent coincée. En plus les parents veulent qu'on s'occupe de lui quand il est malade donc impossible de trouver un contrat qui complete. Pour moi si les parents veulent continuer je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts de mon coté au niveau financier. Et puis la pmi a du mal a nous donner des dérogations pour les peri
Bonne semaine | |
|
| |
anna Invité
| Sujet: Re: pour les IE Mar 7 Fév 2006 - 23:21 | |
| - Agnès a écrit:
- Pour moi, c'est simple, je n'accueille pas de périscolaires, c'est à dire que, dès que l'enfant est scolarisé, le contrat s'arrête. Si la maman me demande de ne l'accueillir que l'après-midi, je suis d'accord à condition que ma mensu ne bouge pas. :)
moi idem que toi , en fait mon contrat ne change pas jusqu'au 3 ans de l'enfant qu'il soit à l'ecole que le matin ou non ! de toute façon jusqu'au 3 ans les remboursement de pajemploi ne change pas ! alors pour ma mensualisation c'est pareil ! |
|
| |
martine25
| Sujet: Re: pour les IE Jeu 9 Fév 2006 - 9:15 | |
| je suis de l'avis d'agnes moi aussi je garde les petits seulement si les parents me confirment bien par avenant que j'aurai l'enfant tous les apres midi jusqu'en moyenne section apres je ne prends plus mais la la maman ne veut pas que la petite aille a l'ecole l'apres midi donc avec mon calcule en augmentant mon taux horaire à 2,50 je perds 30 euros par mois, il faut juste que les parents acceptent mon avenant autrement tant pis je garde pas la petite et reprendrais un bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les IE | |
| |
|
| |
| pour les IE | |
|