Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pour toutes les filles qui sont là pour nous aider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cary

cary


Nombre de messages : 231
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/04/2006


pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Empty
MessageSujet: pour toutes les filles qui sont là pour nous aider   pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:25

Bonsoir,

Je voudrais dédié ce post pour toutes les filles qui sont là pour nous aider, à comrpendre mieux, à nous diriger dans nos problèmes de cette satané mensu Rolling Eyes Very Happy

Le métier d'assistante maternelle est un métier où l'on est quand même pas mal livré à soi-même, on connait l'isolation et internet nous aide beaucoup à se sentir moins seule.

Et vous les filles (je pense à cathy, nananounou, adeline, et pardon pour toutes les autres que j'oublie Rolling Eyes et qui sont aussi là), je voulais vous dire merci pour votre aide qui nous est si précieuse.

Merci les filles, très sincèrement pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Hu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cary64.skyrock.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les filles qui sont là pour nous aider   pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:02

merci pour ton message cary, c'est vrai qu'on est souvent isolée en tant qu'assmat, pour moi, ce forum est une vrai bouffée d'air avec des vrais gens derrière leur ordi et de surcroit très sympas !

*********vive le forum !!!!!!!********************
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les filles qui sont là pour nous aider   pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:14

Oui !! entièrement d'accord !!pour toutes les filles qui sont là pour nous aider 0picmi10on5
Revenir en haut Aller en bas
nananounou

nananounou


Nombre de messages : 1082
Age : 61
Emploi : assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 06/10/2005


pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les filles qui sont là pour nous aider   pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:17

flower

Je te remercie pour ce qui me concerne !
Mais, tu vois, moi aussi j'ai besoin d'aide parfois ... Et je suis bien contente de participer, tantôt en aidant les autres, tantôt en me faisant aider ...

C'est ça qui est super !!!
Et heureusement qu'on a ce site (et d'autres que je frèquente aussi) ! Car en effet ça nous fait "rencontrer" d'autres professionelles comme nous de partout en France !!!

Bisous doux !

queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://nounounana.blogspot.com/
Invité
Invité




pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les filles qui sont là pour nous aider   pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:25

oui merci d'etre là, pour vos conseils et pour nous remonter le moral...
MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Empty
MessageSujet: zaza   pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:06

moi aussi je voudrais vous dire merci de votre gentillesse, de votre aide et pour ce magnifique forum dont je suis une fidèle .

Merci encore Elsa
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les filles qui sont là pour nous aider   pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:29

Merci pour ce gentil message que je découvre après 3 semaines sans internet. Ca fait plaisir de lire ça.

C'est vrai que l'on est souvent isolé surtout lorsque l'on débute. J'ai connu ça et c'est pour cela que je répond toujours avec plaisir dans les limites de mes connaissances biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les filles qui sont là pour nous aider   pour toutes les filles qui sont là pour nous aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toutes les filles qui sont là pour nous aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: