Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 couchage péri

Aller en bas 
+4
cathy
cory
Juna
santinou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:34

coucou

en juillet j'accueille le gd frère de ma petite bretonne qui a 2 ans et demi. j'hésite à acheter un lit empilable wesco, vous connaissez ?
vous utilisez quoi sinon comme couchage pour vos péris ?
j'ai aussi un gd matelas de lit bébé de 140*60 j'hésite à utiliser celui-là aussi ??? je suis ds le doute, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:49

moi aussi je dois acheter un nouveau couchage et je pensais prendre peut être une chauffeuse une place... j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
cory




Nombre de messages : 284
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 27/02/2006


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:52

j ai un lit qui se plit avec matelas et sommier à lattes .Plié en 2 il se met sur roulettes il se glisse partout tu peux trouver ça en supermarché moyennant 50e environ
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:26

Pour l'instant, j'ai utilisé soit un petit matelas de lit de bébé mis par terre, soit une chauffeuse. J'étais bien tenté par la couchette dont tu parles, parce que ça ne tient pas trop de place, ça fait pro, c'est propre, et c'est comme dans les écoles donc ça habitue l'enfant.

J'en ai parlé à ma puer qui n'a rien compris au principe !! Elle pensait que l'on devait rajouter un matelas dessus. Pourtant elle y va bien dans les écoles, elle sait bien comment ça se passe !!! Bon enfin bref !! (vivement sa retraite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:30

merci les filles

le lit pliant je vois bien mais ça prend trop de place. j'aime bien le côté hygiénique du lit wesco et le peu de place que ça prend. le prix me rebute un peux et j'en ai cherché d'occas mais sur e bay le gars n'en a plus que des déchirés. No
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:54

Je viens de commander 2 lits ampilables, je ne sais plus la marque, ils utilisent les mêmes à l'école. Je trouve ça plus pratique pour les péris car je me dis que je l'ai pousseré dessous les lits de mes enfants après les avoir utilisé. J'en ai marre de installer et desinstaller les lits parapluies.
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:10

yakari a écrit:
Je viens de commander 2 lits ampilables, je ne sais plus la marque, ils utilisent les mêmes à l'école. Je trouve ça plus pratique pour les péris car je me dis que je l'ai pousseré dessous les lits de mes enfants après les avoir utilisé. J'en ai marre de installer et desinstaller les lits parapluies.
tu les a commandé où ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:21

Tu peux aller voir dans notre annuaire. Ils en vendent à peu près sur tout les sites pour l'équipement que j'ai mis en liens (rubrique pour s'équiper). A toi de comparer les prix mais je crois que c'est partout pareil malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:51

santinou a écrit:
coucou

en juillet j'accueille le gd frère de ma petite bretonne qui a 2 ans et demi. j'hésite à acheter un lit empilable wesco, vous connaissez ?
vous utilisez quoi sinon comme couchage pour vos péris ?
j'ai aussi un gd matelas de lit bébé de 140*60 j'hésite à utiliser celui-là aussi ??? je suis ds le doute, vous en pensez quoi ?

moi j'ai la couchette wesco pour mon péri et j'en suis très contente, c'est confortable, facile à laver et ça fait " pro " les parents apprécient.

j'ai acheté l'alèse qui va avec et le petit dort dans un duvet.
Revenir en haut Aller en bas
magalie




Nombre de messages : 40
Age : 43
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 22/03/2008


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:32

bonjour
ou trouver vous l annuaire dont vous parlez avec le lien pour ces lits car ca pourrait m interessee
merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:38

Tu vas sur le portail ( sur cette page l'icone en haut à gauche) et en haut à droite y'a un lien. Sinon tu peux aussi cliquer sur la bannière du site et tu accedes à la totalité des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:52

santinou a écrit:
yakari a écrit:
Je viens de commander 2 lits ampilables, je ne sais plus la marque, ils utilisent les mêmes à l'école. Je trouve ça plus pratique pour les péris car je me dis que je l'ai pousseré dessous les lits de mes enfants après les avoir utilisé. J'en ai marre de installer et desinstaller les lits parapluies.
tu les a commandé où ?

Chez Bourrelier, j'ai demandé le catalogue à la maitresse de mon fils mais tu peux aller voir ici : www.bourrelier.fr = aménagement classe = couchettes et accesoires (j'arrive pas à te mettre le lien J'ai choisis la couchette + couverture 39€ , j''en ai pris 2.
Revenir en haut Aller en bas
magalie




Nombre de messages : 40
Age : 43
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 22/03/2008


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:16

merci cathy j vais voir
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:30

jy trouve bien dis donc sinon moi jai un grand lit normale
jai eu un enfant de 6ans et la mon petit de 3 ans qui dort dedans Sleep il est fiere de lui il a son grand lit pour lui
jai une barriere de lit hein
et ce lit mest tres utiles quand jai du monde je ne vois pas un adulte dormir sur une couchette scolaire mais pour un petit meme de 2ans je dirais que cest super cheers
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:05

merci à toutes
je n'ai pas eu le temps hier d'aller voir tout ça et ça va être dur encore aujourd'hui mais dès que j'aurai 5' je me repenche sur la question
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:12

je viens d'aller voir et y en n'a pas tant que ça qui proposent ces lits. bourrelier a l'air moins cher mais combien de frais de ports ???
chez wesco y a 10 € de frais de ports. donc ça fait le lit à 50 €

adeline tu en es vraiment contente alors ? c'est confortable ? les parents trouvent ça bien ?
je pense que je vais prendre ça, la chauffeuse, j'en avais acheté une en prévision de ce péri mais mes enfants l'ont utilisé et maintenant elle est tte molle donc pas bon comme couchage.le matelas ça prend plus de place et mes dessous de lit sont tous pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:37

santinou a écrit:
je viens d'aller voir et y en n'a pas tant que ça qui proposent ces lits. bourrelier a l'air moins cher mais combien de frais de ports ??? 7€ Gratuit si tu commande pour 200€, je suppose que ce ne sera pas le cas tongue chez wesco y a 10 € de frais de ports. donc ça fait le lit à 50 €

adeline tu en es vraiment contente alors ? c'est confortable ? les parents trouvent ça bien ?
je pense que je vais prendre ça, la chauffeuse, j'en avais acheté une en prévision de ce péri mais mes enfants l'ont utilisé et maintenant elle est tte molle donc pas bon comme couchage.le matelas ça prend plus de place et mes dessous de lit sont tous pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:42

yakari a écrit:
santinou a écrit:
je viens d'aller voir et y en n'a pas tant que ça qui proposent ces lits. bourrelier a l'air moins cher mais combien de frais de ports ??? 7€ Gratuit si tu commande pour 200€, je suppose que ce ne sera pas le cas tongue chez wesco y a 10 € de frais de ports. donc ça fait le lit à 50 €

adeline tu en es vraiment contente alors ? c'est confortable ? les parents trouvent ça bien ?
je pense que je vais prendre ça, la chauffeuse, j'en avais acheté une en prévision de ce péri mais mes enfants l'ont utilisé et maintenant elle est tte molle donc pas bon comme couchage.le matelas ça prend plus de place et mes dessous de lit sont tous pris !!!

merci yakari donc apparemment ça vaut plus le coup puisque tu m'as dit avoir payer 39.90 je crois +7 € ça fait 47 en gros et tu as eu une alèze en plus c'est ça ? ils vendent les draps qui vont avec aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:48

oui j'ai pris une alèze en plus ( je me souviens plus du prix !!) parcontre j'ai pas pris de drap, j'ai vu les lits qu'ils ont à l'école un drap normal fait très bien l'affaire. J'en ai commendé 2.
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:19

l'aléze est vraiment importante ? vu que c'est du pvc lavable ??? adeline toi qui en as ???et les draps ? tu en as acheté des spéciaux ? j'ai peur que les normaux glissent sur le pvc ???
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:13

Je n'ai pas encore reçu les lits mais voilà comment je vois les choses, je mettrais l'alèze évidement, puis un drap house et ensuite j'ai envie d'essayer avec des sacs de couchages.
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:15

J'ai fait comme toi par rapport à l'alèze, à l'école ils n'en mettent pas. J'ai passé ma commande juste après un épisode gastro à la maison, je crois cela m'a influencé pour les alèzes !!!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:48

merci yakari
je pense que je vais zapper l'alèze, un coup d'éponge avec du désinfectant et c'est propre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:16

Je te dis bien à l'école ils n'en on pas, donc c'est que cela doit aller !!! tente le sens alèze et tu seras tjs à temps de l'acheter plus tard, si tu en vois l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:21

yakari a écrit:
Je te dis bien à l'école ils n'en on pas, donc c'est que cela doit aller !!! tente le sens alèze et tu seras tjs à temps de l'acheter plus tard, si tu en vois l'utilité

oui je vais faire ça merci yakari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couchage péri Empty
MessageSujet: Re: couchage péri   couchage péri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couchage péri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le couchage
» pour les IE
» mensu péri
» pour salaire péri.............
» calcul pour un péri scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: