Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 calcul pour un péri scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:55

Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide pour une mensu en péri scolaire à partir de septembre.

Les congés je prend 1s en mars 3s en aout 1s en décembre
les parents 1s en mars comme moi, 4s en aout, 1s en décembre comme moi 1s en février, 1s à paques 1s en novembre

j'ai retiré mes 5s + 4s parents = 9s donc il y en a une pendant l'ecole et les 8 autres pendant les vacances
35 s x 21 h = 735
8 s x 55 h = 440

LMJV 16h30 19h = 2.50 x 4j = 10h x 2.90e x 35s / 12 = 84.58e
Mercredi 8h 19h = 11h x 2.90e x 35s / 12 = 93.04e

A = 177.62e

Vacances scolaire hS majoré à 25% 0.72+ 2.90 = 3.62

5j 8h 19h = 11h x 5 = 55h

45h x 2.90e x 8s / 12 = 87e
10h x 3.62 x 8 / 12 = 24.13e

B 87 + 24,13 = 111.13


Total 177.62 + 111.13 = 288.75E

mon calcul est il juste, merci


aussi pour les congés payés tous les mois je vais comment
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:00

bonjour

tu dois faire plus simple Wink

A==> 35*21h=735h
B==> 8*55h=440h

A+B = 1175h par an /12mois =97.92h par mois * 2.90€ de l'h=283.96€ de mensu en €

la majoration ne se calculent que lorsque les h sup sont faites
donc en période vac si tu fais les 55h sem tu ajoutes 0.72ct par h au delà de 45h par sem Wink ( si il y a maladie ou abs tu ne les feras pas : tu percevras tes 55 h mais sans majoration )

pour les cp si vous optez pour les 10% hors convention en accord contractuel , tu dois savoir que tu seras perdante et que tu ne pourras pas bénéficier des j pour enfant à charge car on ne peut les anticiper Wink
à méditer Wink

si tu le fais quand même ce sera 10% du salaire mensuel perçu a ajouter a la mensu ( sans ie ni repas )

pour la paje l'employeur devra ajouter 2.5 j dans la case cp chaque mois puisque les cp se déclarent lorsqu'ils se paient ....

bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:28

Lulu a écrit:
bonjour

tu dois faire plus simple Wink

A==> 35*21h=735h
B==> 8*55h=440h

A+B = 1175h par an /12mois =97.92h par mois * 2.90€ de l'h=283.96€ de mensu en €

la majoration ne se calculent que lorsque les h sup sont faites
donc en période vac si tu fais les 55h sem tu ajoutes 0.72ct par h au delà de 45h par sem Wink ( si il y a maladie ou abs tu ne les feras pas : tu percevras tes 55 h mais sans majoration )

pour les cp si vous optez pour les 10% hors convention en accord contractuel , tu dois savoir que tu seras perdante et que tu ne pourras pas bénéficier des j pour enfant à charge car on ne peut les anticiper Wink
à méditer Wink

si tu le fais quand même ce sera 10% du salaire mensuel perçu a ajouter a la mensu ( sans ie ni repas )

pour la paje l'employeur devra ajouter 2.5 j dans la case cp chaque mois puisque les cp se déclarent lorsqu'ils se paient ....

bon dimanche !!

Bonsoir,

merci de m'avoir répondu,aussi pour la déclaration de la paje pour les heures et des jours, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:27

Nounou claudine a écrit:
Lulu a écrit:
bonjour

tu dois faire plus simple Wink

A==> 35*21h=735h
B==> 8*55h=440h

A+B = 1175h par an /12mois =97.92h par mois * 2.90€ de l'h=283.96€ de mensu en €

la majoration ne se calculent que lorsque les h sup sont faites
donc en période vac si tu fais les 55h sem tu ajoutes 0.72ct par h au delà de 45h par sem Wink ( si il y a maladie ou abs tu ne les feras pas : tu percevras tes 55 h mais sans majoration )

pour les cp si vous optez pour les 10% hors convention en accord contractuel , tu dois savoir que tu seras perdante et que tu ne pourras pas bénéficier des j pour enfant à charge car on ne peut les anticiper Wink
à méditer Wink

si tu le fais quand même ce sera 10% du salaire mensuel perçu a ajouter a la mensu ( sans ie ni repas )

pour la paje l'employeur devra ajouter 2.5 j dans la case cp chaque mois puisque les cp se déclarent lorsqu'ils se paient ....

bon dimanche !!

Bonsoir,

merci de m'avoir répondu,aussi pour la déclaration de la paje pour les heures et des jours, c'est quoi?

Citation :
A==> 35*21h=735h
B==> 8*55h=440h

A+B = 1175h par an /12mois =97.92h par mois * 2.90€ de l'h=283.96€ de mensu en €
97.92/8= 13 j a declarer


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:25

Lulu a écrit:
Nounou claudine a écrit:
Lulu a écrit:
bonjour

tu dois faire plus simple Wink

A==> 35*21h=735h
B==> 8*55h=440h

A+B = 1175h par an /12mois =97.92h par mois * 2.90€ de l'h=283.96€ de mensu en €

la majoration ne se calculent que lorsque les h sup sont faites
donc en période vac si tu fais les 55h sem tu ajoutes 0.72ct par h au delà de 45h par sem Wink ( si il y a maladie ou abs tu ne les feras pas : tu percevras tes 55 h mais sans majoration )

pour les cp si vous optez pour les 10% hors convention en accord contractuel , tu dois savoir que tu seras perdante et que tu ne pourras pas bénéficier des j pour enfant à charge car on ne peut les anticiper Wink
à méditer Wink

si tu le fais quand même ce sera 10% du salaire mensuel perçu a ajouter a la mensu ( sans ie ni repas )

pour la paje l'employeur devra ajouter 2.5 j dans la case cp chaque mois puisque les cp se déclarent lorsqu'ils se paient ....

bon dimanche !!

Bonsoir,

merci de m'avoir répondu,aussi pour la déclaration de la paje pour les heures et des jours, c'est quoi?

Citation :
A==> 35*21h=735h
B==> 8*55h=440h

A+B = 1175h par an /12mois =97.92h par mois * 2.90€ de l'h=283.96€ de mensu en €
97.92/8= 13 j a declarer


Wink



Bonjour,

Donc c'est97, 92h par mois + 13j à déclarer, et lorsqu'il y aura les H Supplémentaires ?

Aussi lorsque j'ai compté mes heures en péri scolaire, j'ai compté le départ de l'heure à partir de la sortie de l'école, est ce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:48

lorsque tu de deplaces pour aller chercher le peri tu dois compter a partir du depart de ton domicile
ex:
ecole a 10 min
heure de sortie 16h30
tu comptes a partir de 14h20 car si accident c'est un accident de travail Wink

pareil quand tu le conduis
ecole a 8h30
tu comptes juqu'à 8h40 retour a ton domicile

pour les h e nplus tu dois refaire le calcul /8 car forcement les h auront augmentées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:54

Lulu a écrit:
lorsque tu de deplaces pour aller chercher le peri tu dois compter a partir du depart de ton domicile
ex:
ecole a 10 min
heure de sortie 16h30
tu comptes a partir de 14h20 car si accident c'est un accident de travail Wink

pareil quand tu le conduis
ecole a 8h30
tu comptes juqu'à 8h40 retour a ton domicile

pour les h e nplus tu dois refaire le calcul /8 car forcement les h auront augmentées Wink


Coucou me revoilà sunny

Je récapitule, je dois compter mon temps à partir de chez moi, déjà j'ai faut j'ai dit au parent à partir que je récupère l'enfant réponse du RAM, ou je peux trouver ou c'est stipulé que c'est à partir de chez moi?

Si j'ai compris pour la déclaration à la page les HS sont à déclarer quand je les ferais au moment des vacances, on rajoute les heures mensualisé + les HS/8 = ?
Mais je croyais que les parents avec une case à part pour mettre les HS
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 2:02

reponse au ram : ou c'est ecrit qui faut pas le compter :/

desolee mais les ram sont trop pro employeur Sad

en fait c'est a cause des assurances :
si tu as un accident en allant chercher l'enfant tu es en accident de travail Wink

le trajet que tu fais pour aller chercher cet enfant si il est que pour aller le chercher doit etre facturé Wink
en y réfléchissant c'est normal
sinon tu n'aurais pas a te déplacer Wink

pareil quand tu deposes l'enfant a l'ecole et que tu rentres chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:14

Lulu a écrit:
reponse au ram : ou c'est ecrit qui faut pas le compter :/

desolee mais les ram sont trop pro employeur Sad

en fait c'est a cause des assurances :
si tu as un accident en allant chercher l'enfant tu es en accident de travail Wink

le trajet que tu fais pour aller chercher cet enfant si il est que pour aller le chercher doit etre facturé Wink
en y réfléchissant c'est normal
sinon tu n'aurais pas a te déplacer Wink

pareil quand tu deposes l'enfant a l'ecole et que tu rentres chez toi Wink



Coucou c'est vrai tu as raison en plus je me déplace que pour l'enfant, et pour la déclaration à la paje, pour les semaines de vacances avec les hS
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:09

et si tu prends la voiture tu ajoutes des ik Wink
=indemnités kilométrique

si c'est a pieds y'a rien pour l'usure des semelles .. desolee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Nounou claudine

Nounou claudine


Nombre de messages : 78
Age : 66
Emploi : assistante Maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:06

Lulu a écrit:
et si tu prends la voiture tu ajoutes des ik Wink
=indemnités kilométrique

si c'est a pieds y'a rien pour l'usure des semelles .. desolee Wink

C'est dommage, que c'est inscris nul part de se déplacement payés, j'aurais eu une preuve


dit lulu, si tu me répondais pour ma déclaration à la paje, STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul pour un péri scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul pour un péri scolaire   calcul pour un péri scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul pour un péri scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul mensualisation péri scolaire
» aide pour peri-scolaire
» pour salaire péri.............
» question péri-scolaire
» Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: