Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Empty
MessageSujet: Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?   Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:20

bonjour,
si vous pouviez m'aider voila j'ai en garde un périscolaire et j'ai besoin de ma voiture pour l'emmener à l'ecole
celle-ci est tombé en panne ce matin le garagiste me dit le moteur est hs
donc pour cet enfant comment je dois faire elle doit me licencier car s'est moi qui ne peut plus le garder
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?   Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:12

Il n'y a pas un autre moyen pour l'emmener à l'école, avant de rompre le contrat essaie de voir avec les parents si il n'y a pas une solution
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?   Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:45

J'ai modifié ton titre afin qu'il soit plus explicite. C'est une question très intéressante et je suis curieuse de savoir comment ça se passe dans ces cas là. J'espère qu'il y aura des témoignages de personnes ayant été dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?   Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:22

Bonjour,
merci cathy oui tu as bien fait de changer le titre
merci Lisa nous sommes avec les parents entrain de voir avec la garderie mais on ne sait plus les horaires d'ouverture et de fermeture et ils sont dans le commerce tous les 2
j'arrivais pas à avoir les parents hier midi mais hier soir elle m'a rappelé lundi elle fini plus tôt donc elle pourrait aller le récuperer à la garderie
autrement je vais voir avec mon assurance
merci les filles Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?   Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:13

J'espère que ca va s'arrange sans rompre le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?   Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:56

merci lisa
pour cette semaine la maman m'appele lundi apres midi le petit avait de la fievre 40°
elle l'emmenait au medecin et il ne va pas à l'ecole juste vendredi et le papa prend un jour de rtt
nous avons emmené la voiture dans un autre garage et pareil moteur hs mais si on la fait réparé chez lui il nous prete une voiture Very Happy car il en vend la marque avec le lion
sa se termine bien
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?   Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:02

Tout s'arrange, c'est génial Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? 711977 Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?   Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:33

Contente pour toi que ça s'arrange Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?   Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat pour une fratrie
» pour salaire péri.............
» aide pour peri-scolaire
» calcul pour un péri scolaire
» combien d'heures maxi pour un péri??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: