Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 combien d'heures maxi pour un péri??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


combien d'heures maxi pour un péri?? Empty
MessageSujet: combien d'heures maxi pour un péri??   combien d'heures maxi pour un péri?? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:10

bonjour les filles,
voilà,je garde une fillette de 2ans et 9mois et elle est scolarisée mais les parents ont voulu la mettre a l'école que le matin pour ne pas que cela ne soit trop pour elle par rapport a son age...enfin je la garde 38h/sem ce qui donne pour moi un temps plein et non un péri...et cela embete les parents qu'elle me prenne la place d'un temps plein et veulent pouvoir m'arranger...c'est zentil n'est ce pas?d'où ma question:combien maxi pour un péri?
merci a toutes pour vos réponses
bisouus
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


combien d'heures maxi pour un péri?? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures maxi pour un péri??   combien d'heures maxi pour un péri?? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:29

Tu as une place pour un péri c'est ça dans ton agrément??

Car tu sais moi j'ai gardé une péri 8h/j (école que le matin) et je ne me suis jamais posé la question!!

Le mieux est que tu te renseignes auprès de ta PMI car cela peut changer d'une PMI à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'heures maxi pour un péri?? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures maxi pour un péri??   combien d'heures maxi pour un péri?? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:55

moi j'ai un agrément pour un bébé et un pour un périscolaire. il n'est pas rare d'avoir un péri qui ne va a l'école que le matin. cela ne te compte pas un agrément a temps plein pour autant. si sur ton agrément, il est marqué une temps plein et un péri, peu importe que tu es ton péri 20h ou 38h , cela ne change rien. a partir du moments qu'il est inscrit a l'école et qu'il y va même que le matin, c'est un péri
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


combien d'heures maxi pour un péri?? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures maxi pour un péri??   combien d'heures maxi pour un péri?? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:29

et non Fanboise, je me suis renseignée auprès de ma pmi et 38h/sem pour eux c 'est un temps plein meme si elle est scolarisée...peut etre que chez toi le fait qu'elle soit scolarisée suffit a etre une péri et ben chez moi non malheureusement....
j'ai le meme agrément que toi:un bébé et un péri,et là ben elle me prend la place du bébé...
merci quand meme de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


combien d'heures maxi pour un péri?? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures maxi pour un péri??   combien d'heures maxi pour un péri?? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:05

encore une chose qui change d'une pmi à une autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'heures maxi pour un péri?? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures maxi pour un péri??   combien d'heures maxi pour un péri?? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:49

je ne savais pas que cela pouvait etre différent d'une région a une autre, et du coup, cette question m'interpelle. je vais donc me renseigner auprès de ma pmi pour savoir comment cela ce passe dans ma région. on ne sait jamais. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'heures maxi pour un péri?? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures maxi pour un péri??   combien d'heures maxi pour un péri?? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:42

je me suis renseignée auprés de ma pmi et par chez nous, un périscolaire c'est un enfant qui est scolarisé qu'importe le nombre d'heure ,s'il y va la matinée ou toute la journée. combien d'heures maxi pour un péri?? 12336
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


combien d'heures maxi pour un péri?? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures maxi pour un péri??   combien d'heures maxi pour un péri?? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:56

y a effectivement une grosse difference dune pmi a lautre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'heures maxi pour un péri?? Empty
MessageSujet: Re: combien d'heures maxi pour un péri??   combien d'heures maxi pour un péri?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'heures maxi pour un péri??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de voiture pour transport péri : quid du contrat ?
» pour salaire péri.............
» calcul pour un péri scolaire
» aide pour peri-scolaire
» combien de temps ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: