Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question péri-scolaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


question péri-scolaire Empty
MessageSujet: question péri-scolaire   question péri-scolaire Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:29

bonjour à toutes,
j'ai une question péri scolaire,
je sais que ça varie selon les départements mais peut-etre que certaines le savent et me le diront:
j'ai regardé le site où sont regroupé les assmat de mon departement et pour certaiens c'est ecrit:
3 enfants accueillis à temps plein + 1 péri -scolaire!
alors je me demandé si c'était une derogation ?

parceque j'accueille 1 péri mais c'est meme moins qu'une péri (4h30 le mercredi matin et parfois pendantl les vacances), j'ai ecris: accueil occasionnel et lors de la visite de la puer, elle m'a dit, mais vous auriez pu mettre péri, j'ai pas tilté mais depuis,je me demande si ça fait 1 place en + si je la passe en péri?
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


question péri-scolaire Empty
MessageSujet: Re: question péri-scolaire   question péri-scolaire Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:18

ben je sais que chez nous une place peri ,on peut avoir 2 enfant scolariser, je te dirais que si tu le passe en peri il prend deja une place ou ta place si cest bien que 1

moi un contrat de se type j'aurais fais une demande nominative propre au nom de cette enfant afin justement qu'il ne me prenne pas la place d'un vrai peri, actuellement pour ma peri je suis mensu a 70h
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


question péri-scolaire Empty
MessageSujet: Re: question péri-scolaire   question péri-scolaire Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:28

ben en fait j'ai 3 agréments et actuellement j'ai 1 temps complet + 1 à 30h et ma péri.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


question péri-scolaire Empty
MessageSujet: Re: question péri-scolaire   question péri-scolaire Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:29

Citation :
elle m'a dit, mais vous auriez pu mettre péri, j'ai pas tilté mais depuis,je me demande si ça fait 1 place en + si je la passe en péri?

Je ne comprends pas trop ta question et la remarque de la puer par la même occasion parce que ce n'est pas toi qui décide de tes agréments.

Pour moi, ça voudrait dire que dans ta région tous les péris sont en fait des dérogations. Tu pourrais alors demander une dérogation qui te libérerais une place dans ton agrément...... Je vois ça comme ça mais peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


question péri-scolaire Empty
MessageSujet: Re: question péri-scolaire   question péri-scolaire Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:59

Pour pouvoir t'occuper de ta péri en plus de tes 3 enfants il faut que tu demandes une dérogation pour la péri. 3 + une déro comme certaines de ton département.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question péri-scolaire Empty
MessageSujet: Re: question péri-scolaire   question péri-scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question péri-scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: