Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir

Aller en bas 
+3
christel24
Alexie
chuzzle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chuzzle




Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/01/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:12

Bonjour
J'ai besoin de vous car ce soir je dois donner mon bulletin de salaire mais je ne suis pas sure de moi et je dois faire au réel car la mensualisation démarre en février et j'ai commencé au 6/01 et j'ai travaillé du lundi au vendredi
Pour les CP il y a 2 modes de calcul
soit 10% du brut
soit la valeur acquise de la journée de travail
donc pour moi assmat les 10% ne sont pas avantageux donc je préfère le paiement réel de la valeur
sur le contrat il est écris que je fais 10h50 par jour donc je pense que pour les CP je dois calculer comme ca mais corrigée moi si j'abuse lol
10h50 X 3.88 (mon tarif brut) X 2.50 jrs
Merci de m'éclairer car je suis un peu perdue.
Merci de vos réponses qui vont me permettre de faire mon bulletin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle




Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/01/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:44

Parmi vous personne ne peut me répondre????

Voilà ce que j'ai fait finalement pour le calcul des CP j'ai pris le nombre d'heures d'accueil dans le mois que j'ai divisé par le nombre de jour d'accueil puis j'ai multiplié le total par mon tarif brut et cela me donne le montant des CP (plus avantageux que les 10%).
Merci quand même de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:55

Moi je n'osais pas répondre parce que j'ai peur de me tromper; mais si tu viens de commencer (est-ce bien le cas ?), tu n'as pas à calculer de CP ?! scratch
Tu ne les calculeras qu'en juin, non ? Si quelqu'un pouvait confirmer l'une ou l'autre version , merci !!
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:58

d'accord avec toi alexie pourquoi calcule tu tes cp chuzzle? tu calcules juste ton salaire au réel et fin mai tu te fera payer tes cp
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle




Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/01/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:06

Je suis en année incomplète pour ce contrat et aussi parce que le mois de janvier n'est pas mensualisé car j'ai démarré le 6/01 la mensualisation se fera dès février. Et puis même pour apres au calcul fin juin il faudra que je fasse aussi le calcul donc je suis perdue car j'ai toujours eu des années complètes alors comme les vacances sont comprises dans la mensualisation il n'y a rien à payer donc pour une année incomplète je suis perdue. Merci de vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle




Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/01/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:09

J'ai oublié de dire la maman qui m'emploie avait l'habitude avec les 2 autres assmats précédentes de payer 2.50 jrs tous les mois pour que cela ne lui fasse pas trop à sortir d'un seul coup voilà.
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:25

chuzzle a écrit:
J'ai oublié de dire la maman qui m'emploie avait l'habitude avec les 2 autres assmats précédentes de payer 2.50 jrs tous les mois pour que cela ne lui fasse pas trop à sortir d'un seul coup voilà.

ca veut dire que tu veux faire pareil ? attention suis pas sur que ce soit légal.

tu as 3 possibilités pour te faire payer les cp en année incomplète
es tu allé voir sur le mémento ca doit etre expliqué


https://nounou.forumactif.org/memento-f24/les-conges-payes-en-annee-incomplete-t2800.htm
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:26

Normalement tu te fais payer les cp à partir de juin 2010 en incomplète et sur la base de tes semaines acquises de mai à juin de l'année précédente donc de janvier à mai 2010 dans ton cas. Au réel, je verrais plutôt au 10% mais bon si c'est un arrangement avec la maman après tout.
Sinon si tu prends tes 3 semaines en été par exemple, il suffit qu'elle te paye le mois normal plus une partie des cp acquis de janvier à mai, si tu divises ce qu'elle te doit par 5 semaines ça ne devrait pas faire trop. Le reste elle le paiera lors des 2 autres semaines de cp.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:55

si a la demande de l'employeur et en accord avec l'assmat vous decidez que les cp seront a payer par anticipation cet accord et valide ..

c'est un accord contractuel

des lors 10% du salaire chaque mois sera a ajouter a la mensualisation Wink

je pense que c'est ce dont t'a parlé la maman chuzzle Wink
il faut que cela soit bien specifier au contrat ...

cela se pratique assez couramment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:22

Cela se pratique effectivement couramment mais ce n'est ni légal, ni avantageux pour toi !
Le mieux à mon avis c'est de faire les comptes fin mai, puis de diviser la somme par douze, ce qui représente ensuite assez peu à "débourser" pour les parents chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle




Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/01/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:35

On a décider de payer les CP fin mai.
Par contre la maman lorsque l'on a rempli le contrat de travail on a mis 10h50 par jour 52.50 par semaine et donc 164h par mois (année incomplete sur 37 semaines) mais elle veut aussi que pour les indemnités d'entretien je lui fasse le tarif en fonction des gardes réelles c'est à dire si - 9 h 2.82 € et si + 10 h 3.13 car elle estime que c 'est normal or je pense que lorsque l'on definie dans le contrat au depart 10h50 par jour dans ce cas meme si je fais moins le tarif est de 3.13€ j'ai raison ou tord??? Car je fais une mensualisation mais elle veut aussi une colonne avec les heures réelles. Par contre elle ne veut pas fournir de repas ni de goûter.
Je travaille du lundi au vendredi mais on est sur 37 semaines et les heures sont parfois de 8h30 à 19 heures parfois moins car les heures sont pas pareils toutes les semaines. J'ai une seule garde pour l'instant et donc cela ne fais pas lourd à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:21

Concernant les indemnités d'entretien, le tarif est bien de 2,82 € pour 9 heures et 0,31 € par heure supplémentaire (donc 3,13 € pour 10 heures, 3,44 pour 11 heures, etc...). A toi de voir ce que tu veux demander... Rassure-moi pour les repas, elle te paie une indemnité ??
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:22

Attention, les IE ne sont dues que sur un temps de présence réel de l'enfant ... les indemnités minimales légales sont les suivantes (au 01/01/2010) :

Nombre d’heures par journée d’accueilIndemnité d’entretien minimum à verser par journée d’accueil
journée de moins de 9 heures 2.65€
9 heures2.82€
Au delà de 9 heures2,82 € +(2,82 €/9h =0,31 €) par heure à partir de la 10ème heure.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle




Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/01/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:39

Pour les repas je les fournis pas pour l'instant elle ne veut pas. Mais je vais avoir beaucoup de mal à nourrir la petite apres car depuis toute petite elle ne mange que des plats tout prêt donc là tous les midis c'est des blédi chef, dès qu'elle a un morceau dans la bouche elle recrache car elle est pas habituée elle a quand meme 25 mois donc elle devrais manger normalement mais les petits plats avec la sauce comme ca tous les jours c'est pas sain ni bon mais la maman veut pas que je fournisse donc je n'aurais pas de salaire en repas ni goûter donc pas besoin de vous dire qu'en année incomplète en + cela ne fais pas lourd par mois car j'ai qu'une garde actuellement. Moi sur le contrat etant donné que le quotient quotidien était de 10h50 par jour (garde de 8h30 à 19h00) je pensais que les ie etait de 3.13 tout les jours où je l'ai en garde mais parfois la maman la recupere plus tot donc elle veut que les ie soit pas au meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:47

chuzzle a écrit:
Pour les repas je les fournis pas pour l'instant elle ne veut pas. Mais je vais avoir beaucoup de mal à nourrir la petite apres car depuis toute petite elle ne mange que des plats tout prêt donc là tous les midis c'est des blédi chef, dès qu'elle a un morceau dans la bouche elle recrache car elle est pas habituée elle a quand meme 25 mois donc elle devrais manger normalement mais les petits plats avec la sauce comme ca tous les jours c'est pas sain ni bon → oui, mais çà, çà ne regarde que la maman ...ils ne voient peut être pas les choses comme çà ... c'est leur enfant mais la maman veut pas que je fournisse donc je n'aurais pas de salaire en repas ni goûter → tant mieux car pas besoin d'y déclarer aux impôts pour le coup, tu ne gagnes rien mais tu n'y perds pas au change crois-moi ...donc pas besoin de vous dire qu'en année incomplète en + cela ne fais pas lourd par mois car j'ai qu'une garde actuellement ...→ Tu sais, je trouve que c'est déjà pas mal, moi mon plus gros contrat en 3,5 ans c'est 25h/semaine sur 45 semaines et avec la grande en péri, je dois arriver à quelque chose près au même niveau que toi ... et, je peux même te dire que j'ai commencé avec un contrat de 30h/mois Moi sur le contrat etant donné que le quotient quotidien était de 10h50 par jour (garde de 8h30 à 19h00) je pensais que les ie etait de 3.13 tout les jours où je l'ai en garde mais parfois la maman la recupere plus tot donc elle veut que les ie soit pas au meme prix.→ ce sont les tarifs minimum que j'ai donné, ceux fixés d'après la convention, libre à toi de négocié un tarif d'IE plus élevé, je sait que certaines prennent 3, 00€ la journée de 9 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle




Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/01/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:00

Eugevinie
Je sais bien que pour les ie se sont les tarifs minimum mais le souci c'est pas moi c'est la maman qui veut que lorsqu'il y a -9h ce soit 2.82 et si plus de 10 h à 3.13 mais sur le contrat c'est quand même noté 10h50 quotidiennement déjà je suis sympa car le guide des assmats dis que l'on dois pour 9h par jour appliquer 2.82 € et ensuite calculer ainsi 2.82€x durée d’accueil / 9 et c'est également écris dans la revue l'assmat.
J'ai essayer de calculer ses CP mais c'est un vrai casse tête je vais voir avec elle car elle m'a donné une feuille et veut que je procède selon le même calcul il y en a plusieurs elle l'a eu sur assi*tantemat.biz.
Moi je voulais calculer mes CP à la valeur réel du jour car c'est le + avantageux j'ai fait le calcul. donc j'ai pris l'horaire du mois /nbre de jour de garde pour avoir une moyenne journaliere que je multiplie par mon tarif horaire 3.88 brut.
Je fourni pas les repas c'est sur que je ne perds rien sauf de supporter les caprices parce que le repas est différent vu que tout le monde ne mange pas pareil donc crois moi c'est vraiment fatiguant quand tu fais un poulet avec des frites par exemple et que les autres ont par exemple des haricots verts et du jambon bah crois moi pour l'avoir vécu avec mon 1er contrat (20h/semaine) et une autre petite et bien à la fin tu réclames de parents s'ils acceptent parce que c'est assez difficile à gérer là ca va car pour l'instant elle ne dis rien sauf ce midi elle vouait pas manger car elle aurait prefere autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:18

Je fais partie de celles qui ont mis à partir de 8 h d'accueil 3€ par jour d'indemnités d'entretien et j'ai des collègues qui prennent 4€ mais c'est vrai que si les enfants partent plus tôt personne n'a jamais déduit.
En fait elle te demande avant le début du contrat donc à négocier, je ne pense pas qu'il y ait de règles établies.
Cette indemnité sert à rembourser ce que nous dépensons par rapport au fait que leur enfant est chez nous donc c'est vrai d'un autre côté que s'il part avant il ne nous coûte rien de plus.
Ensuite ça fait des comptes d'apothicaires pour quelques cents.
Pour ton souci de repas, tu peux la faire manger avant ainsi elle ne verra pas ce que les autres auront plus tard, de toute facon l'indemnité de repas ne sert pas de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle




Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/01/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:42

Notre contrat est déjà signer mais bon je vois qu'elle est près de tout je dois tout remettre dans le sac en fin de semaine du style la petite bouteille d'eau entamé, les couches s'il en reste car j'ai 15 couches pour la semaine à moi de faire avec, si un fromage reste ou un yaourt enfin tout comme ca.
Les cp elle prefererais 10% tout les mois mais comme pour moi c + avantageux à la valeur réel du jour je préfèrerais cette méthode mais je ne voudrais pas la froisser non plus ni meme qu'elle se dise car je suis encore en essai que finallement elle ira voir une autre nourrice.....
Je suis pas tout à fait d'accord mais quand on a des repas et des gouter on a quand meme un plus coté financier......
Enfin on verra pour février comment cela va se passer. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:11

Pour ce qui est des couches elle pourrait te donner un paquet d'avance ! pff ! Bon bref !
Par contre pour les cp c'est plus compliqué qu'il ny parait surtout si tu ne poses pas tes semaines de cp complètes.
Tu peux négocier au mieux mais si t'es tombée sur une "casse pompon"près de ses sous t'as pas fini.
Pour ne pas te faire avoir sinon tu attends d'avoir réellement acquis tes cp et quand tu les prends tu fais la différence entre le réel (jours de cp posés que tu aurais dû bosser pendant tes vacances) et les 10%, tu dois selon la loi prendre le plus avantageux pour toi.
Je fais au réel car je trouve ça aussi plus avantageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:57

Lulu a écrit:
si a la demande de l'employeur et en accord avec l'assmat vous decidez que les cp seront a payer par anticipation cet accord et valide ..

c'est un accord contractuel

des lors 10% du salaire chaque mois sera a ajouter a la mensualisation Wink

je pense que c'est ce dont t'a parlé la maman chuzzle Wink
il faut que cela soit bien specifier au contrat ...

cela se pratique assez couramment Wink

je reviens sur ce qu'a dis lulu, j'ai pas eu le choix le papa m'a demandé de payer les cp de cette manière avec l'approbation de relais

ceci dis il y a bien une régul a faire non pour retomber sur ces pieds?
faut bien faire 10% des 10% au mois de mai ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:36

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:34

ok merci lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle




Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/01/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 1:27

bimbonette,
Dis moi comment tu fais ton mode de calcul toi pour tes CP au réel à la valeur du jour travaillé car je voudrais pas me tromper pour le mois de janvier voilà comment j'ai fait pas mensualisé car j'ai commencée le 6/01 :
146h de travail pour le mois/18jrs d'acceuil*3.88(mon tarif brut)*2.50jrs
Mais le mois prochain je suis mensualisé donc je ne sais là ce que je devrais prendre au juste la mensualisation qui est définie sur le contrat c'est à dire 164h mensuelles ou le nombre d'heures que je ferais réellement car le planning est pas pareil toute les semaines...
Une maman devait me prendre pour ses 3 enfants en septembre 2010 et elle change d'avis du coup je me retrouve sans rien et j'avais refusé un contrat... enfin c'est pas plus mal car elle était vraiment sans aucune politesse elle appelle le dimanche soir à + de 21h pour dire qu'elle m'engage début janvier ensuite je lui fixe un rdv le samedi suivant à 10h en lui disant que je dois partir apres elle arrive à 10h35 et on refixe un rdv le samedi d'après à 10h le matin meme je ne savais tjrs pas si elle venait je l'ai appelée soi disant qu'elle etait pas là donc elle me rapelle et me sors qu'elle pense que je serais pas assez disponible pour elle et aujourd'hui dimanche à nouveau elle me donne sa réponse définitive qu'elle préfère pas qu'on poursuive je lui ai dis qu'effectivement c'etait préférable, je n'ai pas envie de bosser avec des gens qui n'ont aucun savoir vivre.....
Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:45

On est en année complète, j'ai considéré que si l'enfant est absente 5 semaines de cp puisqu'elle vient en moyenne 3 jours et demi par semaine, ça fait 5 semaines de cp x 3 jours et demi soit normalement sur l'année, 18 jours de congés payés.
18 j x 7 heures x 3,10 € = ca fait 390,60 € d'indemnités de cp.
En fait je suis payée ma mensu normale même si l'enfant n'est pas là pendant les 5 semaines de cp. On a mensualisé sur 52 semaines.
Si ton planning change toutes les semaines tu fais une moyenne. pour le premier mois le plus simple serait de faire au 10%.
Le mieux pour toi serait de préciser à la maman qu'à la fin d'une année vous devrez comparer entre les 10 % et le réel.
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle




Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 07/01/2009


Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:06

Bimbonette
Moi c'est plus compliqué que ca je suis en année incomplète sur 37 semaines la maman a donc retiré 15 semaines et je garde la petite tous les jours de 8h30 à 19h (le planning change qd meme) mais je n'ai pas de date pour les absences je serais prévenu un peu avant.
En ce qui me concerne je pensais prendre le nombre d'heures mensuelles effectuées divisée par le nombre de jour travaillés. Je pense que si j'applique les 10% je serais perdante. Mais je vais lui proposer comme tu dis de faire 10% tous les mois et voir au final si j'ai perdu ou pas ce sera une bonne chose. Déjà mon mois de janvier a ete payé pas de problème et la maman a fais la declaration donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Empty
MessageSujet: Re: Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir   Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!!! Comment faire mon bulletin de salaire ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bulletin de salaire
» bulletin de salaire
» Bulletin de salaire
» Bulletin de salaire
» BULLETIN DE SALAIRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: