Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damenounou37




Nombre de messages : 7
Emploi : assmat
Date d'inscription : 18/11/2009


Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!   Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire une demande d'extension. Et pauvre débutante que je suis je pensai que cela allé être traitée en un délai raisonnable (soyons fou ! : disons 1 mois maxi). Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Semarre
Et là le conseil général m''annonce maxi 3 mois. Je rêve, j'hallucine. Je suis d'une colère sans nom.
On nous bassine avec l'emploi, les possibilités d'accueil à étendre, le gouvernement est à fond sur l'extension des places d'accueil en crèche, chez les assmat et la seule réponse que l'on me donne concernant ma demande : "vous ne pouvez pas excercer sans l'acceptation de votre dossier, il faudra dire non aux parents vous ne pourra pas accueillir ces enfants, c'est 3 mois maxi et puis c'est tout !". ou autre réponse cette fois ci du RAM : "Les parents ne peuvent pas attendre". Plus personne en travaille dans le secteur privé et connaît les contraintes qui en découlent.
Dans quel pays vivons nous ? il est préférable de laisser des gens dans la merde (assmat et parents), de les empêcher de bosser, de gagner leur vie.
J'ai de nouveau l'impression qu'on n'est pas prise au sérieux lorsqu'on est Assmat. On doit toutes faire cela pour la gloire. est-ce un job que l'on fait ?
Où est notre reconnaissance ? Sommes nous des professionnelles ?
On joue avec nos pieds mesdames et ca me bouffe.
Je suis assmat par choix, par vocation, j'ai enfin trouvé ma voie et on me met des batons dans les roues.
Pouquoi personne ne nous dit qu'il faut au plus vite demander une extension lorsqu'on a notre 1er agrément ?

Je ne jette pas la pierre à celles qui "grugent" dans une situation pareille.
cette situation vous est peut etre déjà arrivée ?
Qui a déjà mis des choses en place (petitions, manif, lettre de contestation ...) pour faire évoluer les choses ?
Doit -on courber l'échine et la jouer en douce ? ou doit on lever la tête et foncé dans le tas ?

Merci de m'avoir lu.
Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! 179933
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!   Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:46

Je comprends ta colère mais malheureusement tu ne peux pas y faire grand chose !!!! C'est comme pour tout : ils décident tout en haut mais à la base y'a pas de moyens alors !!!!

Pour ce qui est des demandes d'extentions, déro...... ça doit passer en commission donc même si tu es pressée, il n'y a pas d'autres moyens que d'attendre !!!

Ca m'est arrivé oui... pour une déro. On m'a dit de prendre mes responsabilités (sous entendu de travailler au noir) Chose que je n'ai pas faite : j'ai encore un minimum de conscience professionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
christelle14

christelle14


Nombre de messages : 126
Emploi : assmat
Date d'inscription : 27/10/2009


Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!   Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:06

donc si j'ai bien compris dés que la maman de la petite que je garde m'annoncera qu'elle est enceinte il faut que je demande mon extension !!!!!! 9 mois avant au minimum !!!! Rolling Eyes

aprés c'est vrai qu'iln'y a rien "d'étonnant" que certaines fassent du black ! perso je n'en ferai pas j'aurai trop peur de me faire avoir d'une façon ou d'une autre ou qu'une chére collégue me dénonce ! méfiante non ! prévoyante ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!   Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:56

Je viens d'appeler ma puer pour une demande d'extension, pour un périscolaire à partir de septembre 2010. Elle m'a dit de ne faire mon courrier au CG qu'au mois de juin !! Ca me semblait court, mais avec tout ce que vous dites, j'ai carrément peur ! Je crois que je vais le faire dès janvier, j'ai rien à perdre !! A moins qu'ils ne me répondent que c'est beaucoup trop tôt ????!!!!
Quel système à la c... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!   Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai agrément
» Délai de 48H pour certif.... OUT???
» délai apres bordereau reçu
» Délai quand on fait appel ?
» Marre des fesses rouges !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: