Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 délai apres bordereau reçu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poopies




Nombre de messages : 9
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 12/01/2011


délai apres bordereau reçu Empty
MessageSujet: délai apres bordereau reçu   délai apres bordereau reçu Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:27

Voilà, je reviens vers vous car je vous avez signalé que mon dossier de demande d'agrément était partit le 27/01 et mardi, enfin, j'ai reçu le récepissé!! Il m'indique que ma date de prise en compte et le 22/02 et j'aurai aimé savoir aprés combien de temps avez-vous été sollicité par les differents services qui sont supposés venir nous voir.

Le délai d'attente est-il long?

Merci des réponses que vous pourrez apporter! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


délai apres bordereau reçu Empty
MessageSujet: Re: délai apres bordereau reçu   délai apres bordereau reçu Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:29

donc si je comprends bien ton agrément par la pmi a été validée????
Maintenant il faut que tu postules à différents services car ce ne sont pas eux qui vont venir à toi.
C'était ça ta question?
Revenir en haut Aller en bas
poopies




Nombre de messages : 9
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 12/01/2011


délai apres bordereau reçu Empty
MessageSujet: Re: délai apres bordereau reçu   délai apres bordereau reçu Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:35

non, non lilas! je parles du 1er bordereau qu'il t'envoie lorsque ton dossier est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


délai apres bordereau reçu Empty
MessageSujet: Re: délai apres bordereau reçu   délai apres bordereau reçu Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:32

ok donc le récepissé de ton dossier pour ton agrément pmi. Tout dépend des départements comme toujours, perso, j'ai une puéricultrice qui est venue une fois à la maison et c'est tout. Ca c'est ce qui va le plus vite, si mes souvenirs sont bons entre le moment de mon dépôt de dossier et l'acceptation ou non, il s'est passé 4 mois.
Tu vas recevoir un courrier avec un rdv à domicile, ça peut se faire dans 15 jours comme dans 1 mois ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


délai apres bordereau reçu Empty
MessageSujet: Re: délai apres bordereau reçu   délai apres bordereau reçu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:31

Bonjour,
J'ai bien peur qu'ils considèrent qu'ils ont 4 mois après la date du récépissé et non après la date de l'envoi.

Ce qui t'amènerait à fin juin au lieu de fin mai.

Ici, ça avait été le cas, sauf que le récépissé était daté 2 jours après la date de l'envoi et que ça ne changeait pas grand chose pour moi. Faut croire que les facteurs sont trèèèès lents par chez toi ou c'est eux qui prennent bien leur temps pour répondre. Maintenant, ils peuvent venir te voir cette semaine comme dans 3 mois.

Ici, ils ont toujours attendu la dernière minutes pour les visites et après ça s'enchainait très vite, car ils faisaient tout la même semaine car pris par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


délai apres bordereau reçu Empty
MessageSujet: Re: délai apres bordereau reçu   délai apres bordereau reçu Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:37

oui ils ont 4 mois maxi pour te rendre reponse et donc te rencontrer et voir ton domicile
ça peut en effet aller vite comme ils peuvent profiter de leur delai

si je me souviens bien ici ça a mis 3 mois et demi délai apres bordereau reçu 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délai apres bordereau reçu Empty
MessageSujet: Re: délai apres bordereau reçu   délai apres bordereau reçu Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:39

Après le récipissè , elles ont venu dans les 15 JOURS , ensuite j'ai reçu mon agrt pile poil le jour des 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délai apres bordereau reçu Empty
MessageSujet: Re: délai apres bordereau reçu   délai apres bordereau reçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délai apres bordereau reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai agrément
» Délai de 48H pour certif.... OUT???
» Délai quand on fait appel ?
» Délai demande d'extension, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!
» recu une lettre pour rdv : ca veux dire oui ou non????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: