Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 enfant malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 57
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:45

j'accepte de prendre les enfants malade (sauf gastro).
voilà mon souci j'ai 3 enfants (à moi) depuis 1an et demi ils n'ont jamais été malade .mais depuis que j'ai commencé (c'est à dire octobre), ils ont tous été malade au moins une fois , moi 3 fois ( je ne suis jamais malade d'ordinaire) et la j'en ai 2 avec 38°. enfant malade 179933 enfant malade 179933
tant qu'ils n'ont pas été en contact avec ceux que je garde (pendant les 2 semaine de vacances) en pleine forme et là à peine 1 seamine aprés la reprise .... bin g enfant malade Grrrr
pour info L que je garde avait 38° enfant malade 250999 quand je l'ai rendu à sa mère jeudi soir mais vendredi matin elle était à l'école et je suis quasi sur qu'elle n'a pas vu le medecin.

qu'est ce que je fait , je ne prend plus les enfant (pas ) malade ou je change de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:48

que te dire, a part que se soit contamination par les enfants en accueille, a l'école, a la crèche......la je viens de passé les pires vacances mes puces mon fait 40.5de fièvre et aujourd'hui je suis dans un état pitoyable.demain, on retourne chez le docteur personne nai guérie.Maitenant toi seule peut prendre la desicion, en sachant que partout il y a des avantages et des inconvegniants, c'est vrai qui est très embêtant pour nous de voir nos enfants malades, pis nous ,apres. J'ai souvent refusé des enfants malades, ou mis une clause specifiant la sante de ma famille et la mienne, mais pour ce contrat les parents non que moi je n'ai pas le choix que d'accepté, en precisant que je fais les trajet d'ecole malades ou pas.....
soigne bien tes petits et prend du recul vis a vis de cela et prend la bonne decision? BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
 
enfant malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant malade
» Enfant malade
» Enfant malade
» avec vos enfants malades...
» enfant malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: