Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enfant malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coliflor




Nombre de messages : 55
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 28/10/2010


enfant malade Empty
MessageSujet: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:24

Bonjour, j'aimerai savoir si vous accueilliez un petit qui est malade depuis plusieurs jours (quintes de toux parfois à vomir, fièvre à 39 l'après midi, fatigue et pas d'appétit) vous vous permettriez de suggérer à la maman de le faire voir à un médecin? C'est ce que j'ai fait mais j'ai l'impression qu'elle ne l'a pas très bien pris. C'est vrai qu'il sort des dents en ce moment et que ça le rend souvent malade, c'est pour ça qu'elle ne l'a pas fait voir. Peut être aurais je dû m'abstenir, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:33

non j'aurai fait comme toi , je lui aurai suggéré de l'emmener chez le doc et j'insisterai meme.

parce que meme si se sont les dents, il faut quand meme qu'il soit soigné ce petit bon
homme.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:55

coliflor a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir si vous accueilliez un petit qui est malade depuis plusieurs jours (quintes de toux parfois à vomir, fièvre à 39 l'après midi, fatigue et pas d'appétit) vous vous permettriez de suggérer à la maman de le faire voir à un médecin? C'est ce que j'ai fait mais j'ai l'impression qu'elle ne l'a pas très bien pris. C'est vrai qu'il sort des dents en ce moment et que ça le rend souvent malade, c'est pour ça qu'elle ne l'a pas fait voir. Peut être aurais je dû m'abstenir, qu'en pensez vous?

Je prends les enfants malades sous certaines conditions (pas de coqueluche ou scarlatine) mais pour le reste oui, sous la condition qu'ils aient vu un médecin et que j'ai de quoi les soigner (doliprane ou advil ou autre) avec une ordonnance à jour.

Même si c'est les dents y'a moyen de le soulager ce petit, donc pour donner un anti fiévrique il te faut une ordonnance en régle.

Et oui maintenant je ne me gêne pas pour dire d'aller voir le médecin, j'ai même du menacer une fois 'je ne le prendrais que si il a vu quelqu'un' le soir même ils y sont allés.

Ca fait une grosse fièvre pour une poussée dentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant malade
» Enfant malade
» Enfant malade
» avec vos enfants malades...
» Enfant malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: