Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 enfant malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


enfant malade Empty
MessageSujet: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:13

bonjour je voulais savoir comment on fait pour deduire une journee enfant malade merci
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:00

c'est qui qui est malade ? L'enfant que tu gardes ou un des tiens ? Parce que si c'est l'enfant que tu gardes il faut que le parent te fournisse un certificat médical.
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:15

l enfant que je garde la son copin et la donc cest lui qui la garde mais d habitude elle me la ramene meme si elle est malade j ail impressin d etre laquand elle en a envie merci
Revenir en haut Aller en bas
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:41

Tu n'as rien à deduire tant que tu n'a pas de certificat médicale ; tu n'a pas mis dans ton contrat une close vis a vis des enfants malade? personnellement j'accepte une enfant malade si c'est un rhume ou choses comme ca sinon je souhaite que les parents emmene l'efant chez le medecin afin qu'il soit soigner et si c'est contagieux ou une forte fievre je souhaite que l'enfant reste avec ses parents déja car il est bien mieux au chaud chez lui avec sa maman ou son papa et pour les autres enfants en garde aussi.

Si tu dit qu'elle te l'envoi quand elle veut , elle te deduit des heures habituellement si elle l'envoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:56

oui je suis d accord mais d habitude je lai mais comme le petit ami est la c est lui qui la garde l autre jour la petite avait eu la grippe personne pour la garder donc je l ai eu la maman na meme pas pris des jours merci
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:05

quoiqu'il en soit tu ne dois pas déduire de journée si pas de certificat médical....

Bon après ça c'est la théorie bien sur....en pratique je sais qu'il m'arrive de déduire une journée et cela même si pas de certificat...j'ai des scrupules à faire payer une journée ou je n'ai pas bosser....


Je ne crois pas que je fais de la bonne manière mais perso je calcule le montant de la journée nombre d'heure de garde prévues X tarif horaire.et je déduis cette somme de la mensue net...Mais je pense que je suis dans l'erreure.

D'autres filles te donneront je pense la bonne méthode de calcul.

enfant malade 12336
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:10

merci je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:42

je lui aienvoyer un message que d habitude mememalade je l avais elle marepondu ben compter la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant malade Empty
MessageSujet: Re: enfant malade   enfant malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: