Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petie question sur année complète merci

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:33

13:25:42] zazounette : bonjour à toutes je suis enregistre sous le nom de zaza depuis 2006 mais impossible de me reconnecter alors je me suis réenregistrée.
Tout d'abord merci à toutes de m'accueillir une2 ème fois.
Je fais appel à vos connaissances je voudrais faire un contrat sur 52 semaines année complète mais je ne travaillerais que 4 jours donc pas le mercredi donce ce ferais 40h/semainex 3,37 netx52 semaines divisé par 12 mois soit 584 euros c'est bien le salaire maxi afin que les praents puissent bénéficier de laefm/
Pensez vous que cela est exacte et raisonnable car je ne garde qu'1 seul enfant car les miens sont encore petits et ont besoins de bcp d'attention encore donc il faut satisfaire tout le monde que le petit que je vais garder soit heureux et les miens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:16

ton calcul est juste petie question sur année complète merci 10

et pour te répondre, non, ce n'est pas le tarif maxi Wink

Quant au raisonnable du prix, cela dépend de ta région et des prix qui se pratiquent chez toi tongue

par chez moi, c'est le prix pratiqué en moyenne sur ma commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:29

merci pour ta réponse en effet le prix n'est pas élevé pour la région parisienne, mais j'ai peur de dépasser le montant pour que les parents bénéficie de l'aide. Je sais que c'est 8,71 e de l'heure brut soit 43,55 donc puis je mettre un montant net plus élevé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:36

il ne faut pas dépasser 33.70 net

584 / 18 (jours à déclarer pour un contrat de 4 jours sur une année complète) = 32.44

tu peux donc encore augmenter

il y en a qui applique aussi la formule du nombre d'heure / 8 = nombre de jour à déclarer (car la PAJEMLOI considére qu'on fait des journée de 8 heures

donc pour toi 173.33/8 = 22 jours à déclarer

même avec le tarif maxi, ça passe petie question sur année complète merci Mdr7

il faudra juste que les parents fassent attention au nombre de jour qu'ils déclarent

584 / 22 = 26.55 donc tu peux vraiment augmenter tes prix petie question sur année complète merci Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: semaine de 4 jours   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:40

Merci calou de ton aide c'est vraiment très sympa de pouvoir compter sur des collègues. je vais bien relire ce que tu m'a expliquer. Merci petie question sur année complète merci 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: encore moi   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:44

Je ne comprend pas calou
jusqu'à combien je peux aller en salaire net de l'heure
j'ai compris qu'il faut déclarer 22 jours à la paje mais je ne comprends pas comment faire mon calcul pour avoir le sallaire net de l'heure ?
Je m'embrouille parceque jusqu'ici je faisais 5 jours / semaine sur 52 semaines. qu'avec 4 jours par semaine je m'embrouille complètement dans les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:53

ben si tu fais le maxi à 4.21 net

4.21 * 40 *52 / 12 =729.73

729.73 / 22 = 33.16 et là tu ne dépasses toujours pas les 33.70 autorisés pour que les parents aient droit à l'aide petie question sur année complète merci Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: c'est encore moi promis après je ne t'embète plus   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:13

alors je me suis trompée sur toutes mes simulations :
sur 10h : 50h/semainex3.36 netx52 semaines /12 ==> 728 euros net
sur 9h : 45h/semaine x3.73 netx52 semaines /12 ==> 727.35 euros net

car pour moi j'ai calculé :
3.36 e net x10 h = 33.60 pour ne paspas dépasser 33.70 en net
3.73 e netX 9h = 33,57 pour ne pas dépasser les 33.70 euros net

Et je m'apercois que tu calcul differemment. JE N'y comprends plus rien et pourtant mes calculs sont bons. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:16

coucou les filles !

je suis entrain de lire vos posts ....

zazounette, tu parles maintenant de 50 heures/semaine ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Bonjour   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:26

Oui je fais des simules car mon contrat se terminant j'hésite entre prendre un enfant 4 jours par semaines ou 5 jours par semaine mais comme je ne veux garder qu'un seul enfants car j'ai les 2 miens qui sont petits ça m'enbétait de prendre celui du mercredi. et je m'appercois grace à calou que je me mélange dans les calculs apparemment je voudrais être sur de moi avant des donner les rponses aux parents. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:30

je comprends mieux .... tu as donc eu aussi une proposition pour 50 heures /semaine ?
Si c'est un meilleur salaire que tu recherches, prends le 50 heures ....
mais il faut aussi tenir compte du "feeling" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:34

oui j'ai 50h ou 45h suivant le planning des parents n° 1
et 10 h, 4 jours par semaines ce qui m'interesse pour mes enfants d'avoir le mercredi (mais je ne veux pas trop perdre sinon je serais embettée)Merci de vous interresser à mon dilemme, je reviensdans 1 h il faut que j'aille chercher mon fils et vu tout ce qu'il pleut en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:36

Tu as donc une proposition pour 40 heures, et une autre pour 45/50 heures
... et tu hésites entre les 2 ....c'est ça ?

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: re zaza   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:40

oui c'est ca et j'espère que mes calculs sont bons par rapport à la paje pour être sur que les parents en bénéficie bien. j'espère que j ne dépasse pas je pense meme que je suis en dessous d'après les calculs de calou j(ai du me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:41

Coucou Zazounette. Le compte Zaza existe bien toujours. Bizarre que tu ne puisses plus y acceder. Enfin tant pis l'essentiel étant que tu puisses poster quelque soit le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:46

zazounette a écrit:
oui c'est ca et j'espère que mes calculs sont bons par rapport à la paje pour être sur que les parents en bénéficie bien. j'espère que j ne dépasse pas je pense meme que je suis en dessous d'après les calculs de calou j(ai du me tromper.

N'oublie pas que, dans le contrat 45/50 h, il faudra aussi rajouter en fin de mois la majoration pour les heures supplémentaires (à partir de la 46ème heure hebdomadaire) réellement effectuées Wink

Mais, bon, on reverra ça ensemble à ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:30

et puis un contrat de 45 sur une année complète est plus intéressant qu'un contrat de 50 h sur une année incomplète

en fait, ce qu'il faut voir c'est pas le nombre d'heure par semaine, mais la mensu, car tout dépend du nombre de semaine par an petie question sur année complète merci Mdr7

viens tout nous raconter on t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: me revoilou   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:49

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, c'est vraiment très gentil excusez moi du retard mais mon fils est en cp et il a des devoirs à pas en finir nous sommes rentrés à 16h30 et nous venons juste de finir une partie des devoirs c'est incroyable je passe 1h30 tous les soirs pour les devoirs.

Donc pour en revenir à nos calculs :

Les 3 trois calculs sont bons, je ne dépasse pas les montants de la paje pour que les futurs parents puissent en bénéficier :

- 40h (10h - 4 jours par semaine)

- 45h (9h - 5 jours par semaine) soit
45h/ semaineX3.73 netX52semaines / 12 = 727.35 net

- 50h (10h - 5 jours par semaine)
50h/semaineX3.36 net X52 semaines/12 = 728 net

Pensez vous que mes tarifs peuvent être un peu plus élevés ou pas par rapport à la paje. De toute façon je vous souhaite un bon week-end avec votre petite famille, j'attends votre avis si vous avez un moment, sinon je vous remercie encore pour votre aide très précieuse, de votre disponibilité et de votre gentillessse. Bonne soirée et bon week-end Elsa

Le tout sur 52 semaines. Si vous avez un petit moment dans la soirée pour me faire un petit récap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:55

zazounette, il n'y a pas un contrat où le nombre d'heures variera de 45 à 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: je me suis mal exprilée toute mes excuses   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:07

Les 2 familles potentielles proposent :

1 ère famille : 10h par jour pendant 4 jours soit proposition 40h (pas le mercredi)

la 2 ème famille : propose soit un contrat sur 45h
soit un contrat sur 50h
Donnc j'ai 3 possibilités de contrat avec une famille qi peut moduler suivant si leur travail soit ce sera sera un contrat de 45h ou 50h suivant leur besoins donc moi je dois préparer 2 salaires différents soit 45h ou 50h .
En fait je ne veux pas perdre trop et je voudrais arriver à peu près au même montant quelque soit le choix des familles sans dépasser pour autant le montant de la paje pourque les familles est leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:13

de toute façon, tant que tu ne dépasses pas les 4.21 net de l'heure ça passe en divisant le nombre d'heure mensualisé par 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: RE ZAZOUNETTE   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:31

Bonsoir Calou et merci encore j'ai juste une petite question à te poser comment as-tu trouvé les 173.33 Je n'ai pas compris et pourtant tu vois j'ai fais ma formation et la je me trouve confronté à un cas dont je ne sais pasme dépatouiller. j'ai bien compris tu prend le montant total net que tu divise par 22 jours ( à déclarer à la paje) je ne faisais jamais ça, du coup mes prix étaient plus bas que tout le monde. Je te remercie 100 fois encore pour ta disponibilité mais les173.33 je ne sais pas comment tu les a trouvé, c'est vrai que les calculs ce n'est pas trop mon truc............ Ca se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: rectification calou J AI TROUVE !!!!!   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:41

Pour trouver 173.33 tu as fais 40hx52 semaines = 173.33/8 = 22 jours à déclarer. C'est ça !! je vais devenir bonne à ce rithme la petie question sur année complète merci Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:42

C'est la mensu pour une année complète pour 40 h hebdomadaire Wink

40 h * 52 /12 = 173.33 h c'est la mensu

après je ne ferais pas de commentaire mais la formation n'aide pas vraiment (pour pas dire dutout) pour expliquer les mensu petie question sur année complète merci Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:43

petie question sur année complète merci A_2029 petie question sur année complète merci 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petie question sur année complète merci Empty
MessageSujet: Re: petie question sur année complète merci   petie question sur année complète merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petie question sur année complète merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» année incomplète convertie en année complète lol
» Passage d'année complète en année incomplète...
» année complète ou incomplète??
» Les CP , on compte le samedi ?
» fin de contrat année complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: