Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage d'année complète en année incomplète...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:31

Comment çà se passe pour les congés, lorsque le contrat bascule d'année complète en incomplète...

Je m'explique un peu : la mam de titounette n°2 souhaite modifié la mensu puisqu'elle va dorénavant me confier la miss dès 10h00 le matin, j'y gagne 3h d'accueil par semaine................................du coup, nous pensions revoir la mensu aussi parce que cette année; elle a pris 2 semaines de congés en dehors des miens...., on passe donc en année incomplète en janvier....mais comment je fais pour les congés car il y a ceux acquis en année complète de juin inclus à décembre inclus et il y aura ceux de janvier à mai inclus en année incomplète..............................................

J'ai ma petite idée mais comme je ne souhaite pas faire d'erreur...à vos plumes les filles & d'avance merci !!!

Ah oui, aussi, dois-je refaire le contrat du coup ou juste un avenant.....
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:11

SVP.................................... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:20

Z'avais pas vu ton post Embarassed

Tu feras effectivement un avenant avec la mensu en année incomplète.
Moi perso, je te dirais de solder les cp que tu as acquis en année complète, je pense que c'est plus simple Rolling Eyes
Car ensuite quand tu vas passer en année incomplète, tu vas faire 3h de plus et du coup la valeur de ton jour de cp ne sera plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:21

Ok, mais comment je les solde???
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:24

Tu as ce contrat depuis quand??
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:25

début de contrat au 1er février 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:53

:) Larévie, je suis entrain d'étudier ta question...je reviendrai te donner ma réponse plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:45

Ok, no souci, je serais patienteeeeeeeeeeeeeeeeee.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:51

Rolling Eyes j'ai quelques petites questions quand même ...
Tu as acquis 10 jours ouvrables de CP de février à mai 2007...les as-tu pris ? en as-tu pris plus ? si oui, les as-tu retirés de ta mensu le mois concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:01

Agnès a écrit:
Rolling Eyes j'ai quelques petites questions quand même ...
Tu as acquis 10 jours ouvrables de CP de février à mai 2007...les as-tu pris ? en as-tu pris plus ? si oui, les as-tu retirés de ta mensu le mois concerné ?
Oui, ces jours de congés ont été soldés...quand aux autres, je suis en congés du 21 au soir au 01 inclus...& je vais retirer ces jours de congés de ma mensu...par contre, çà me fait penser que j'aurais aussi dû être en congé une semaine vers les vacances de Pâques....j'avais penser enlever cette semaine-là lors du calcul de la mensu en année incomplète (c'est à dire mes 5 semaines de CP + les 2 de la maman + cette semaine là = 44semaine non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:41

scratch pas simple ton affaire !! Passage d'année complète en année incomplète... Fou5
Moi, je pense que le mieux serait de faire une petite régularisation en comparant les heures réellement effectuées depuis février avec les heures rémunérées Rolling Eyes , solder le tout et repartir sur une nouvelle mensu en janvier 2008... qu'en dis-tu ?

Citation :
nous pensions revoir la mensu aussi parce que cette année; elle a pris 2 semaines de congés en dehors des miens
Concernant ces 2 semaines de congés non prévues de la maman, as-tu perçu quand même l'intégralité de ta mensu ?
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:57

Agnès a écrit:
scratch pas simple ton affaire !! Passage d'année complète en année incomplète... Fou5
Moi, je pense que le mieux serait de faire une petite régularisation en comparant les heures réellement effectuées depuis février avec les heures rémunérées Rolling Eyes , solder le tout C'est à dire cloturer en lui comptant 10% pour les congés payés de juin à décembre inclu???et repartir sur une nouvelle mensu en janvier 2008...et là, au 1er janvier je refais une nouvelle mensu en tenant compte des nouvelles données & en juin, (elle a choisit de régler les CP en juin), je compterais alors 10% des sommes versées de janvier à mai inclu, c'est bien çà ???qu'en dis-tu ? si c'est bon comme çà, pour moi c'est ok

Citation :
nous pensions revoir la mensu aussi parce que cette année; elle a pris 2 semaines de congés en dehors des miens
Concernant ces 2 semaines de congés non prévues de la maman, as-tu perçu quand même l'intégralité de ta mensu ?

Et oui, pour ces 2 semaines qu'elle a prise en dehors de mes congés, elle a maintenu la mensu.........................par contre, je reconnais que pour le coup, même si cela me parait finalement assez clair, c'est un peu tordu, mais bon, il faut bien s'adapter............
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:28

Oui moi je solderais fin décembre les cp qui te reste à prendre.
Pour les solder tu peux faire soit la règle du maintient de salaire, soit les 1/10ème de la rémunération brute de juin 07 à décembre 07.
A toi de voir ce qui est le plus avantageux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:01

Ce soir, je me suis donc penchée sur l'avenant à effectuer pour ce changement de situation...et comme finalement, je me retrouve avec 2 mamans concernées, serait-il envisageable que l'une ou l'autre d'entre vous jette un z'yeux à ce que j'ai fait afin qu'il n'y ai pas d'erreur, car, je ne souhaite pas vraiment aller en prison hein .... Laughing
P'être même toutes les 2 ou bien Adeline aussi, çà serait extrêmement gentil de votre part.............???????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:48

veut bien moi Laughing , tu nous mets ce que tu as fait ok ?

tu en as besoin pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:17

Ok, Adeline, je suis toujours d'accord pour que t'y jettes un z'yeux...comment je t'y envoie??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:24

le plus simple pour moi, c'est l'e-mail : adeline49@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:06

C'est fait, encore merci, mais regardes y uniquement lorsque tu auras le temps, c'est pour fin décembre, début janvier...j'ai une des 2 mamans qui va y jeter un oeil aussi cet aprem....(en tant que brouillon) c'est surtout la régul dezs congés payés qui l'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'année complète en année incomplète... Empty
MessageSujet: Re: Passage d'année complète en année incomplète...   Passage d'année complète en année incomplète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'année complète en année incomplète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» année incomplète convertie en année complète lol
» cp et année complète
» Les CP , on compte le samedi ?
» année complete ou incomplete
» fin de contrat année complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: