Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre avis ...

Aller en bas 
+12
celty
Nounouche94
Béatrice.
cathy
fannette
valou
patoche
magalie
tata
fofie
yakari
£ugévinie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:08

petite Larévie, je penserai très fort à toi demain après-midi Votre avis ... - Page 2 Smiley_2
Votre avis ... - Page 2 441978 Votre avis ... - Page 2 8ezc9a11 Votre avis ... - Page 2 441978
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:44

Bon on est le Jour J alors
Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 bonne chance Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563

Chez nous les pué passent aussi à chaque demande...
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:55

Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563
tout va bien ce passer
ici aussi les puer passent à chaque fois et je trouve ça bien .
alors no stress Votre avis ... - Page 2 698899
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:58

Nounouche94 a écrit:
Ooooohhhhh , Larevie , je sens que la moutarde me monte au nez !!!
Mais pourquoi donc faut-il toujours que tu te sentes en faute et visée par la moindre démarche des puers ????

Spoiler:

Une visite de puer n'est pas forcément mauvais signe , loin s'en faut !
Il me semble même que c'est plutot bien qu'elle prenne le temps de venir chez toi , au moins ça montre qu'elle prend son travail au sérieux par rapport aux enfants qui te sont confiés .

Je connais des ass mat par ici qui auraient peut-être bien besoin d'un contrôle ....
Embarassed Embarassed Embarassed
Oui je sais mais .. enfin, on verra bien pisque dans un peu plus d'une demi-heure j'sras fixée !!!

En tout cas, vote soutien à toutes, les filles me va droit au cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:03

alors ,fonce!!!!! ma p'tite larévie flower



viiii , je sais que je fais des progrés ;larévie,larévie
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:55

Pour Larévie Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563 Votre avis ... - Page 2 914563
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:06

ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:14

Chez nous elle reste parfois une heure et demie, 2 heures parfois, donc ça peut être long si elles sont aussi bavardes que nous lol!
Allez un petit dernier pour la route Votre avis ... - Page 2 914563
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:39

Coucou, me rewoualoù ...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:48

Heeeeyyyyy !!! c'est tout ?!!!! affraid raconteeeeuuuuu !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:53

Tsssss.....
C'est un peu sadique ça de te reconnecter que pour dire "me revoilà". Enfin, t'as peut-être pas le temps d'écrire plus. Y'a le gouter, tout ça... En touts cas, quand t'as 5 minutes, on veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:57

valou a écrit:
Heeeeyyyyy !!! c'est tout ?!!!! affraid raconteeeeuuuuu !!!! lol!

Fanny a écrit:
Tsssss.....
C'est un peu sadique ça de te reconnecter que pour dire "me revoilà". Enfin, t'as peut-être pas le temps d'écrire plus. Y'a le gouter, tout ça... En touts cas, quand t'as 5 minutes, on veut tout savoir.


J'savais bien qu'y quelqu'un qui dirait quetchose !!!

Bon, alors, elle est arrivée avec 15 min de retard ... elle venait bien pour ma demande de dérogation concernant mon petit péri et uniquement pour çà
lol!

Alors, pour elle, c'est un avis favorable MAIS ... au niveau du département, il y a eu changement de médecin, c'est maintenant une dame, plus "à cheval" plus regardante ... mon dossier passera en commission le 30/10 rien n'est joué ni acquis ! ... je pense recevoir la décision finale disons, une huitaine/quinzaine de jours après ... donc, faut attendre ...

Pour le reste, on a parlé de nos projets d'agrandissement de la maison et nos idées niveau organisation des pièces lui plaisent bien ... je voulais aussi lui parler de mon projet de demander mon agrément assfam mais j'ai pô osé, on verra lorsque la maison sera prête ...
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 73
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:00

Toujours super forte pour le suspense , Larévie !!!

Tu vois , elle n'est pas la pour te démolir !
Mais j'imagine que tu vas attendre avec impatience la décision de la commission !
Ceci dit , elle va te mettre un avis favorable , semble-t-il , donc ce sera plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:08

Nounouche94 a écrit:
Toujours super forte pour le suspense , Larévie !!!

Tu vois , elle n'est pas la pour te démolir !
Mais j'imagine que tu vas attendre avec impatience la décision de la commission !
Ceci dit , elle va te mettre un avis favorable , semble-t-il , donc ce sera plus facile .


Tu as raison, faut que j'arrête de "psychoter" rapport à ce que je vous disais dans le club ... le comportement d'autres adultes dont je dépend (par mon travail) ne devrait plus inquiéter ma confiance en moi ...
mais bon que voulez vous dur dur quand on a été élevée en étant traitée à longueur de temps de "moule à gomme" ... de dégourdie ...


Ah vouiii, elle m'a aussi annoncé une très bonne nouvelle, il semblerait que nous puissions bientôt avoir accès au RAM !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:29

Vilaine !!! tongue lol!

bon...t'es un peu soulagé quand meme (vu ton esprit taquin qui est là Wink )
tant mieux cheers

sinon c'est la puèr qui va plaider ton dossier pour la commission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:38

alors ,cocote !!!tu l'as ton extension ....e


enfin, presque!!! oui tu l'as .Je le sent :et pis

va y avoir des bubules dans l'air

préparons nos coupes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:47

valou a écrit:
Vilaine !!! tongue lol!

bon...t'es un peu soulagé quand meme (vu ton esprit taquin qui est là Wink )
tant mieux cheers

sinon c'est la puèr qui va plaider ton dossier pour la commission ?

--> ben alors çà, j'sais pô mais je crois pô, pisqu'elle m'a dit envoyé un compte rendu par écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:15

Larévie a écrit:
valou a écrit:
Vilaine !!! tongue lol!

bon...t'es un peu soulagé quand meme (vu ton esprit taquin qui est là Wink )
tant mieux cheers

sinon c'est la puèr qui va plaider ton dossier pour la commission ?

--> ben alors çà, j'sais pô mais je crois pô, pisqu'elle m'a dit envoyé un compte rendu par écrit ...

bon ben...si elle, elle est favorable...elle fera un bon compte rendu ils vont s'appuyer dessus et ça devrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:22

valou a écrit:
Larévie a écrit:
valou a écrit:
Vilaine !!! tongue lol!

bon...t'es un peu soulagé quand meme (vu ton esprit taquin qui est là Wink )
tant mieux cheers

sinon c'est la puèr qui va plaider ton dossier pour la commission ?

--> ben alors çà, j'sais pô mais je crois pô, pisqu'elle m'a dit envoyé un compte rendu par écrit ...

bon ben...si elle, elle est favorable...elle fera un bon compte rendu ils vont s'appuyer dessus et ça devrait passer Wink

Vii, mais elle a aussi bien appuyé sur le fait que ce n'est pô elle qui prend la décision finale que c'est justement cette nouvelle personne qui elle est très tatillon ... m'a même dit qu'une de mes collègue venait de s'faire tâper sur les doigts parce que prise en défaut avec 4 enfants 3jours/semaine (sans demande de dérogation aucune !!!) alors que agréée pour 3 du coup, maintenant, elle est agréée pour 2 ...mais bon moi, c'est une demande de dérogation pour 4 en simultané 3 à 4 fois /mois pour 2 heures de temps uniquement ... et même parfois moins car jamais pendant les congés scolaires ...mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:10

J'espère que son avis favorable va fonctionner car c'est pas énorme comme demande.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:12

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ... je vous laisse le soin de deviner

















scratch :?: scratch :?: scratch






























Je viens de recevoir la réponse du département pour ma dérogation ....



































bounce bounce bounce





















J'ai ma dérogation, j'ai le droit d'accueillir 4 petitous le temps du repas de midi et ce pour deux ans ... cheers cheers cheers





































Alors





























Alors






























Votre avis ... - Page 2 Alcool10Votre avis ... - Page 2 Alcool10Votre avis ... - Page 2 Alcool10































N'abusez pas tout de même hein les filles !!!
Votre avis ... - Page 2 00020110


geek Votre avis ... - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:29

Suis tellement euphorique que j'ai même pô pensé qu'on est samedi ...



donc, les bubulles sont prêtes mais si y faut, çà patientera jusqu'à lundi au frais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:52

Oooouuuuiiii !!!!! Super Larévie cheers Votre avis ... - Page 2 Danse3 cheers
on peu prendre une p'tite coupette ce soir déjà hein ?!!! Votre avis ... - Page 2 711977 lol!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:56

valou a écrit:
Oooouuuuiiii !!!!! Super Larévie cheers Votre avis ... - Page 2 Danse3 cheers
on peu prendre une p'tite coupette ce soir déjà hein ?!!! Votre avis ... - Page 2 711977 lol!

Ben viii ... Votre avis ... - Page 2 711977 Votre avis ... - Page 2 711977 Votre avis ... - Page 2 711977

On peut même boire une bouteille juste toutes les 2 toi & moi, moi & toi ...Votre avis ... - Page 2 1810

... vu la foule qu'il y a
tongue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:33

Votre avis ... - Page 2 438123780abe58fbmzn1 Votre avis ... - Page 2 711977 Votre avis ... - Page 2 711977 Votre avis ... - Page 2 711977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos avis sur bambinoworld
» a votre avis
» A votre avis?
» avis à celles qui ont passé l'EP1
» avis sur contrat occasionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: