Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis ...

Aller en bas 
+12
celty
Nounouche94
Béatrice.
cathy
fannette
valou
patoche
magalie
tata
fofie
yakari
£ugévinie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:25

Whoualà ... je viens de terminer ma demande de dérogation ... je m'en vais vous la mettre & je voudrais votre avis, à savoir si c'est clair car j'ai un peu l'impression de m'être enlisée et d'être lourdasse ...
J'ai volontairement diminuer la taille de mes lettres car çà fait 2 pages sinon ...et ôter les info importantes (sauf oubli...!!!) ...mon logo, noms, dates etc etc ...je vous le mets sous cette forme car je n'arrive pas à mettre mon tableau en faisant le copier-coller ...



Voir le Fichier : NouveauDocumentMicrosoftOfficeWord.doc
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:48

A mon avis tu détailles trop, je t'avourais n'avoir pas tout lu Embarassed

Je te mets un copier coller du modèle de lettre qui nous a été donné lors de ma formation, là par contre je t'avourais le trouver un peu léger mais à mon avis rien ne sert de trop rentrer dans les détails.



Monsieur le Président,


Agréée en qualité d’assistante maternelle pour l’accueil de 3 mineurs en garde simultanée, j’ai l’honneur de solliciter une demande d’extension d’agrément.

A ce jour, j’accueille :
- Nom de l'enfant + date de naissance + jours d'accueils
- " " "
- " " "

Enfants pour lequel je demande une extension de mon agrément :
- Nom de l'enfant + date de naissance + jours d'accueils

Veuillez agréer, Monsieur le Président du Conseil Général, l’expression de mes respectueux sentiments.

De toute façon la puer doit repasser pour valider l'extension, tu détailleras plus à ce moment là avec elle.

Enfin ça ce n'est que mon avis, voyons ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:05

yakari a écrit:
De toute façon la puer doit repasser pour valider l'extension, tu détailleras plus à ce moment là avec elle.

aaah bon ... moi, la puer n'est jamais repassée lors de mes précédentes demandes d'extension scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:51

je trouve ta lettre tres claire :)
Revenir en haut Aller en bas
tata

tata


Nombre de messages : 27
Age : 66
Emploi : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 09/07/2008


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:17

bonjour,

ta lettre est bien et pour une fatrie cela est toujours acceptée
et la puer repasse pour valider ta dérogation et tu repasses en commisssion

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:59

Personne d'autre avant que je ferme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:04

moi je la trouve très bien ta lettre Wink

très claire et explicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:07

Je suis du même avis que calou Wink
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:10

Merci les filles, je vais imprimer et faire partir c't'aprem si je trouve le courage... bisous
Revenir en haut Aller en bas
magalie




Nombre de messages : 40
Age : 43
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 22/03/2008


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:19

je n ai pas fait mieux lors d ema demande d extension donc bravo
d ailleurs si tu le permets je garde ton modele sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:22

ben je te dirais quelle est tres bien car moi mon conseille et la puer veulent tous les renseignements que tu donnes alors
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:08

magalie a écrit:
je n ai pas fait mieux lors d ema demande d extension donc bravo
d ailleurs si tu le permets je garde ton modele sous le coude

Pas de souci, si çà te dis ...çà me gène pas du tout ... Moi, j'utilise en plus, une entête que je me suis créée avec un logo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:45

Je n'ai pas reussi a ouvrir ton doc tu coup j'ai pas pu voir dommage j'aurai aimer la voir car je veux demander une extension et je sais pas trop quoi mettre dessus ni si je peux l'envoyer maintenant ou alors atendre que la puer passe dans une semaine pour avoir son avis.. mais d'un autre coté je perd une petite a la fin du mois et ça aurait été bien que ca se fasse assez vite meme si je sais qu'au conseil général ça met toujours un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:15

audrey2229 a écrit:
Je n'ai pas reussi a ouvrir ton doc tu coup j'ai pas pu voir dommage j'aurai aimer la voir car je veux demander une extension et je sais pas trop quoi mettre dessus ni si je peux l'envoyer maintenant ou alors atendre que la puer passe dans une semaine pour avoir son avis.. mais d'un autre coté je perd une petite a la fin du mois et ça aurait été bien que ca se fasse assez vite meme si je sais qu'au conseil général ça met toujours un peu de temps


Ecoute, je te conseille de re-essayer de l'ouvrir et si çà ne marche pas, je peux essayer de te l'envoyer par mail ???
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:53

Je viens d'avoir l'appel tant attendu depuis ma lettre de ma puer ... elle passe demain aprem vers 14h30 pour faire le point m'a t-elle dit ...

Du coup, suis toute :silent: pale affraid

Moi, je le ressens très très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:31

a ce point ?...pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:34

pressentiment ... :silent: j'sais pô, j'y sens mal ...remarque p'être que je me fais des idées ... p'être paque j'suis pô en super forme ... p'être que suis trop soucieuse de nature ... p'être que ... p'être que ...


Dernière édition par Larévie le Jeu 9 Oct 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:39

il faut PO-SI-TI-VER Laughing
j'sais...plus facile à dire qu'à faire Shocked
allez !! reste zen !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:40

vais tâcher moyen de ... mais j'sais pô ... j'ai vraiment un sérieux doute sur ce coup-là ...et depuis le début, dès mon courrier ... enfin, on verra bien demain ...
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:57

uh bien Zen Larevie tu vas voire cela va bien se passer pourquoi veus tu qu'il en soit autrement!!!reste toi meme et apres ton entretien tu seras soulagé et tu pouras nous dire ton desenti ...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:11

Si c'est le fait qu'elle repasse qui t'intrigue faut pas !!! C'est la procédure normale. Ici elle repasse tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:18

cathy a écrit:
Si c'est le fait qu'elle repasse qui t'intrigue faut pas !!! C'est la procédure normale. Ici elle repasse tout le temps !!


Ouais, je pense que c'est çà, moi, elle est jamais repassée auparavant ... et pourtant, j'ai demandé 2 fois des extensions accordées sans son passage ... et là ...

Et pis y a aussi ce que je vous expliquais l'autre jour dans le club qui me trotte dans la tête ...

D'façon, pour maintenant, les dés sont jetés alors, on verra bien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:58

larévie ,que pour toi!!![Votre avis ... Bonheu11


mais t'en as mme pas besoin!!!j'sais que tu vas l'obtenir ton extension




PO SI TI VE
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:30

ben je vais croiser les doigts et te dire le mot de Cambronne, mais ne t'inquiètes pas. Dans le cadre d'une demande d'extension par chez moi, les puers repassent nous voir à la maison, quelques questions plutôt sur l'organisation..et aucun soucis, sa roule.
Donc pas de stress, passe une bonne nuit et zennnnn
Gros bisous

Votre avis ... St_pat11 juste pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 73
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:55

Ooooohhhhh , Larevie , je sens que la moutarde me monte au nez !!!
Mais pourquoi donc faut-il toujours que tu te sentes en faute et visée par la moindre démarche des puers ????

Spoiler:

Une visite de puer n'est pas forcément mauvais signe , loin s'en faut !
Il me semble même que c'est plutot bien qu'elle prenne le temps de venir chez toi , au moins ça montre qu'elle prend son travail au sérieux par rapport aux enfants qui te sont confiés .

Je connais des ass mat par ici qui auraient peut-être bien besoin d'un contrôle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ...   Votre avis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos avis sur bambinoworld
» a votre avis
» A votre avis?
» avis à celles qui ont passé l'EP1
» avis sur contrat occasionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: