Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vos avis sur bambinoworld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lapiniou




Nombre de messages : 16
Age : 39
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2009


vos avis sur bambinoworld Empty
MessageSujet: vos avis sur bambinoworld   vos avis sur bambinoworld Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:23

a supprimer probleme regle

Merci


Dernière édition par lapiniou le Lun 25 Jan 2010 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


vos avis sur bambinoworld Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur bambinoworld   vos avis sur bambinoworld Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:43

Ben écoute puisque tu en parles........

Je n'ai pas de barrière, mais une poussette double.

Et je me doutais que pour le prix, ce ne serait pas de la grande qualité.

Et j'avais raison.

Déjà au niveau des scratchs, ils ne sont pas placés correctement, y'a des décalages.

Mais bon ça encore passons car je suis un peu maniaque.

Mais hier matin, un arceau de capote s'est a transpercé le tissu.

Bref c'est pas cher mais c'est de la m.........

Faut être hyper méga soigneuse disons pour avoir ce genre de matériel, et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


vos avis sur bambinoworld Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur bambinoworld   vos avis sur bambinoworld Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:37

En tant qu'ancienne commerçante en puériculture, un bon conseil: évitez d'acheter du Bambinoworld ! Petits prix mais qualité médiocre. Faible investissement de départ mais si c'est pour renouveler le matériel tous les 6 mois ...
Pour info, je viens de trouver ma poussette double d'occasion, sur le site "le bon coin", je suis allée la voir avant de l'acheter (l'intérêt de ce site est de mettre en relation des gens du même coin géographique). Elle m'a coûté un peu plus cher qu'une Bambino neuve mais c'est une BB Confort et je sais qu'elle ne cassera pas de sitôt. Ca vaut le coup d'essayer je pense, je vais faire pareil pour les barrières de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
mimi25

mimi25


Nombre de messages : 59
Age : 49
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 21/07/2009


vos avis sur bambinoworld Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur bambinoworld   vos avis sur bambinoworld Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:25

j' ai une amie qui m'a passée une barrière simple, blanche de chez eux car elle n'allait pas chez elle et ben je ne m'en sert plus la fermeture de la barrière n'est fiable du tout c'est de la breloque le petit garçon que je garde et qui a 2 ans a réussi à l'ouvrir. Je rejoint les autres avis moi je n'achèterais pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
lilo




Nombre de messages : 14
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 19/03/2009


vos avis sur bambinoworld Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur bambinoworld   vos avis sur bambinoworld Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:36

J'ai acheté 1 poussette double bambinoworld il y a 1 an et elle fonctionne encore trés bien. Je m'en sert tous les jours. Pour le prix, je la trouve bien. J'ai commencé il y a 1 an et je n'avais pas les moyens de mettre plus de 100 € dans 1 poussette double.Et j'en ai essayer dans d'autres marques et je l'aitrouvé pire.
Je pense que pour les barrieres c'est pareil, il y a certainement mieux mais à quel prix. Le principal cest qu'elle soit aux normes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur bambinoworld Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur bambinoworld   vos avis sur bambinoworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur bambinoworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait la marque Bambinoworld
» Avis aux Parigotes !!!!!
» Votre avis ...
» votre avis ....
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: