Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 beaucoup de familles sans assmat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 17:36

En cet fin du mois de janvier, beaucoup de familles cherchent un accueil pour leurs enfants (je suis dans le 93).
Je viens de trouver un poste en crèche familiale mais j'ai de temps en temps des appels de mères qui cherchent la perle rare...
Elles doivent reprendre le travail et sont attristées. C'est tellement dur pour elles.

Il faudrait vraiment que notre travail soit mieux considéré pour que plus d'assmat postulent.
Tout dépend de plus haut que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:11

Bonsoir !

Ma soeur est assmat dans le 93 , quand elle a eu sa réunion pour faire ce métier on lui a dit que beaucoup d'assmats avaient de la place alors tu vois ....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yanyka
Invité




beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:18

C'est partout pareil d'un côté il ya des ass mat au chômage et de l'autres des parents qui cherchent et qui ne trouvent pas !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nananounou

nananounou


Nombre de messages : 1082
Age : 61
Emploi : assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 06/10/2005


beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 17:54

Il faut dire que ça dépend des régions, aussi ...
Au tour de Paris, c'est sur que ça doit être dur de satisfaire toutes les demandes des parents ... Alors que dans un "petit patelin" de 5000 ames, c'est les ass mat qui ont du mal à trouver des enfants ...
C'est mal distribué, c'est sur !

Bon courage à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounounana.blogspot.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:08

cela dépend du patelin car moi j'habite dans un village de 245 hab. du doubs et on est pas assez assmat. et sans compter celle qui ont une mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:52

En ce moment j'ai une petite place disponible, la PMI m'a remis sur les listes depuis aujourd'hui : déjà 3 coups de fils dans l'après-midi. J'ai fini par laisser mon téléphone débranché.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 12:17

cheers Génial pour toi Cathy !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nananounou

nananounou


Nombre de messages : 1082
Age : 61
Emploi : assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 06/10/2005


beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:18

flower

moi, je laisse toujours mon répondeur activé !
Je ne coure pas à chaque fois que le téléphone sonne ... Même parce que des fois je suis occupée ou à l'étage, avec les petits, alors je laisse sonner ...

Aprés, il est toujours temps de rappeller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounounana.blogspot.com/
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:27

Citation :
Génial pour toi Cathy

Le problème c'est qu'à la pmi, ils ne signalent pas quel genre de contrat on peut prendre. Moi je ne cherche que des contrats sans vacances et sans mercredi. Mais la plupart des appels concernent des temps complets.
A moins que ma puer ai décidé de me forcer la main pour prendre un temps complet.

Enfin j'ai quand même un rdv pour Mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
nananounou

nananounou


Nombre de messages : 1082
Age : 61
Emploi : assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 06/10/2005


beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:35

flower

C'est vrai, que ce n'est pas forcément precisé sur les listes ce que nous préférons comme contrat ... Alors que le RAM, est plus proche de nous et sait quelle ass mat veut tel ou tel contrat et propose aux parents avec un peu plus de discernement ...

T'as pas un répondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounounana.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





beaucoup de familles sans assmat Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de familles sans assmat   beaucoup de familles sans assmat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de familles sans assmat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de questions !!!
» Enfant perdu sans maman qui pleure beaucoup...
» Recherche de familles dans toute la france
» Dort beaucoup !!!
» le bonjour de coccinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: