Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le bonjour de coccinelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le bonjour de coccinelle Empty
MessageSujet: le bonjour de coccinelle   le bonjour de coccinelle Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:00

Bonjour,
Je me suis présentée mais pas encore sur le forum des assfam donc me voilà!
j'ai mis ma photo (comme ça ça vous donne une idée de mon physique
Very Happy )
je suis en cours d'agrément et ravie de voir qu'il y en a qui ,comme moi, après des années de boulot à l'extérieur ont envie d'autre chose de plus enrichissant donc on va pouvoir causer...
A bientôt (bien que le week-end les jeunes réquisitionnent l'ordi !) flower
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


le bonjour de coccinelle Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de coccinelle   le bonjour de coccinelle Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:44

bonjour coccinelle,

tres jolie , ta couleur de cheveux ! j'aime beaucoup lol!

d'après ce que je comprends, tu es en cours d'agrément, alors je te souhaite de reussir et

le bonjour de coccinelle Bienvenu

si tu as des questions, n'hésites pas, si on a la réponse, ce sera avec plaisir
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


le bonjour de coccinelle Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de coccinelle   le bonjour de coccinelle Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:52

Bienvenue Coccinelle!
Ravie de t'accueillir, tu es donc en cours d'agrément avec la PMI???
Moi j'ai fait mon baptême, premier accueil fin mai et j'attends mon deuxième accueil à la fin du mois.
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour de coccinelle Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de coccinelle   le bonjour de coccinelle Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:04

scratch Bo ben j'comprends pas...je viens de te faire un zoli message de bienvenue mais il a disparu...

Je vais attendre demain, des fois les messages réapparaissent, et après t'as l'air d'une pomme avec deux messages identiques! drunken


le bonjour de coccinelle Welcome Coccinelle et à demain pour mon message à moi...à moua!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissou

sissou


Nombre de messages : 143
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 04/03/2008


le bonjour de coccinelle Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de coccinelle   le bonjour de coccinelle Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:20

Bonjour Coccinelle,

Bienvenue parmi nous et bon courage dans ta démarche.

Voici un petit cadeau pour allez avec ton teint Laughing

le bonjour de coccinelle Coquel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour de coccinelle Empty
MessageSujet: Merci beaucoup!!!   le bonjour de coccinelle Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:29

Merci c'est trop, il ne fallait pas , je n'en mérite pas tant (mais ça vous ne le savez pas encore...)
Un petit mot pour vous dire que dans le sud il fait sunny et que je sens que l'été arrive et avec lui mon agrément ! (optimiste la coccinelle me direz-vous?)
et bien oui ! résolument optimiste!
parce-que lorsqu'une chose est bonne pour soi il faut se donner les moyens de l'obtenir car il n'y a que comme ça qu'on peut venir en aide à autrui scratch (et voilà qu'elle philosophe en+)
bon j'arrête je chauffe trop ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour de coccinelle Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de coccinelle   le bonjour de coccinelle Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:02

Ah le soleil sunny ...bon puisque nous avons désormais une charmante collègue du sud, elle na nous envoyer de beaux rayons dans ses messages...Laughing



Citation :
lorsqu'une chose est bonne pour soi il faut se donner les moyens de l'obtenir car il n'y a que comme ça qu'on peut venir en aide à autrui
Je ne sais pas si le métier d'ass fam est bon pour soi, mais je te laisse philosopher! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 73
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


le bonjour de coccinelle Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de coccinelle   le bonjour de coccinelle Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:09

Bienvenue parmi nous , Coccinelle !


J'espère que tu auras l'agrément qui te permettra d'exercer le métier dont tu rèves ! Et crois-moi , il vaut mieux être philosophe pour faire ce métier , parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour de coccinelle Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de coccinelle   le bonjour de coccinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour de coccinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coccinelle
» Une autre coccinelle
» Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles
» news, news , news
» La balle est dans votre camp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: