Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 news, news , news

Aller en bas 
+4
badoulet
taupissime
Béatrice.
k.precieuse
8 participants
AuteurMessage
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


news, news , news Empty
MessageSujet: news, news , news   news, news , news Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:02

Salut les filles


tout d'abord je suis désolé de ne pas être venu plus souvent vous voir.

Je suis a fond sur mon premier placement , qui se passe à merveille. Mon ado est vraiment sympa, elle est facile à vivre, si ce n'est parfois faut la bouger un peu. ^^ (comme tout les ados on va dire)

Elle rie de plus de en plus, A trouver sa place chez nous et s'y plait apparament.
On vient de passer le jugement et son placement se poursuit pour un an. on est ravie d'autant que le courant passe bien avec les parents ce qui rend les choses plus faciles.

Nous venons de déménager plus prêt de l'eau dans une maison plus grande, avec un grannnnd jardin PLAT et CLOS. Ce qui va me permettre de mettre à jour mon agrément et de passé à 0-21 ans. J'ai également fait une demande pour un deuxième agrément.

On a emmenager ce week end et déjà m'a conseillère enfance m'a téléphoner. elle vient vendredi voir la maison pour l'arrivé éventuelle de deux bébés. mercredi prochain pour 3 semaines. ( 5 et 16 mois) j'aurais une dérogation pour ne pas séparer la fraterie. donc tout s'enchaine à vitesse grand V. Je stress pour ma visite de vendredi car je croule sous les cartons. J'ai speeder les travaux de ma cuisine. tout n'est pas encore parfais mais c'est une mesure d'urgence donc ....

bon sur ce je retourne vous lire j'ai pas encore fini de faire le tour :p

biseeeeeee news, news , news 858462
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


news, news , news Empty
MessageSujet: Re: news, news , news   news, news , news Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:12

de très bonnes nouvelles tous ça Kprécieuse, c'est chouette, on te sens pleine de peps !!! news, news , news Scool

Bisous bonne continuation dans cet accueil et pour les futurs, c'est bien qu'ils ne séparent pas les enfants, c'est mieux pour eux. news, news , news Ok news, news , news Coeur2

news, news , news 12336
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


news, news , news Empty
MessageSujet: Re: news, news , news   news, news , news Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:17

c super
je pense que tu va pas chômer avec tes deux loustiques mais sa en vos la peine
courage
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


news, news , news Empty
MessageSujet: Re: news, news , news   news, news , news Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:52

et ben en effet tout va super vite c genial et oui tu as l'air d'acvoir une des ces patates news, news , news 12336 news, news , news 12336 news, news , news 12336
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


news, news , news Empty
MessageSujet: Re: news, news , news   news, news , news Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:36

Chouette ça va vite chez toi. Tu vas droper avec 2 enfants si jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


news, news , news Empty
MessageSujet: Re: news, news , news   news, news , news Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:19

Que de bonnes nouvelles , Kprécieuse !
Bon courage avec tes deux petits ... tu ne vas pas t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


news, news , news Empty
MessageSujet: Re: news, news , news   news, news , news Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:34

Voila la conseillère enfance est venue ce matin
elle a en même temps validé le deuxième agrément envoyé la demande de dérogation et validé le placement de 3 semaines des deux bébés. Je l'ai rencontre demain

Je suis ravie que ca est prit une vitesse folle. j'ai hâte d'y être

Pour ma grande tout ce passe bien je suis soulagée. Elle a prit sa place. bref mon aventure est toujours aussi belle, même avec les petits bas de temps à autres.

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


news, news , news Empty
MessageSujet: Re: news, news , news   news, news , news Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:56

c'est super tout ça ! bon courage ! et ça fait plaisir de voir que nos efforts valent le coup qd même !

news, news , news Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
batkat




Nombre de messages : 2
Emploi : sans profession
Date d'inscription : 27/09/2011


news, news , news Empty
MessageSujet: bonjour   news, news , news Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:22

bonjour, et tout d 'abord félicitation pour ce joli parcours.
Je suis moi aussi du 29
Voilà pourquoi je me permet de t'envoyer ce message , je souhaite avoir quelques renseignements car je compte faire une demande au cg 29
peux tu m éclairer sur les conditions de logement ,les rdv , la rémunération du cg 29, durée d obtention de l agréement enfin j ai pleins de questions, je pense que c est normal , que tout le monde se pose le pour le contre avant de se lancer.
merci


Dernière édition par batkat le Mar 27 Sep 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batkat




Nombre de messages : 2
Emploi : sans profession
Date d'inscription : 27/09/2011


news, news , news Empty
MessageSujet: Re: news, news , news   news, news , news Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:26

batkat a écrit:
bonjour, et tout d 'abord félicitations pour ce joli parcours.
Je suis moi aussi du 29
Voilà pourquoi je me pemet de t envoyer ce message , je souhaite avoir quelques renseignements car je compte faire une demande auprès cg 29
peux tu m'éclairer sur les conditions de logement ,les rdv , la rémunération du cg 29, durée d obtention de l agréement enfin j ai pleins de questions, je pense que c est normal , que tout le monde se pose le pour le contre avant de se lancer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news, news , news Empty
MessageSujet: Re: news, news , news   news, news , news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news, news , news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news
» Les news
» première étape
» des news
» enfin j'ai une réponse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: