Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles   Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
laorana

laorana


Nombre de messages : 154
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 07/02/2009


Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles   Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:57

oui, j'ai rempli le dossier en juin envoyé directement par le conseil general.
A ce jour pas de nouvelle.

Il faut s'engager effectivement pour 3 ans sur le departement.
Revenir en haut Aller en bas
acka76

acka76


Nombre de messages : 40
Age : 65
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 04/08/2010


Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Bonjour   Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:41

Merci Cathy pour l'information A+ Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles 12336
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 36
Age : 43
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 18/07/2009


Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles   Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:16

Coucou !

Je vous souhaite bon courage pour avoir cette prime c'est le parcours du combattant lol!

J'ai vu l'info sur le site casamape il y a plusieurs mois, et malgré de nombreux appels à la CAF et au RAM, personne n'était au courant !!
Pourtant une amie qui travaille à la caf à Nice m'avait bien confirmé l'info, ils ont même les formulaires en ligne depuis belle lurette ...
Bref l'animatrice de mon RAM avait demandé directement (EN AVRIL!) au directeur régional de la CAF, qui lui avait confirmé que cette prime existait depuis peu mais pas encore mise en place dans notre département pffff !

Finalement j'ai fait un courrier début mai pour valider ma demande par écrit, sachant qu'une des condition c'est d'être agréée depuis moins d'un an (mon agrément date du 18 mai 2009, juste limite !!).
J'espère bien qu'ils tiendront compte de la date de mon courrier étant donné que c'est eux qui ont tardé à mettre les formulaires officiels à disposition Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles 357994
J'ai reçu un courrier type mi-aout, me disant que je recevrai le dossier de demande en septembre. Mais remplir un dossier ne me garanti rien, on verra quelle dâte ils prennent en compte scratch
Revenir en haut Aller en bas
acka76

acka76


Nombre de messages : 40
Age : 65
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 04/08/2010


Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Empty
MessageSujet: coucou!!!   Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:28

Bonjour Babou

Une petite question , cette prime c'est pour toutes les assmats ou pour les nouvelles ? car moi cela fait 10 ans que je suis assmat

Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles 12336
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 36
Age : 43
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 18/07/2009


Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles   Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:47

Sur le texte de casamape il était spécifié "Le bénéfice de la prime à l'installation est réservée aux assistantes maternelles agréées depuis moins d'un an et employées par un particulier. Un minimum d’activité de deux mois, attesté par la production des deux premiers bulletins de salaire, est exigé."
http://www.casamape.fr/flux-dactualite/429-mise-en-oeuvre-de-la-prime-a-linstallation-des-assistantes-maternelles.html

Sur d'autres textes je trouve soit "nouvellement agréées", soit "agréées en 2009". C'est pour ça que j'attends le verdict pour moi ! Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles 0077

Bref c'est pas très clair, mais dans tous les cas 10 c'est grillé Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Xtriste

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles   Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles mesures concernant les assistantes maternelles
» Le monopole des assistantes maternelles
» Impots assistantes maternelles
» Le port du voile par l'assistante maternelle
» regroupement d'assistantes maternelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: