Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le monopole des assistantes maternelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Le monopole des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Le monopole des assistantes maternelles   Le monopole des assistantes maternelles Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:07

Mes biens chères collègues, si vous êtes un tantinet énervées par votre journée de travail je vous conseille de ne pas ouvrir ce lien ; sinon ben ... c'est à vos risques et périls hein je vous aurais prévenue. Si l'article en lui même vous fait ni chaud ni froid, y'a une deuxième couche avec les réponses notamment celle de Madame Béatrice !!

http://www.ecotidien.fr/2009/11/le-monopole-des-assistantes-maternelles/
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Le monopole des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: Le monopole des assistantes maternelles   Le monopole des assistantes maternelles Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:26

Punaise, elle se prend pour qui. Elle n'a qu'à nous remplacé ne serait qu'une journée et je pense qu'elle va vite déchanter.

Y'en a qui nous prennent vraiment pour de la M...

J'ai tout lu les commentaires et j'ai halluciné, ce n'est pas possible des gens qui pensent que les nounous restent assise le "C... sur le canapé devant la télé".
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


Le monopole des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: Le monopole des assistantes maternelles   Le monopole des assistantes maternelles Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:28

Moi je ne suis pas étonnée.
Des nounous qui fichent rien de la journée, qui gardent des enfants comme elles garderaient des meubles y'en a près de chez moi !
Ma puericultrice me l'a confirmé, d'après elle ici y'a 2 catégories : les gardiennes et les assmats.
Le seul soucis c'est que dans l'article elle met nous met toutes dans le même panier et ça c'est dommage.
Quand à faire monter les prix, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Les parents peuvent très bien prendre un congé parental pour s'occuper de leurs bambins, c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Le monopole des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: Le monopole des assistantes maternelles   Le monopole des assistantes maternelles Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:15

Je plains l'ass mat de Madame Béatrice !!!! Pensons à elle et prions (pour celles qui se souviennent) pour ne pas avoir le même dragon comme employeur, enfin perso je signe pas avec des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monopole des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: Le monopole des assistantes maternelles   Le monopole des assistantes maternelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monopole des assistantes maternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupements Assistantes maternelles
» Le guide pratique des assistantes maternelles
» Le port du voile par l'assistante maternelle
» Impots assistantes maternelles
» Les assistantes maternelles dans l'objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: