Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RDV avec des parents

Aller en bas 
+3
valou
yakari
MaryPoppins91
7 participants
AuteurMessage
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


RDV avec des parents Empty
MessageSujet: RDV avec des parents   RDV avec des parents Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:50

Bonjour à toutes,

Voilà, Lundi j'ai mon 1er rdv avec des parents et la maman au tel m'a prévenu que ct un bb de 10 mois en garde 3jours...les horaires, je sais pas encore, est ce que vous pensez que je peux demander un peu plus du fait que je ne le garde pas sur 5 jours?le faites vous?
C'est con de ne penser qu'a son porte monnaie mais avec la vie qui devient tellement chère,je me dis que c'est peut etre un peu normal..
Merci de vos réponses!

bisouus a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


RDV avec des parents Empty
MessageSujet: Re: RDV avec des parents   RDV avec des parents Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:07

Au début j'appliquais un tarif différent en fonction du nombre d'heure de garde, je ne le fais plus. J'ai un tarif unique, et je fais la meme chose pour le ie.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


RDV avec des parents Empty
MessageSujet: Re: RDV avec des parents   RDV avec des parents Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:11

tout dépend si tu peux te payer le luxe de le faire drunken
si les nounous sont pas simples a trouver dans ton coin...ça va sinon elle va aller ailleurs Rolling Eyes

je sais que pour ma raleuse au début ils voulaient 2 jours et après avoir eu le tarif ils voulaient 1 jours.... RDV avec des parents Cavapas
je leur ai dis que j'avais un contact pour 3 jours et que je leur faisais une fleur en quelque sorte...et comme les nounous ici sont chères dans tous les sens du terme...j'l'ai eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


RDV avec des parents Empty
MessageSujet: Re: RDV avec des parents   RDV avec des parents Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:12

Alors moi j'applique un tarif différent en fonction du nombre d'heures et si c'est une année complète où incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV avec des parents Empty
MessageSujet: Re: RDV avec des parents   RDV avec des parents Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:15

Alors moi depuis le 01 mai, j'ai changé mes tarifs :

Pour te faire une idée voici ce que j'applique :

- Mensualisation sur 165 heures par mois et au-delà : 3.80 euros brut soit 2.94 euros net ≈
- Mensualisation entre 120 heures et 164 heures par mois : 4.00 euros brut soit 3.09 euros net ≈
- Mensualisation entre 80 heures et 119 heures par mois : 4.20 euros brut soit 3.25 euros net ≈
- Mensualisation sur 79 heures et moins : 4.40 euros brut soit 3.41 euros net ≈
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


RDV avec des parents Empty
MessageSujet: Re: RDV avec des parents   RDV avec des parents Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:25

Voilà ce que nous préconisait l'asso dont je faisais partie

En dessous de 60 heures par mois.................. 5 SMIC soit 5,40 brut/h

De 60 h à 69 heures par mois..............4 SMIC3/4 soit 5,12 brut/h

De 70 h 0 89 heures par mois............ 4 SMIC 1/2 soit 4,85 brut/h

De 90 h à 109 heures par mois............. 4SMIC soit 4,31 brut/h

De 110 h à 129 heures par mois............ 3SMIC1/2 soit 3,77 brut/h

A partir de 130 heures par mois.............. 3SMIC1/4 soit 3,50 brut de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


RDV avec des parents Empty
MessageSujet: Re: RDV avec des parents   RDV avec des parents Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:24

je suis tres etonnee des tarifs que vous faites moi je prends 1,80euros de l'heure et 2,40 repas et 2,65 enretien sachant que je les garde sur une base de 120heures par mois! mJ'aimerais bien savoir quelques ais a la campagne il ne faut pas etre trops exigente ou les parents vont voire ailleurs.....Donc voire vos tarifs cela me bleuf.conseils a se sujets.Merci affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


RDV avec des parents Empty
MessageSujet: Re: RDV avec des parents   RDV avec des parents Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:28

ben bonne chance pour ton rdv alors
moi je ne fais pas le même tarif suivant le nombre dh par contre quand jai une fratrie j applique le même
ici on est a peu pres a 2.20 net jusque 4euros pour des périscolaires du coup on en a moins car ils on ouvert un centre aéré qui fais aussi le peri et des age de 4ans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


RDV avec des parents Empty
MessageSujet: Re: RDV avec des parents   RDV avec des parents Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:56

moi je prends le même tarif quelque soit la mensu ( 2,32 net actuellement ), je me sens plus à l'aise comme ça.

par contre, justement, cela m'est déjà arrivé de refuser un accueil de très peu d'heure qui ne me convenait pas financièrement à un moment ou je cherchais un temps complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec des parents Empty
MessageSujet: Re: RDV avec des parents   RDV avec des parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entretien avec les parents
» Durant l'entretien avec les parents
» Vos premiers contacts avec les parents
» Rassurer les parents avec une webcam
» Premiers contacts avec les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: