Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment ne pas juger les parents !!!

Aller en bas 
+6
Juna
patoche
santinou
Nounouche94
celty
valou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 52
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas juger les parents !!!   Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:55

Pepette ton témoignage me touche, mais dans quel monde vivons nous ?? affraid Ou vas-t-on ? Est-ce que les parents ont été embeté, eux, pour avoir porté de telleq accusations non fondaient ?? Je suppose que non !! J'imagine les durs moments qu'à du traverser ton amie et sa famille.

Tu sais c'est bizarre quand j'ai lu le post de susucre j'ai aussi pensé qu'il fallait se méfier avec ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas juger les parents !!!   Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:15

affraid Alors, faut rien dire aux parents ???? scratch scratch ....
pépette, je suis outrée par le comportement de cette mère !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas juger les parents !!!   Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:22

Agnès a écrit:
affraid Alors, faut rien dire aux parents ???? scratch scratch ....
pépette, je suis outrée par le comportement de cette mère !!!! Shocked

Si ça m'arrivait je ne dirais rien aux parents. Je pense que j'en parlerais à l'infirmière de PMI.
J'ai été autant traumatisé que mon amie, car après je me suis dis qu'on était pas à l'abri et que ça pouvait arriver à tout le monde
Nous vivons dans un monde où les gens portent plainte pour un oui pour un non
Je pense que cette maman a été blessé dans son amour propre et a trouvé un pallier pour pouvoir mettre ça sur les dos de l'assmat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas juger les parents !!!   Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:03

Arrêtez vous me foutez les chocottes les gens sont dégeulasses et il ne faut rien dire !!!! je ne dirais plus rien mais j'arrêterais le contrat surement avant la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas juger les parents !!!   Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:31

....idem pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas juger les parents !!!   Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:00

Je suis outrée par ce que je viens de lire c'est des malades ces parents. Et pour parler poliment c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait à tout amis pépette en tout les cas elle a été courageuse de reprendre notre beau métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas juger les parents !!!   Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:05

Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Bonjour nous faisons 1travail fomiformidable Dommage que certains parents ne nous reconnaissentpas comme tel.quand a moi j ai eu1pleme avec 1maman bebe a peine nettoye voir psdu tout pyjama +48'_h sur le dos et je ne parle ps du body collant lait czille du a la deglutition enfin bref ps nette cette maman! quand a elle elle pouvait venir avec les mm fringues pdt15JOURS 1jour j ai craque je n ai pu lui dire a cette maman apparament depasse par son telephone Evil or Very Mad Mais j ai1 la bonne et mauvise idee de raconter cela a ma puer Eh bien vous allez ps me croire la maman a ete raconte al pmi que je laisse les enfants seules la vengeance d1 mere quand elle se sent saliHEUREUSEMENT QUE MA PUER ME CONNAIT B1 JE N AI EU AUCUN PLEME MAIS COMMENT FAIRE DS CES CONDITIONS .MOI JE N AI R1 A ME REPROCHER Jai ete 1 professionnelle jusqu aubt Ma puer me l a dit l Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 441978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas juger les parents !!!   Comment ne pas juger les parents !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas juger les parents !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment demander aux parents ?
» Rendez vous avec une maman ....
» BB pas propre ! Comment en parler aux parents ?
» RTT des parents
» ah! les parents (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: