si j'attends que ce soit les parents pour une des petites, on risque de manger ensemble, Ils ont leur temps la vie est cool et surtout leur journée finie.
Ils arrivent dans un endroit 'sympas ' avec une personne 'agréable' (oui oui je sais ce soir les fleurs sont pas chères lol) , mais bon voilà au taf ils se sont faient rabrouer, enguirlander (en période de nowel quoi de plus normal??) et du coup en arrivant chez nounou, c'est cool, ça rigole, les enfants sautent la plus part du temps partout, ou jouent à la wii et du coup ambiance, alors cool....on retrouve le bébé...donc relax
pour les autres aucuns soucis...ils le font d'eux même et d'ailleurs la petite C aurait tendance à être très agressive envers sa maman à ce moment là, à tel point que l'autre jour j'ai du lever la voix, pourtant je crois pas que c'était mon rôle , mais elle (la maman) ne disait rien et 'subissait' sans broncher mais n'appréciant pas.....Je ne sais pas pourquoi (même si je me doute un peu) pourquoi elle fait ça....