Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 parents ou nounou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


parents ou nounou Empty
MessageSujet: parents ou nounou   parents ou nounou Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:09

bonjour,
lorsque les enfants arrive chez moi , on enlève le manteau on met les chaussons et l'inverse quand ils repartent. mais qui le fait chez vous?
vous ou les parents?
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


parents ou nounou Empty
MessageSujet: Re: parents ou nounou   parents ou nounou Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:17

En fait ça dépend des parents, si la discussion s'éternise un peu trop c'est moi comme ça, ça veut dire ce que ça veut dire Very Happy !!! Y 'en a qui ne le font jamais !
Revenir en haut Aller en bas
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


parents ou nounou Empty
MessageSujet: Re: parents ou nounou   parents ou nounou Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:07

chez moi je laisse les parents faire dans l'esprit de trnsition et de retrouvaille
je ne pense pas que cela gene les parents
et aussi je ne ma voit pas le faire quand ils sont là, car je ne veux pas qu'ils pense que je suis "à leur service" (le mot est un peu fort mais pour certains on a vite fait d'etre du petit personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


parents ou nounou Empty
MessageSujet: Re: parents ou nounou   parents ou nounou Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:41

si j'attends que ce soit les parents pour une des petites, on risque de manger ensemble, Ils ont leur temps la vie est cool et surtout leur journée finie.
Ils arrivent dans un endroit 'sympas ' avec une personne 'agréable' (oui oui je sais ce soir les fleurs sont pas chères lol) , mais bon voilà au taf ils se sont faient rabrouer, enguirlander (en période de nowel quoi de plus normal??) et du coup en arrivant chez nounou, c'est cool, ça rigole, les enfants sautent la plus part du temps partout, ou jouent à la wii et du coup ambiance, alors cool....on retrouve le bébé...donc relax

pour les autres aucuns soucis...ils le font d'eux même et d'ailleurs la petite C aurait tendance à être très agressive envers sa maman à ce moment là, à tel point que l'autre jour j'ai du lever la voix, pourtant je crois pas que c'était mon rôle , mais elle (la maman) ne disait rien et 'subissait' sans broncher mais n'appréciant pas.....Je ne sais pas pourquoi (même si je me doute un peu) pourquoi elle fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


parents ou nounou Empty
MessageSujet: Re: parents ou nounou   parents ou nounou Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:54

ça dépend des jours...

des fois ce sont les parents qui s'en occupent, parfois l'enfant lui même et parfois moi... pas de règles à ce niveau là... par contre, si je vois qu'un départ tarde trop par le fait de l'enfant qui ne veut pas partir, alors je m'en occupe moi même hormis si les parents s'en occupent avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


parents ou nounou Empty
MessageSujet: Re: parents ou nounou   parents ou nounou Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:07

Chez moi ce sont les parents et moi, en faite je leur donne un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parents ou nounou Empty
MessageSujet: Re: parents ou nounou   parents ou nounou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parents ou nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: