Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tarif conventionné?loi tepa?

Aller en bas 
+3
van's
kity
cory
7 participants
AuteurMessage
cory




Nombre de messages : 284
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 27/02/2006


tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:48

ça correspond à quoi?merci
Revenir en haut Aller en bas
kity

kity


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2007


tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:08

On parle de nous imposer un tarif conventionné comme les médecins lol! mais pour l'instant rien n'est encore fait .
Revenir en haut Aller en bas
van's

van's


Nombre de messages : 56
Age : 49
Emploi : Assmat
Date d'inscription : 04/03/2008


tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:10

allez j'ose te répondre sur le tarif conventionné.
je tiens l'info par une copine qui a crée une assoc' d'assmat dans sa ville et qui donc se tient au courant de ce qui se passe pour nous.
alors , apparemment, il est en projet que comme les médecins nous soyons conventionnées, càd que nous devrions adopté un tarif horaire défini par les législateurs (à cette heure ci ce serait 2€ net de l'heure). si nous dépassions ce tarif, les parents n'auraient pas leurs aides de la caf (comme lorsqu'un médecin dépasse ses honoraires, on n'est pas remboursé par la sécu sauf qu'on n'est pas franchement payées comme des médecins!) voilà ce qui se dit en ce moment. à voir par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:55

2 euros affraid il y en a beaucoup qui vont arrêter

ou

il va y avoir encore plus de travail au noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:34

2 euros .... ben dis donc ça va être la misère pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:43

2€ affraid affraid
A ce tarif là je mets la clé sous la porte pale
Revenir en haut Aller en bas
kity

kity


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2007


tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:28

lol! j'espère que c'est un poisson d'avril.Je ne pense pas que l'on arrive au tarif conventionné et si tel est le cas j'espère que ce ne sera pas 2€ car dans ce cas il y aura pénurie d'assamt
Revenir en haut Aller en bas
cory




Nombre de messages : 284
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 27/02/2006


tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:20

2e net de l heure lol! lol! lol! .Bein dis donc travaillez plus pour gagner plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:35

van's a écrit:

alors , apparemment, il est en projet que comme les médecins nous soyons conventionnées, càd que nous devrions adopté un tarif horaire défini par les législateurs (à cette heure ci ce serait 2€ net de l'heure). si nous dépassions ce tarif, les parents n'auraient pas leurs aides de la caf
affraid 2 € ????
Moi, je pense que les parents toucheront quand même des allocs, mais.... le calcul de leurs frais de garde sera basé sur 2 € de l'heure !!!!
Enfin, j'espère que ce ne sont que des rumeurs !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine34

sandrine34


Nombre de messages : 2099
Age : 52
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/06/2007


tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:51

2€ j'arrête aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandriline.skyrock.com/
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:04

En plus ça ne résoudra aucun problème !!! Il y aura toujours des abus. Dans les grandes villes, là où il n'y a pas d'autres solutions les parents payeront ; ils seront bien obligés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





tarif - tarif conventionné?loi tepa? Empty
MessageSujet: Re: tarif conventionné?loi tepa?   tarif - tarif conventionné?loi tepa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif conventionné?loi tepa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re- loi TEPA
» Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA
» Loi Tépa
» question loi TEPA
» Loi TEPA du nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: