Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA

Aller en bas 
+2
celty
Lisa
6 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:02

Voilà les filles j'ai envoyé un mail à la paje pour la loi TEPA, je vous mets ce que je leur ai envoyé et j'espère une réponse rapide de leur par (pour délai de 5 jours pour la réponse) et je vous tient au courant :

Voilà je suis assistante maternelle et voudrais savoir pourquoi nous n'avons pas droit à cette loi et ne me dite pas que c'est parce que les employeurs se font rembourser les charges patronales. Car nous on paie des charges salariales comme tous salariés et pour nous personnes nous rembourses nos cotisations salariale alors je trouve que ce serait normale que l'on ai droit à cette loi car elle est pour tout le monde. Trouvez un texte de loi qui confirme ce que vous dite car c'est bien vous la PAJE qui affirmé que les assistantes maternelles n'ont pas droit à cette loi TEPA. Merci de votre réponse.

Donc affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:38

C'est franc et direct........... mais connaissant la paje, ils vont t'envoyer un courriel tout préparé sans répondre franchement à ta question !!!!

Peut être que je me trompe et sincèrement je l'espère mais je reste septique !!!!

J'attends la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:19

Moi aussi j'attend la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:46

Céline a écrit:
C'est franc et direct........... mais connaissant la paje, ils vont t'envoyer un courriel tout préparé sans répondre franchement à ta question !!!!

Peut être que je me trompe et sincèrement je l'espère mais je reste septique !!!!

J'attends la réponse avec impatience.

je pense comme toi Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Marteau
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:12

je suis curieuse de savoir ce que la paje va dire
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:36

moi aussi j'attends leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:29

aujourd'hui pas de réponse mais tout comme vous j'ai hate de savoir ce qu'ils vont me répondre
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: tepa   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:24

bonjour


tu auras une reponse formatee de la paje voila un site pour signer une petition pour l'application de la loi TEPA a 100% pour les assmats

http://www.mesopinions.com/La-loi-tepa-et-...signer-petition


moi perso suite aux conseils du syndicat j'ai fait un courrier a l'ensemble des deputes de mon departement. il faut continuer a se battre

bonne journee


luti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:38

Coucou luti92, j'ai déjà ouvert un post à ce sujet Laughing Laughing Laughing

https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/petition-a-signer-t4638.htm

Nous sommes déjà plusieurs à l'avoir signé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:42

Toujours rien de la paje, si je n'ai pas de nouvelle demain soir je les relance jusqu'à ce que j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:43

je m'aperçois qu'il ne sont pas pressés a la paje pour repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:34

toujours pas de nouvelle de la paje, si je n'ai rien dans la journée, je les relancerai demain et vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:39

il va falloir secouer le cocotier. si les noix de coco n'arrivent pas Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Semarre Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:44

A mon avis ils n'ont pas du trouver la loi qui dit que l'on a pas droit à la loi TEPA, donc pas de réponse et ne savent pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:45

je le pense aussi, ils n'ont pas d'argument pour dire non.

et je pense que tu n'es pas la seule a demander des explications.

allez courage, je suis derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:48

merci coconet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA   Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit courrier envoyer à la PAJE pour la loi TEPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le site de la paje (tepa)
» Loi tépa "Courrier de Xavier BERTRAND"
» Invitation créa-Couleurs pour des Sourires à envoyer :)
» courrier pour 4ème agrément
» courrier de mon relais pour les frais de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: