Invité Invité
| Sujet: tarifs Jeu 17 Jan 2008 - 21:50 | |
| bonjour , je suis assmat dans les bdr (13220) et j'aimerais savoir les tarifs des assmats dans ce departement voir si c'est possible les tarifs sur ma commume . merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tarifs Jeu 17 Jan 2008 - 21:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tarifs Jeu 17 Jan 2008 - 22:11 | |
| |
|
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: tarifs Jeu 17 Jan 2008 - 22:28 | |
| C'est difficile de te répondre car il y a une très très grande disparité dans les tarifs appliqués... Perso, je ne suis pas située de ton côté, mais ne connais-tu vraiment aucune collègue assmat autour de chez toi qui pourrait mieux te renseigner ????? Bon courage dans tes recherches... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tarifs Jeu 17 Jan 2008 - 23:15 | |
| - Larévie a écrit:
- C'est difficile de te répondre car il y a une très très grande disparité dans les tarifs appliqués...
Perso, je ne suis pas située de ton côté, mais ne connais-tu vraiment aucune collègue assmat autour de chez toi qui pourrait mieux te renseigner ?????
Bon courage dans tes recherches... Non malheureusement , personne ne peux me dire meme pas ma péricultrice et comme je suis nouvelle dans le departement c'est assez difficile et il n'y a pas d'associations du moins pour le moment dans mon village . |
|
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: tarifs Jeu 17 Jan 2008 - 23:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tarifs Jeu 17 Jan 2008 - 23:26 | |
| |
|
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: tarifs Jeu 17 Jan 2008 - 23:28 | |
| As-tu essayé de faire appeler ta puer par une amie qui se ferait passer pour un parent qui recherche une assmat ? Des fois, les puers sont plus bavardes sur ce point avec les éventuels employeurs qu'avec nous. Ben quoi vous l'avez jamais fait vous ? Moi oui !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tarifs Jeu 17 Jan 2008 - 23:29 | |
| - cathy a écrit:
- As-tu essayé de faire appeler ta puer par une amie qui se ferait passer pour un parent qui recherche une assmat ? Des fois, les puers sont plus bavardes sur ce point avec les éventuels employeurs qu'avec nous.
Ben quoi vous l'avez jamais fait vous ? Moi oui !!!! Non j'y es pas pensée , mais je vais le faire pourquoi pas , qui tente rien n'as rien merci |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tarifs Ven 18 Jan 2008 - 11:28 | |
| |
|
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: tarifs Ven 18 Jan 2008 - 11:32 | |
| - Céline 38 a écrit:
- cathy a écrit:
- As-tu essayé de faire appeler ta puer par une amie qui se ferait passer pour un parent qui recherche une assmat ? Des fois, les puers sont plus bavardes sur ce point avec les éventuels employeurs qu'avec nous.
Ben quoi vous l'avez jamais fait vous ? Moi oui !!!! Ben moi............j'ai fait pareil ma belle mère a joué le jeu et hop, j'ai eu les renseignements que je voulais !!!! Hou que c'est pas beau !!!!!! Mais comme on dit....... on a rien sans rien !!!! Non non, je n'ai pas fait comme çà mais c'est une idée à retenir quand même...il faut dire que j'ai une chance inouïe puisque les infos, je les ai eues par ma petite belle-sœur qui est assmat dans le même village depuis...ben, çà fera 10 ans en Octobre...avant, à cette époque, elle était la nounou de ma grande...et pis, j'ai rencontré le frère de son mari et de fil en aiguille, elle est devenue ma belle-sœur et pis ma collègue aussi en quelque sorte... D'ailleurs, du coup, je me demande si je ne vais pas faire comme çà, pour avoir plus d'infos sur le RAM dont on pourrait dépendre...et savoir pourquoi exactement,on ne pourrait pas y aller... :?: | |
|