Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tarifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tarifs Empty
MessageSujet: tarifs   tarifs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:50

bonjour , je suis assmat dans les bdr (13220) et j'aimerais savoir les tarifs des assmats dans ce departement voir si c'est possible les tarifs sur ma commume . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:50

scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:11

Agnès a écrit:
scratch Rolling Eyes
Very Happy ça m'aide beaucoup lolllllllllll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:28

scratch C'est difficile de te répondre car il y a une très très grande disparité dans les tarifs appliqués...

Perso, je ne suis pas située de ton côté, mais ne connais-tu vraiment aucune collègue assmat autour de chez toi qui pourrait mieux te renseigner ?????

Bon courage dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:15

Larévie a écrit:
scratch C'est difficile de te répondre car il y a une très très grande disparité dans les tarifs appliqués...

Perso, je ne suis pas située de ton côté, mais ne connais-tu vraiment aucune collègue assmat autour de chez toi qui pourrait mieux te renseigner ?????

Bon courage dans tes recherches...
Non malheureusement , personne ne peux me dire meme pas ma péricultrice et comme je suis nouvelle dans le departement c'est assez difficile et il n'y a pas d'associations du moins pour le moment dans mon village .
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:24

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je ne suis pas sûre qu'il y ai quelqu'un de ton coin de France sur le site mais on ne sait jamais. Attendons.

Sinon pour te donner une idée tu peux aller voir ce sujet :

https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/grande-enquete-tarif-2008-t4361.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:26

cathy a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je ne suis pas sûre qu'il y ai quelqu'un de ton coin de France sur le site mais on ne sait jamais. Attendons.

Sinon pour te donner une idée tu peux aller voir ce sujet :

https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/grande-enquete-tarif-2008-t4361.htm
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:28

As-tu essayé de faire appeler ta puer par une amie qui se ferait passer pour un parent qui recherche une assmat ? Des fois, les puers sont plus bavardes sur ce point avec les éventuels employeurs qu'avec nous.

Ben quoi vous l'avez jamais fait vous ? Moi oui !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:29

cathy a écrit:
As-tu essayé de faire appeler ta puer par une amie qui se ferait passer pour un parent qui recherche une assmat ? Des fois, les puers sont plus bavardes sur ce point avec les éventuels employeurs qu'avec nous.

Ben quoi vous l'avez jamais fait vous ? Moi oui !!!! lol!
Non j'y es pas pensée , mais je vais le faire pourquoi pas , qui tente rien n'as rien Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:49

cathy a écrit:
As-tu essayé de faire appeler ta puer par une amie qui se ferait passer pour un parent qui recherche une assmat ? Des fois, les puers sont plus bavardes sur ce point avec les éventuels employeurs qu'avec nous.

Ben quoi vous l'avez jamais fait vous ? Moi oui !!!! lol!
:) Ben non ! tu vois, moi avoir jamais eu cette idée-là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:28

cathy a écrit:
As-tu essayé de faire appeler ta puer par une amie qui se ferait passer pour un parent qui recherche une assmat ? Des fois, les puers sont plus bavardes sur ce point avec les éventuels employeurs qu'avec nous.

Ben quoi vous l'avez jamais fait vous ? Moi oui !!!! lol!

Ben moi............j'ai fait pareil Embarassed Embarassed Embarassed ma belle mère a joué le jeu et hop, j'ai eu les renseignements que je voulais !!!! Hou que c'est pas beau !!!!!!Embarassed Embarassed Embarassed Mais comme on dit....... on a rien sans rien !!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:32

Céline 38 a écrit:
cathy a écrit:
As-tu essayé de faire appeler ta puer par une amie qui se ferait passer pour un parent qui recherche une assmat ? Des fois, les puers sont plus bavardes sur ce point avec les éventuels employeurs qu'avec nous.

Ben quoi vous l'avez jamais fait vous ? Moi oui !!!! lol!

Ben moi............j'ai fait pareil Embarassed Embarassed Embarassed ma belle mère a joué le jeu et hop, j'ai eu les renseignements que je voulais !!!! Hou que c'est pas beau !!!!!!Embarassed Embarassed Embarassed Mais comme on dit....... on a rien sans rien !!!! tongue tongue tongue

Non non, je n'ai pas fait comme çà mais c'est une idée à retenir quand même...il faut dire que j'ai une chance inouïe puisque les infos, je les ai eues par ma petite belle-sœur qui est assmat dans le même village depuis...ben, çà fera 10 ans en Octobre...avant, à cette époque, elle était la nounou de ma grande...et pis, j'ai rencontré le frère de son mari et de fil en aiguille, elle est devenue ma belle-sœur et pis ma collègue aussi en quelque sorte...

D'ailleurs, du coup, je me demande si je ne vais pas faire comme çà, pour avoir plus d'infos sur le RAM dont on pourrait dépendre...et savoir pourquoi exactement,on ne pourrait pas y aller... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs Empty
MessageSujet: Re: tarifs   tarifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: