Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre tarif horaire

Aller en bas 
+5
sonia
Manounou
celty
neni
cathy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est votre tarif horaire NET ?
moins de 2 euros
votre tarif horaire Vote_lcap0%votre tarif horaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 2 et 2,50 euros
votre tarif horaire Vote_lcap48%votre tarif horaire Vote_rcap
 48% [ 19 ]
entre 2,50 et 3 euros
votre tarif horaire Vote_lcap30%votre tarif horaire Vote_rcap
 30% [ 12 ]
entre 3 et 3,50 euros
votre tarif horaire Vote_lcap22%votre tarif horaire Vote_rcap
 22% [ 9 ]
plus de 3,50 euros
votre tarif horaire Vote_lcap0%votre tarif horaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:03

coucou les filles !
Je sais que ce sujet reste toujours un peu tabou, mais c'est juste un petit sondage pour avoir une idée des tarifs que vous pratiquez ...
votre tarif horaire Hu pour votre participation votre tarif horaire Ok

votre tarif horaire Bisous022uf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:00

Je prend 2.45 € net de l'heure depuis le 1er juillet. J'augmente mes prix tous les ans à cette période en fonction du SMIC.
Et toi Agnès, combien prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 8:38

Mes contrats sont pour l'instants tous à 2.8 euros net. Ce sont les derniers. Les prochains seront à 3 euros et les péris à 3.20.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:43

a voter mes tarif sont a 2.97 net
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:45

Kikou,

Moi mon tarif est de 3.15 net/h que ce soit un péri ou un temps plein...

Pour ma part, je ne pense pas que ce sujet soit tabou!!!
Justement, cela permet de savoir les disparités et peut-être un jour ...... arriveront nous à une harmonisation des tarifs confused
Revenir en haut Aller en bas
Manounou

Manounou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2006


votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:56

C bon, j'ai voté !
Moi, je prend 2.65 euros Net de l'heure pour une des ptites que je gardes, et pour les autres, c 2.68 euros Net.

J'augmente tous les ans, le 1er Juillet. C noté dansle contrat.
J'ai augmenté cette année, j'ai donné mes nouveaux tarifs aux parents, il n'y a eu aucun soucis, tout c très bien passé !
Par contre, je n'augmente ni les repas, ni l'entretien !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:08

bonjour les filles,

alors comme vous toutes , j ai ete egalement votée , Very Happy

mes traifs sont de 2.50 euros net periscolaire y compris . mais augmentation en juillet .

bonne journee a toutes

bisous

karine08
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 1551
Age : 46
Emploi : ass mat agrée
Date d'inscription : 14/04/2006


votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:19

g voyée moi je suis a 2.80 net par heure pour un temps plein ou un peri c'est la meme chose.

J'augmente tous les ans en fonction su smic et l'entretien suit aussi

Pour les repas c'est en fonction de l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:24

coucou les fille me revoila
je viens de voter moi je demande 2.33 de l'heure c'est le tarif que l'on pratique dans l'asso je vais passer à 2.39 avec l'augmentation du smic
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:43

karine56 a écrit:
Je prend 2.45 € net de l'heure depuis le 1er juillet. J'augmente mes prix tous les ans à cette période en fonction du SMIC.
Et toi Agnès, combien prends-tu ?
j'augmente mon tarif horaire chaque année à la date anniversaire du contrat....j'ai commencé un accueil en juin 2005 à 2,60 euros de l'heure ... j'ai augmenté le 1er juin dernier et je suis passée à 2,75 euros net de l'heure en me référant à la dernière augmentation du SMIC (+ 5,5% )
Revenir en haut Aller en bas
martine25

martine25


Nombre de messages : 571
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/09/2005


votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:08

je suis à 2,50 net que se soit bébé ou peri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: tarifs   votre tarif horaire Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:32

Mes tarifs sont les suivants:
3,10 € de l'heure net
3,50 € de l'heure pour un périscolaire net
3,50 € pour l'entretien
3,50 € pour les frais de nourriture
Le même tarif pour toutes les assistantes maternelles? je ne suis pas tout à fait d'accord certaines d'entre nous font beaucoup d'activités et ont des jouets plein la maison d'autres ne font rien du tout et elles ont deux malheureuses voitures datant de leurs propres enfants oui oui j'en connais.... Pour moi, c'est comme un artisan s'il est "bon" il peut se permettre d'avoir des prestations plus élevées que ceux qui travaillent en baclant .Les coiffeurs,pareil un bon coiffeur vous le paierez plus cher et vous y retournerez contentes de ses prestations
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:42

Je blaguais Danette en disant ça lol!
Biensûr qu'on ne peut pas avoir toutes le mêmes tarifs.... surtout qu'il y a des coins où la demande de garde est forte Very Happy et des coins ou il n'y a rien Crying or Very sad

Par contre, j'aime bien ta comparaison avec l'artisan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: tarifs   votre tarif horaire Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:05

Coucou Celty

Moi , je ne blague pas, dans mon entourage professionnel certaines nounous voudraient avoir le beurre et l'argent du beurre c'est à dire ne pas trop se fatiguer mais parcontre avoir le même salaire
Salut
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:10

Et oui j'en connais aussi Wink mais en général ces personnes là ne se font pas une bonne réputation Wink car notre métier est beaucoup basé sur le bouche à oreilles .... en tout cas moi c'est comme ça que je trouve du boulot.... Very Happy mes "ex" parents me renvoient des contrats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 19:24

danette a écrit:
Moi , je ne blague pas, dans mon entourage professionnel certaines nounous voudraient avoir le beurre et l'argent du beurre c'est à dire ne pas trop se fatiguer mais parcontre avoir le même salaire
Salut
Chacune est libre de prendre le tarif qu'elle veut ! et même si certaines sont "chères" par rapport aux prestations proposées, les parents sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire !
...et je ne blague pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 20:57

Moi l'harmonisation des salaires je ne suis pas trop pour non plus mais par contre je verrais bien un truc un peu plus dirigé que ça quand même. Il y aurait par exemple un tarif minimum et ensuite en fonction du type d'acceuil que l'on propose on aurait le droit d'augmenter nos tarifs. Une sorte de qualification ISO comme dans les entreprises. La nounou qui s'est formé d'elle même sur un sujet aurait le droit à un certain tarif, celles qui proposent telle ou telle activité auraient aussi un tarif supplémentaire. On pourrait présenter chaque année un dossier à la PMI pour présenter notre type d'accueil et la pmi étudierait notre dossier et nous attribuerait des points qui nous donneraient accès à un certain tarif. Toutes les nounous auraient leur chance car on nous laisserait libre dans le choix de notre qualification. Bon je rêve là hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:42

Citation :
Bon je rêve là hein !!!!
eh oui ! mais ça fait du bien de rêver un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:51

A voté Exclamation

Mon tarif est de 2,72€ net de l'heure, et je ne l'augmente pas pendant toute la durée du contrat.
A rajouter 2,65€ d'IE et 3,50€ d'IN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:57

moi, j'ai 1 contrat à 2.00 € et 1 à contrat 2.20 €
pour les prochains, je demande 2.50 € et c'est le maxi.
chez nous la demande est faible et les autres ass mat travaillent au minimum ou à 1.90 €

en entretien, 2.65 € pour une journée de - de 9 heures
85% du minimum garanti et au prorata du temps d'acceuil pour les journée de + de 9 heures

repas, en fonction de l'âge de l'enfant, mini 2.00 € et maxi 3.50 €
gouter , 1.00 €

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:58

titine77 a écrit:
moi, j'ai 1 contrat à 2.00 € et 1 à contrat 2.20 €
pour les prochains, je demande 2.50 € et c'est le maxi.
chez nous la demande est faible et les autres ass mat travaillent au minimum ou à 1.90 €

en entretien, 2.65 € pour une journée de - de 9 heures
85% du minimum garanti et au prorata du temps d'acceuil pour les journée de + de 9 heures

repas, en fonction de l'âge de l'enfant, mini 2.00 € et maxi 3.50 €
gouter , 1.00 €

bises à toutes

j'ai oublié de dire, je demande à revoir mon tarif tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: tarif   votre tarif horaire Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 23:01

Un jour, une maman qui venait au relais régulièrement demanda aux
éducatrices pourquoi ne pas donner des "étoiles" aux nounous (comme dans les campings) ? Ce serait bien effectivement.Mais qui donnerait ces "étoiles"et sur quels critères? Tout ceci nous a laissé pensives...
Je pense qu'une telle chose est complètement impossible dommage
Chez nous le relais accueille les nounous et certains jours sont réservés
aux mamans, papas et mamies qui gardent leurs petits bouts
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:04

...et pourquoi pas créer une sorte de "guide Michelin" pendant qu'on y est ! affraid ...avec activités à la carte ! votre tarif horaire Semarre
...ce n'est plus du rêve, c'est du délire !! votre tarif horaire Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:09

et bien moi j'arrive juste sur le forum et c'est la première fois qu'enfin je vois un peu les tarifs qui se pratiquent
j'ai commencé l'an dernier et je ne savais pas dutout sur quoi me baser
j'ai pris 2,30 net de l'heure et 2,65 d'IE et pour les repas No non ne me frappez pas c'est 1,50
mes premiers parents ont l'air contents
en plus il faut dire que je suis animatrice petite enfance à la base alors on s'ennuie pas à la maison
tous les gens(parents mais pas des miens biensur) à qui j'en parle me disent que je ne prends pas assez ( j'ai appris quand même qu'ils sont remboursés de presque la totalité par la caf)
j'aurai voulu savoir quoi faire pour rester honnête tout de même(les enfants ne mangent pas pour 4euros par jour!)
malheureusement il n'y a pas l'air d'avoir de girondines dans le coin?????
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:22

Bienvenue Nat !!!! C'est vrai que les enfants ne mangent pas tous les jours pour 4 euros par jour mais il faut faire une moyenne. L'autre jour j'avais fait du cabillaud frais. Ben mine de rien j'ai compté rien qu'en poisson j'en avais pour près de 3 euros par personnes. Moi pour l'instant quand il s'agit de contrat classique (pas les péri) je prends un forfait pour les IE et les repas de 5 euros par jour, que je demande dès le début du contrat même si je ne fournis pas le lait au départ. Les parents ont l'air contents. Ils sont habitués dès le départ. Alors au début du contrat je suis gagnante car je ne dépense rien en nourriture (à par l'eau) ; après c'est le contraire ça fait des repas pas chers pour les parents. Ca permet de fidéliser les parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





votre tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   votre tarif horaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre tarif horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: