Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LES TARIFS GRAND SUJET

Aller en bas 
+2
sandrine34
cathy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:26

Bonsoir tout le monde
Voila je suis rentré en contact avec les nounous de chez moi (nous habitons la campagne)et mon tarif est de 3,06 euros net de l'heure contre 3,21 pour les autres nounous elles m'ont dit que se serait mieux si je m'alignais sur leurs tarifs.Pourtant d'aprés le relais c'est le tarif qu'ils m'ont conseillé.En plus je ne suis nounou que depuis 6 mois et j'ai déja 3 enfants en garde alors qu'en pensez vous mon tarif est il trop bas?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:30

T'es sûre que c'est du net ? Ca me parait beaucoup pour un tarif de campagne moi. Y'a beaucoup de demande dans ta région ? Ici à Lyon je dirais que ça va de 3 à 4 euros net de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:36

Bien elles mon dit qu'elles elles demande 3,21 net de l'heure plus 0,48 pour l'entretien et 3,20euros pou le repas et 1,50 pour le gouter.
Moi je prends 3,06 net de l'heure plus 2,74 pour l'entretien le repas est fourni par les parents et je ne compte pas les gateaux et les eventuelles choses que je fait gouter aux enfants mais si je fournissais le gouter se serait 0,50 d'apres le relais toujours sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:38

Je suis un peu comme cathy, le tarif me paraît élevé scratch
J'habite un petit village de campagne (1200 habitants) et nous sommes 5 assmat et nous prenons entre 2.70 à 3.00 net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:38

Dans ma région on m'avait dit que je n'aurais pas beaucoup de demande alors j'ai déposé des annonces et aussi a la mairie bon c'est vrai que je vie a la campagne dans une maison et un jardin peut etre que cela encourage plus les parents en tout cas on s'entends trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:44

D'après notre ram :

Le repas : 3.20
Le gouter : 1.20
l'entretien : 2.65 pour les journées de moins de 8h, 2.73 pour les journées de 9h et 3.03 pour 10h, 3.33 pour 11h, 3.63 pour 12 h ect.....
L'entretien est non proratisable selon le ram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:54

En fin c'etait juste pour savoir ce que vous en pensiez.Je pense que ces dames ont beaucoup plus d'experience que moi et une excellente réputation elles m'ont certifiés que les parents ne conteste pas les tarifs peut etre qu'avant cela ne fonctionnait pas comme cela ça ne fait pas longtemps que je suis en poste je suis beaucoup les instructions du relais
Voila voila Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:33

Tes tarifs sont raisonnables, par chez moi mes collègues prennent le plus souvent 3,10 voir 3,20 euros nets.

Perso je prend entre 3 et 4 euros nets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:14

Ah !!! les tarifs !! Eh bien, moi je vis dans une ville qui compte pourtant 50 000 habitants et les tarifs pratiqués varient entre 2,50 et 3,00 € net de l'heure !! donc, conclusion, tout dépend de la région ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine34

sandrine34


Nombre de messages : 2099
Age : 52
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/06/2007


LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:13

Ici,nous sommes aussi un petit village de 1000 Habitants, nous sommes 4 assmats, et les tarifs tournent de 3€ à 3,50€ net. Perso, je suis à 3,20€. Personne ne sait jamais plein,j'ai eu un rendez vous il y a pas longtemps, et la maman m'as dit, où vous êtes pas chères!!!. Alors je m'en plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandriline.skyrock.com/
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:03

Bonjour,
Merci pour vos réponses Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je suis originaire de l'herault et c'est vrai que sur Montpellier par exemple comme il y a plus de demande les tarifs peuvent etre plus élevés
because grande ville
Je suis trés heureuse car je ne pensais pas avoir des demandes en vivant a la campagne bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nonoo

nonoo


Nombre de messages : 1641
Age : 57
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 09/07/2007


LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:25

vos tarifs sont pour une garde de combien d'heure/jour
moi je suis dans la région toulousaine et ns sommes a peu prés un peu + de 55 ass mat dans mon village
actuellement nous sommes toutes ou presque au grand complet, et il y a encore plein de demandes, car des constructions en cours...
en discutant avec les collègues de mon village je me suis rendu compte que j'étais une des plus basses au niveau tarif
ex pour une garde de 50h par sem
je prend 2.45 net (je ne majore pas les heures au dela de la 45° h)et 0.45 d'IE, pas d'IN (qd j'en prend je fais 2.70 le repas peu importe l'age et le gouter est compris dedans de meme pour les petits a coté que je peux donner au enfants...
en regardant vos tarifs, je ne prend vraiment pas cher si ils sont pour 49,50h/sem.... scratch scratch scratch
bon il y en a qui disent que c'est parce que je suis en appart que je ne peux pas monter trop mes prix, mais je ne suis pas ok
en plus par rapport a toutes celles qui sont nouvelles (- de 5 ans) je suis dans ma 11 ième année... on ne doit pas juger la valeur de la nounou a son logement, mais a la qualité de son travail!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:44

Tout a fait daccord moi je fonctionne a l'affectif je ne sais pas comment je vais faire quand mes petits bouts irons a l'ecole vu que nous sommes dans un petit village nous nous reverons toujours.C'est juste que les nounous de mon villages veulent que je m'aligne sur leurs tarifs.Et l'important c'est les qualités humaine que l'on a et que l'on dévellopent dans ce travail.En aucun cas la taille du l'endroit ne peut déterminer nos aptitudes.Si j'avais du faire garder mon fils j'aurais dabord choisi la nounou en fonction de sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:57

j'habite aussi en campagne limousine petite ville de presque 5 milles habitan nous sommes 55 ass mat je suis retiré du centre de ma ville (3km)j'ai un tarif de 3,06 net et j'ai des enfants en gardent mais a entendre certaine de mes collégue je suis hors de prix elle ne prennent que 2,40 mais moi a la différence d'elle je ne passe pas mes journée a me pleindre de mon salaires ,le miens ,il me satisfé 3 euros le repas 1 euro le gouté 2.73 l'entretien mes horraire sont elastique sa vas de 6h a 21h45 samedi dimanche et jour férié selon le besoin des parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:02

oui voila nous avons les memes tarifs moi je travaille de 7heures a 19 heures tous les jours sur 5 jours surtout que 2 mi temps et un plein temps plus mes 3 enfants le vendredi soir je suis morte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:04

Pourquoi 3,06 ? ça correspond à un brut qui tombe rond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:07

Non mais la ram m'a envoyé un tarif nouveau avec l'augmentation du smic au mois de juillet alors j'ai augmenté un peu mon tarif les parents ont trouvé cela normal ainsi l'entretien est passé a 2,74 par jour mais je ne pense pas augmenter chaques annee
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:39

Moi je vis dans une commune de 5700 habitants, et je suis la plus chère (quoique des collègues commencent à me suivre...) :
Je suis à 3.15 euros net, 3 euros repas et 3 euros IE, et ce quelque soit le nombre d'heure....
Au-delà de 45h c'est une majoration de 25%.

J'ai pour l'instand toujours trouvé du travail...

J'étais avant en appart et mon tarif était le même que celles qui ont une maison, au contraire les parents préféraient car je sortais plus qu'une assmat en maison.... ce qui est vrai je le reconnais mdt que j'ai une maison....
Dans mon ancienne commune, il y a 16200 habitants

Quand je suis arrivée ici le RAM m'a dit c'est 2.80 euros net What a Face et dans mon ancienne commune moi j'étais à 3 euros.
Quand je suis arrivée ici les filles de mon ancienne commune passaient à 3.15 euros net, j'ai donc aussi appliqué ce tarif ici.
Je fais le même travail que dans mon ancienne commune alors campagne ou pas il n'y a pas de raison que mon salaire en prenne un coup!!!

Ce qui est bien c'est que certaines filles m'ont suivi et que les prix commence un peu a augmenter par chez nous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:56

coucou,

je vis dans un petit village, très peu de mamans travaillent, mais cela risque de changer car beaucoup de constructions !!!

nous sommes 3 assmat et je suis la dernière arrivée, je me suis donc alignée lol nous sommes à 2.55 € net, pour le repas 2.00 €, gouter 1.10 €
IE 2.65 € ici certains parents trouvent déjà que c'est trop cher !!!!


LES TARIFS GRAND SUJET 858462
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2006


LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:54

Moi, dans le Val d'Oise, en ville nouvelle, je suis à 3.20€ net de l'heure
IE : 3€
IN : 3€
Mais au prochain contrat, je vais augmenter les IN à 4 € minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TARIFS GRAND SUJET Empty
MessageSujet: Re: LES TARIFS GRAND SUJET   LES TARIFS GRAND SUJET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TARIFS GRAND SUJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps les tarifs non ?
» tarifs
» tarifs
» Tarif temps plein , temps partiel , periscolaire
» votre tarif horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: