Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps les tarifs non ?

Aller en bas 
+6
sandrine34
coconet
christelle14
tatakiki
Alexie
bimbonette
10 participants
AuteurMessage
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:45

Est-ce que quelques unes d'entre vous pourraient me dire combien vous prenez de l'heure et en ie ? Merci. Je pensais passer à 3.21 net au lieu de 3,10, et 3,50 au lieu de 3€ en ie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:09

Moi je suis passée à 3 € nets/heure (je suis l'une des plus chères dans le coin); en ie, je suis au tarif "légal", à savoir 2,65€ jusqu'à 8 heures/jour, 2,82€ pour 9 heures, 0,313 € par heure au delà.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:49

moi j'ai demandé avant a deux trois collégues
et elles prennent 3.50 net de l' h donc je prends pareil
pour les ie comme alexie
Revenir en haut Aller en bas
christelle14

christelle14


Nombre de messages : 126
Emploi : assmat
Date d'inscription : 27/10/2009


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:16

moi 3€ net mais les prochains contrat s j'augmente !
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:57

ben moi je prends 2.60 euros net mais les prochains contrat j'augmente à 2.70 euros.

les ie c'est le tarif légale mais je fais un forfait quand j'ai 11 heures je prends que 3 euros mais c'est parce que je fais 50 heures par semaine
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:20

Ok merci les filles, ça me donne un ordre d'idées si je vais au ram je demanderai aux filles si elles ont augmenté. Pour les ie je sais déjà qu'il y en a qui prennent 4€ par jour. Bonne nuit Ca faisait longtemps les tarifs non ? 12336
Revenir en haut Aller en bas
sandrine34

sandrine34


Nombre de messages : 2099
Age : 52
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/06/2007


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:57

3.50 net et tarif légal pour les IE
Revenir en haut Aller en bas
http://sandriline.skyrock.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:51

Juste une petite question de vocabulaire...
Vous voulez dire que vous êtes au MINIMUM LEGAL pour les IE.
Avoir un tarif plus élevé, s'il est justifié, reste un TARIF LEGAL.

Bon, en IE, je suis à 2,82€ le jour de garde effective, quel que soit le contrat.
Je suis à 4,5€ pour les IR (4€ de repas, 0,5€ de gouter, tout en bio.)
Pour le salaire net, je suis à 4,05€ pour un contrat inférieur à 34H hebdomadaire et à 3,84€ pour les contrats à partir de 34H hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:26

Alors, moi, jusqu'à présent, je suis à 2,53€ net, les IE au minimum légal sans proratiser ... les repas : 2,00€ avant 1 an 2,50€ entre 1 & 3 ans puis 3,00€ le midi, le goûter 0,70€ avant 3 ans et 0,80€ après ...

Sauf que nous avons eu une réunion avec le RAM et que je suis en dessous du tarif horaire par rapport à tout le monde et la seule ... mais çà, vu que je n'avais pas accès au RAM avant, je ne pouvais pas deviner ...

Je suis donc sensée passer à 2,65€ net ... et à 2,50€ pour les repas avant 3 ans, 3,00€ après 3 ans et à 1,00€ le goûter ...

Sinon, dans le secteur, elles proratisent toutes les IE ... soit disant que c'est plus facile à appliquer sur la fiche de salaire ...
Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:35

je suis à 3 euros net de l'heure.(parmis les plus chère de ma commune, et pour faire partie de l'association, il faut s'aligner sur les tarifs des collégues)

pour les IE je suis à 3 euros aussi, pour 8h d'accueil, et 2.65 si moins.

Pour les repas c'est selon l'âge, 1.50 (repas + gouter) de 1 an à 2 ans et 2.5 euros de 2 ans à l'entrée à l'école.

Ca faisait longtemps les tarifs non ? 12336
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:00

Merci. Profites-en Eugévinie.
Je vais voir combien de temps ils me laisseront l'enfant, ce sera probablement heures bureau car le papa est comptable et c'est lui qui amènera la petite.
Revenir en haut Aller en bas
ppm

ppm


Nombre de messages : 69
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 21/02/2010


Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: mes tarifs   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:49

en fonction du nombre d'heures mensualisé, de 2.77€net au dessus de 130 heures par mois à 4.25€ net moins de 60 heures par mois. ainsi je n'ai pas de scrupules à accepter des accueils de dépannage ou de très petite durée. Et je me suis rendue compte que bien souvent les petits accueils finissent par s'allonger. j'ai trouvé la grille de tarifs sur le net, proposée par une association d'ass mat, mais dans mon coin il n'y a pas d'association d'ass mat.

les tarifs varient en fonction de l'offre et de la demande souvent, et c'est l'ass mat qui évalue le confort qu'elle propose.
pour les indemnités d'entretien, j'applique les tarifs de la convention. 2.65€ inférieur à 8h.
pour les frais de repas, je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps les tarifs non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps les tarifs non ?   Ca faisait longtemps les tarifs non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps les tarifs non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: